Forums

 
CHERCHE ACTE DC SUR NICE APRES 1984 - Filae.com
Laure.C251
CHERCHE ACTE DC SUR NICE APRES 1984
Envoyé le: lundi 29 juin 2009 09:22


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 491
Bonjour à tous

je suis à la recherche de mon grand-oncle qui habitait Nice en 1984. Depuis pas de trace de lui donc j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à retrouver sa trace :

DEBACQ Georges.

Pouvez-vous regarder pour moi les tables décennales des DC afin de voir si il est DCD à Nice, après 1984 ??

Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter ?

Bien amicalement

Laure

BERTHIER : Ain, Saône & Loire, Alger & Guyotville (époque Française) ; BESSON : Seine Maritime, Finistère ; BUHLER : Jura, Bas-Rhin ; CHAPUT : Puy de Dôme, Haute-loire, Cher ; DAUBAS : Saône et Loire ; DAUDET : Bouches du Rhône, Médéa (époque Française) ; DEBACQ : Oise, Alger (époque Française) ; DESNOS : Orne, Alger (époque Française) ; DUSSERIS : Charente, Val de Marne ; DUSSUD : Rhône ; LEPRESTRE : Seine-Maritime ; LEVASLOT : Manche ; LIASKOWSKY : Russie ; MAGALLON : Val d'Oise, Paris, Hautes Alpes, Isère ; MATHELLON-LAGROIX : Charente ; MOESSARD : Val de Marne ; TROUSSEL : Hautes Alpes, Alger (époque Française) ; VOLLOT : Lyon, Côte d'Or, Alger (époque Française).

Nicole L. 83
CHERCHE ACTE DC SUR NICE APRES 1984
Envoyé le: lundi 29 juin 2009 11:26



Inscrit le: 12/09/2006
Messages: 13 670
Bonjour LAURE,

Il serait bon de téléphoner a l'Etat Civil de NICE, service des décès. Ils sont informatisés
Bien amicalement
NINI


NOTRE MEMOIRE C'EST NOTRE RICHESSE = IL FAUT LA CONNAITRE ET LA PARTAGER.


Laure.C251
CHERCHE ACTE DC SUR NICE APRES 1984
Envoyé le: mardi 30 juin 2009 09:08


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 491
Hiding Bonjour Nicole,

Et merci pour l'info :bravo
j'ai appelé et ils m'ont donné tout de suite la date de son DC, c'est super, si j'avais su je l'aurais fait beaucoup plus tôt .Wall Bash
Maintenant il faut que je cherche où il a été enterré!

Bien cordialement

LAure

BERTHIER : Ain, Saône & Loire, Alger & Guyotville (époque Française) ; BESSON : Seine Maritime, Finistère ; BUHLER : Jura, Bas-Rhin ; CHAPUT : Puy de Dôme, Haute-loire, Cher ; DAUBAS : Saône et Loire ; DAUDET : Bouches du Rhône, Médéa (époque Française) ; DEBACQ : Oise, Alger (époque Française) ; DESNOS : Orne, Alger (époque Française) ; DUSSERIS : Charente, Val de Marne ; DUSSUD : Rhône ; LEPRESTRE : Seine-Maritime ; LEVASLOT : Manche ; LIASKOWSKY : Russie ; MAGALLON : Val d'Oise, Paris, Hautes Alpes, Isère ; MATHELLON-LAGROIX : Charente ; MOESSARD : Val de Marne ; TROUSSEL : Hautes Alpes, Alger (époque Française) ; VOLLOT : Lyon, Côte d'Or, Alger (époque Française).

Nicole L. 83
CHERCHE ACTE DC SUR NICE APRES 1984
Envoyé le: mardi 30 juin 2009 10:14



Inscrit le: 12/09/2006
Messages: 13 670
LAURE,
La Mairie peut vous le dire aussi!!!! Service Funéraire...
A + avec la chaleur d'à qq kms de Nice.....
J'attends la suite, car sinon, faudrait voir avec les Pompes Funèbres de l'endroit où il est DCD car étant donné que votre ancêtre est DCD à Nice, ce sont les pompes funèbres de Nice qui se sont chargées des obsèques. Il y à 5 cimetières à Nice, si quelque chose à chercher.......et sont informatisés. Faudrait donc rechercher les n° téléphone mais déjà, la Mairie devrait pouvoir vous dire où il a été en sépulture.
NINIHiding


NOTRE MEMOIRE C'EST NOTRE RICHESSE = IL FAUT LA CONNAITRE ET LA PARTAGER.


