Forums

 
impression d'actes en ligne - Filae.com
Nicole.D1129
impression d'actes en ligne
Envoyé le: lundi 27 avril 2009 20:57


Inscrit le: 31/03/2009
Messages: 5
Bonjour, je suis allée sur le site
http://pagesperso-orange.fr/cerclegenealogiquedelanguedoc/archives/arc_ligne_p.htm qui répertorie des archives départementales numérisées et permet de les lire mais aussi de les imprimer. J'ai trouvé des actes interessant mes recherches dans l'orne, précisément à mont ormel. Le site précise que l'on peut mettre les actes en panier d'impression, ce que j'ai fait, mais aussi que l'on peut les lire Book et les imprimer. Je n'ai trouvé aucun bouton "imprimer"Sad ou qq chose qui y ressemble. Pouvez-vous m'aider ? Cela rendrait aussi service à des correspondants américains qui suivent la même famille que moi. Merci d'avanceWink
Gilbert.M11
impression d'actes en ligne
Envoyé le: lundi 27 avril 2009 23:17



Inscrit le: 11/07/2005
Messages: 979
Bonsoir Nicole,
Je viens d'essayer, en allant sur le département de l'Orne. Si j'ai bien compris, vous devez mettre le document qui vous intéresse dans le panier d'impression, puis, vous visualisez le panier d'impression et en bas de page vous avez une commande "Visualiser le panier d'impression en Pdf". Lorsque vous voyez votre document, vous avez la commande d'impression dans la barre de menu du document Pdf. Essayez, j'espère avoir bien compris pour vous.
Cordialement, Gilbert
Nicole.D1129
impression d'actes en ligne
Envoyé le: mardi 28 avril 2009 17:25


Inscrit le: 31/03/2009
Messages: 5
Merci infiniment Gilbert, cela fonctionne mais il faut être patient et imprimer les documents en petit nombre à la fois (3) ces précisions pourront peut-être rendre service à d'autres. Bonne recherche
Gilbert.M11
impression d'actes en ligne
Envoyé le: mardi 28 avril 2009 23:06



Inscrit le: 11/07/2005
Messages: 979
Bonsoir Nicole,
Content de vous avoir aidé. Bonnes recherches à vous aussi.
Cordialement, Gilbert.
Claudine.G340
impression d'actes en ligne
Envoyé le: mercredi 8 juillet 2009 13:10


Inscrit le: 01/02/2008
Messages: 11
je n'arrive plus a avoir les bms de l'orne
le site est introuvable quelqu'un peut il m'aider
Répondre |  | 

Aller au forum