Forums

 
De la parentée GOSSET - Filae.com
Lorraine.G41
De la parentée GOSSET
Envoyé le: mercredi 20 mai 2009 02:56


Inscrit le: 20/05/2009
Messages: 1
Bonjour,
Je suis descendante, en Suisse, de:
Henri, Joseph, Aimé GOSSET, époux TEL. Un de ses enfants, Georges, Léon, Aimé GOSSET et né le 18 aout 1906 à Homblières.
Je cherche à savoir si j'ai de la famille de feu Henri GOSSET.

Merci pour votre réponseWink
Maryse
De la parentée GOSSET
Envoyé le: jeudi 21 mai 2009 12:45



Inscrit le: 20/08/2003
Messages: 4 033
Bonjour,

Avez-vous l'acte de mariage d'Henri ? Sinon essayez de demander à la mairie d'Homblière si par hasard ils n'ont pas le mariage. Donnez bien tous les renseignements le concernant avec sa femme, sur l'acte de naissance de Georges il soit avoir l'age, donc né vers et donner la date de naissance de l'enfant. La recherche sera beaucoup plus simple pour eux.

Expliquez bien que vous êtes loin et que leur serviabilité est très importante dans vos recherches.

Ne pas oublier l'enveloppe pour le retour.

Bonne chancetrefle

Maryse


Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots..»
Martin LUTHER KING (1929 -1968)
lionelb278
De la parentée GOSSET
Envoyé le: dimanche 24 mai 2009 10:30


Inscrit le: 04/01/2007
Messages: 353
bonjour lionelb278 de region picardie,l'an 1817 le 19 du mois d'avril,ont comparus,charles sallé,couvreur en chaume agé de 43 ans lequel nous a presenté un enfant de sexe feminin,née le dit jour de lui declarant et de son epouse elisabeth gosset auquel enfant il a declaré vouloir donner les prenoms de adélaide oré ,peut etre que elisabeth gosset est de votre famille, elle est décédée le 12 juin 1830 a moyencourt les poix canton de poix de picardie departement de la somme.. a bientot lionel.liobougeois@wanadoo.fr. la famille sallé est de ma famille,ainsi que les noms suivants,bourgeois,sallé,wargnier,ridoux lenoir,Book
Répondre |  | 

Aller au forum