Nicole L. 83
CHERCHE ACTE DC SUR NICE APRES 1984
Envoyé le: mardi 30 juin 2009 10:27



Inscrit le: 12/09/2006
Messages: 13 670
les 2 + grands cimetières de NICE :

Cimetière du CHATEAU : tél 04.93.85.68.10

Cimetière de l'EST : tél 04.93.54.93.25

également

cimetière LA CAUCADE : tél 04.93.71.42.90




NOTRE MEMOIRE C'EST NOTRE RICHESSE = IL FAUT LA CONNAITRE ET LA PARTAGER.


Laure.C251
CHERCHE ACTE DC SUR NICE APRES 1984
Envoyé le: mardi 30 juin 2009 18:08


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 491
Ok Nicole Super

j'appellerai la mairie demain.
je leur demanderai en même temps le DC de la femme de Georges, je n'y ai pas du tout pensé sur le coup ! J'étais tellement surprise qu'ils me donnent la date par téléphone !!

Bonnes idées

Ici aussi en région parisienne il fait trop chaud !!

Bien amicalement

laure

BERTHIER : Ain, Saône & Loire, Alger & Guyotville (époque Française) ; BESSON : Seine Maritime, Finistère ; BUHLER : Jura, Bas-Rhin ; CHAPUT : Puy de Dôme, Haute-loire, Cher ; DAUBAS : Saône et Loire ; DAUDET : Bouches du Rhône, Médéa (époque Française) ; DEBACQ : Oise, Alger (époque Française) ; DESNOS : Orne, Alger (époque Française) ; DUSSERIS : Charente, Val de Marne ; DUSSUD : Rhône ; LEPRESTRE : Seine-Maritime ; LEVASLOT : Manche ; LIASKOWSKY : Russie ; MAGALLON : Val d'Oise, Paris, Hautes Alpes, Isère ; MATHELLON-LAGROIX : Charente ; MOESSARD : Val de Marne ; TROUSSEL : Hautes Alpes, Alger (époque Française) ; VOLLOT : Lyon, Côte d'Or, Alger (époque Française).

Nicole L. 83
CHERCHE ACTE DC SUR NICE APRES 1984
Envoyé le: mardi 30 juin 2009 19:45



Inscrit le: 12/09/2006
Messages: 13 670
Allez, on y croit Laure, on est bien lancées.
Bonne soirée
NINI



NOTRE MEMOIRE C'EST NOTRE RICHESSE = IL FAUT LA CONNAITRE ET LA PARTAGER.


Laure.C251
CHERCHE ACTE DC SUR NICE APRES 1984
Envoyé le: mercredi 1 juillet 2009 16:14


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 491
Hiding Coucou Nicole,

ça y est j'ai retrouvé Georges Debacq et sa femme Aucourt Paule : ils sont tous les 2 au cimetière de l'Est à Nice.bravo

Par contre la mairie n'a pas trouvé la trace du décés de Paule Aucourt.reflechis

c'est la personne du cimetière qui m'a dit qu'elle était inhumée avec Georges et qui m'a donné sa date de DC : le 9/2/1974.Jump Jump Jump
C'est super je connais même le nom du mari de l'une de leurs fille, car c'est le concessionnaire du caveau.fou

Bonne journée

@+

Laure


BERTHIER : Ain, Saône & Loire, Alger & Guyotville (époque Française) ; BESSON : Seine Maritime, Finistère ; BUHLER : Jura, Bas-Rhin ; CHAPUT : Puy de Dôme, Haute-loire, Cher ; DAUBAS : Saône et Loire ; DAUDET : Bouches du Rhône, Médéa (époque Française) ; DEBACQ : Oise, Alger (époque Française) ; DESNOS : Orne, Alger (époque Française) ; DUSSERIS : Charente, Val de Marne ; DUSSUD : Rhône ; LEPRESTRE : Seine-Maritime ; LEVASLOT : Manche ; LIASKOWSKY : Russie ; MAGALLON : Val d'Oise, Paris, Hautes Alpes, Isère ; MATHELLON-LAGROIX : Charente ; MOESSARD : Val de Marne ; TROUSSEL : Hautes Alpes, Alger (époque Française) ; VOLLOT : Lyon, Côte d'Or, Alger (époque Française).

Nicole L. 83
CHERCHE ACTE DC SUR NICE APRES 1984
Envoyé le: mercredi 1 juillet 2009 16:26



Inscrit le: 12/09/2006
Messages: 13 670
Je suis très contente Laure d'avoir eu "des idées"!!!
Tu possèdes donc tout ce que tu recherchais?
Très heureuse de t'avoir donné ce coup de main et, essaies de retrouver leurs enfants et petits enfants. C'est SUPER une famille qui "se trouve".
Bien amicalement à toi et si tu as encore besoin...n'hésites pas.
Bonne fin de journée
NINIThumb Up


NOTRE MEMOIRE C'EST NOTRE RICHESSE = IL FAUT LA CONNAITRE ET LA PARTAGER.


Répondre |  | 

Aller au forum