Forums

 
recherche acte naissance ferriere 61 - Filae.com
Aurelie .M12
recherche acte naissance ferriere 61
Envoyé le: mercredi 24 juin 2009 11:00


Inscrit le: 21/05/2009
Messages: 254
bonjour

je n arrive pas a visualiser les archive du 61 en ligne
je recherche une personne pouvant me trouver les actes de naissance de:

FLEURY jean decede le 14/05/1785 à ferriere et
BLANCHON / FLEURY jeanne decede le 21/01/1800 à ferriere tout deux ce sont marier le 23/07/1776 à ferriere

merci pour votre aide

cordialement aurelie
MARIS-TRAVERS-ZDEB-GRYGO-MARTIN-PIAU-LEMESLE-POIRIER-BELLANGER-BLANCHON-BLOT-BOISSEAU-BOULAY-BOURDIN-BOUVIEUX-BRABIS-BRIZARD-CARRE-CHADRON-CHALOPIN-CHEREAU-DELAPORTE-DUCRE-FLEURY-FROGER-GUERANCHER-JULLIEN-KRZYZEWSKA-LAMBERT-LANDEREAU-LAUNAY-LEBOUCHER-LECONTE-LEMARIE-LEMUET-LEVILLAIN-LEZE-LOYAU-MAHEU-MICAUX-MONTAUGER-NOUARD-PASTOUREAU-PEAN-SANCHEZ-SEGUSTUR-SIMON-STAFUINK-VASLIN-PERNOT-BEZARD-GRENOT-BEDEL-THIRIET-MATHIEU-RICHARD-SEVERIN-
MAROTEL-JACQUOT-HENRY-VIRI-BELLAND-BARBILLON
Annie.R66
recherche acte naissance ferriere 61
Envoyé le: mercredi 24 juin 2009 15:30



Inscrit le: 26/11/2005
Messages: 4 277
Bonjour
il faudrait savoir quel ferriere car il y en a quatre dans le 61
ANNIE
Aurelie .M12
recherche acte naissance ferriere 61
Envoyé le: mercredi 24 juin 2009 21:47


Inscrit le: 21/05/2009
Messages: 254
bonjour annie

sais ferriere la verrerie

bonne soirée

cordialement aurelie
MARIS-TRAVERS-ZDEB-GRYGO-MARTIN-PIAU-LEMESLE-POIRIER-BELLANGER-BLANCHON-BLOT-BOISSEAU-BOULAY-BOURDIN-BOUVIEUX-BRABIS-BRIZARD-CARRE-CHADRON-CHALOPIN-CHEREAU-DELAPORTE-DUCRE-FLEURY-FROGER-GUERANCHER-JULLIEN-KRZYZEWSKA-LAMBERT-LANDEREAU-LAUNAY-LEBOUCHER-LECONTE-LEMARIE-LEMUET-LEVILLAIN-LEZE-LOYAU-MAHEU-MICAUX-MONTAUGER-NOUARD-PASTOUREAU-PEAN-SANCHEZ-SEGUSTUR-SIMON-STAFUINK-VASLIN-PERNOT-BEZARD-GRENOT-BEDEL-THIRIET-MATHIEU-RICHARD-SEVERIN-
MAROTEL-JACQUOT-HENRY-VIRI-BELLAND-BARBILLON
Armand 41
recherche acte naissance ferriere 61
Envoyé le: mercredi 24 juin 2009 22:27


Inscrit le: 24/04/2005
Messages: 56
Bonjour
J'ai trouvé vos actes concernant les "FLEURY" je peux vous en faire une transcription car je n'ai pas trouvé le moyen de les téléchargeretrange etrange C'est vrai "qu'il vaut mieux faire compliqué, quand on peut faire simple"Wall Bash
Communiquez moi votre adresse mel si la transcription vous interesse.
Armand
Répondre |  | 

Aller au forum