Forums

 
PANIQUE - Filae.com
Paulette.D76
PANIQUE
Envoyé le: dimanche 19 avril 2009 12:33


Inscrit le: 29/01/2007
Messages: 625
BONJOUR Non ce n'est pas un bon jour pour moi car je viens de m'apercevoir en ouvrant les forums que TOUS mes messages ont été supprimés depuis hier.Il ne reste plus rien, ni les réponses ni les appels. QU'EST-CE QUE J'AI BIEN PU FAIRE AU SECOURS !!!
LucileB
PANIQUE
Envoyé le: dimanche 19 avril 2009 13:23



Inscrit le: 18/07/2002
Messages: 7 502
Bonjour Paulette,

Je ne comprends pas bien, en cliquant sur votre pseudo, on retrouve des messages d'hier, de vendredi....

D'autres personnes ont postés et vos messages sont sans doute passés en deuxième ou troisième page...

10 derniers messages

Sujet : PANIQUE
Envoyé : dimanche 19 avril 2009 12:33
BONJOUR Non ce n'est pas un bon jour pour moi car je viens de m'apercevoir en ouvrant les forums que TOUS mes messages ont été supprimés depuis hier.Il ne reste plus rien, ni les réponses ni les appels. QU'EST-CE QUE J'AI BIEN PU FAIRE AU SECOURS !!!


Sujet : RECHERCHE DES LUBRUN DANS L'ORNE
Envoyé : samedi 18 avril 2009 16:53
Bonjour Jean - Le Menil Broût est sur mon chemin quand je vais en Normandie. J'en reviens et j'y retourne en Mai. Je m'y arrêterai à mon prochain passage mais avez-vous qq renseignements à me donner ? (ce qu'ils faisaient, combien de temps ils y sont restés...) Je verrai auprès de qq commerçants (il y en a peu, il y a surtout un radar dans le pays!!) c'est un petit village .Le cimetière est petit et sur le bord de la route j'y ferai un tour aussi. PATIENTEZ avec mes amitiés (au passage comment fait-on pour "remonter"? Merci


Sujet : CELESTINE JOURNO SAGE FEMME
Envoyé : vendredi 17 avril 2009 21:43
BONJOUR ANNICK je suis de retour de Normandie mais légèrement handicapée pour le moment (je suis tombée et ai un hématome du genou jusqu'au talon !!) mais je ne vous oublie pas . Je me rendrai à Paris dès que je le pourrais BON COURAGE ET BON MORAL et à cette heure Bonsoir.


Sujet : Un trisaeuil né en 1839 sans acte de décès.
Envoyé : vendredi 17 avril 2009 21:28
l'obligation de la mention de décès sur l'acte de naissance n'est que de 1945. Alors...Bonsoir


Sujet : Demande d'aide aux AD des ARDENNES 08:2 actes par rech et par Pers
Envoyé : vendredi 17 avril 2009 21:00
J'aimerais entrer en relation avec des personnes qui font des recherches dans les Ardennes.Peut-être nous croiserions nous? mes patronymes: FAYE ou FAILLY ou ..., BARJOLLES, DESPERTES, PETIT, BEUZEVILLE, GILLET,HARBONVILLE , tous de la région ou de SORBON; J'aurais pu commencer par dire bonsoir à tout le monde et terminer en disant MERCI. BONNE NUIT A TOUTES ET TOUS


Sujet : TESSE FROULAY
Envoyé : jeudi 16 avril 2009 18:46
J'ai l'acte de mariage de René GESLIN où dois-je vous l'envoyer
Sujet : PHOTOS de MARIAGE (Cat.)
Envoyé : jeudi 16 avril 2009 18:22
Je ne suis pas très douée pour faire comme vous mais si vous le pouvez donnez des explications pour que je puisse consolider cette file que, je vous l'ai déjà dit, je trouve géniale; Je n'ai q'un scanner, je sais reproduire des photos mais comment les porter sur la file?? MERCI DE VOTRE REPONSE


Sujet : declaration de grossesse
Envoyé : mercredi 1 avril 2009 23:00
Voici pour celle qui cherche une déclaration de grossesse trouvée sur les registres paroissiaux de Caligny (Orne)
Ce septième jour d'avril 1752 a comparu devant moy Curé de Calligny soussigné Catherine Margueritte de cette paroisse laquelle m'a déclaré en présence de Monsiieur Jean LE COIS vicaire de cette paroisse et de Pierre Demiaux qu'elle est grosse d'enfant vivant et sur la fin du huitième mois de sa grossesse et a marqué ne sachant sçigner.


Sujet : Acte de décès Montmorency
Envoyé : mercredi 1 avril 2009 14:20
Bonjour Jean Je ne découvre votre appel que ce jour. J'habite très près de Montmorency et si vous ne l'avez eu d'ici là j'irai chercher votre acte à mon retour de Normandie, je pars après demain et ne reviendrai que dans une quinzaine. Tenez moi au courant. Bonnes Pâques Paulette

Sujet : Absence du département 51 - Marne
Envoyé : mardi 31 mars 2009 23:05
Bonsoir Pascal Il y a de gros problèmes avec la Marne. le CGHM a l'air de faire obstruction à la mise en ligne des actes. voyez les problèmes évoqués dans les réponses plus bas, descendez et lisez tout ce qui concerne la Marne , c'est enrichissant (surtout pour eux)A 5? l'acte ou 1? le renseignement où est l'entr'aide?? il doit se passer qqch chez eux le président vient de démissionner. J'ai prévu d'aller à l'AG pour voir de près, SI je suis physiquement en forme (je suis âgée) Je tiendrai le forum au courant BONSOIR A TOUT LE MONDE









Paulette.D76
PANIQUE
Envoyé le: dimanche 19 avril 2009 15:23


Inscrit le: 29/01/2007
Messages: 625
Merci Lucile Mais à mon âge (80) l'informatique quand on est toute seule ce n'est pas de la "tarte" .Je vais essayer de comprendre, mais pouvez-vous me dire comment je peux faire ré- apparaitre les messages écrits, Sinon je n'aurai pas de réponses. et les personnes pour lequelles j'ai fait des recherches n'auront pas de suite. GRAND MERCI DE VOTRE GENTILLESSE Une vieille Mamie
Nanoua
PANIQUE
Envoyé le: dimanche 19 avril 2009 16:49



Inscrit le: 08/12/2004
Messages: 1 068
Bonjour Paulette

pour retrouver vos messages
en haut a gauche clic sur vos messages au dessous de votre Compte

bonne journée


Paulette.D76
PANIQUE
Envoyé le: dimanche 19 avril 2009 17:02


Inscrit le: 29/01/2007
Messages: 625
Re-réponse Merci pour les renseignements, j'ai tout imprimé, il n'y a plus qu'à tout apprendre par coeur et après Sleeping Sleeping
LucileB
PANIQUE
Envoyé le: dimanche 19 avril 2009 19:27



Inscrit le: 18/07/2002
Messages: 7 502
Paulette,

Vous pouvez mettre vos message dans vos préférences....

Vous revenez sur votre message,
et tout en haut de l'écran, vous cliquez sur ajouter à vos favorirs.

Quand vous revenez sur les forums, pour retrouver votre file, vous cliquez en haut de l'écran sur : vos préférences....

Pour faire remonter une file, vous cliquez sur répondre, tout en bas, et vous mettez un nouveau message ou un petit émoticone (à gauche), votre file remontera...

trefle

Répondre |  | 

Aller au forum