Forums

 
retour et perte de mes arbres - Filae.com
Liliane.C352
retour et perte de mes arbres
Envoyé le: mardi 7 juillet 2009 11:45


Inscrit le: 03/07/2009
Messages: 2
Suite au décé de ma petite fille il y a 3 ans ,j'ai arrété la genealogie..j'ai repris il y a quelques jours et je n'arrive plus avoir accé à tout ce que j'avais entrepris ici ...arbres et recherches personnelles que j'y avais entreposé Crying or Very sad je trouve désobligeant que je doive payer pour aller voir ce que j'ai fait avant!bien sur ,j'ai contacté un moderateur pour expliquer mon problème...pas de réponses...que dois je faire?j'y avais tellement travaillé et j'avais reçu un travail formidable des bénévoles:c'est pénible pour moi pleure Si je ne peux retrouver ce que j'ai créé,alors je laisse tomber...je voulais juste y apporter des renseignements reçus entre temps et tout mettre à jour..peut étre pourrez vous me renseigner?
Laëtitia.L158
retour et perte de mes arbres
Envoyé le: mardi 7 juillet 2009 15:28


Inscrit le: 07/07/2009
Messages: 1
Bonjour!

Moi aussi j'ai perdu mon arbre.
Je me souviens juste du nom "laetitia.L920" enfin si je me trompe pas :S
J'ai essayer 3 adresses e-mail, mais aucune est bonne.
Comment pourrais-je faire pour retourner sur mon compte 'laetitia.L920' ?

Cordialement
Laetitia
Liliane.C352
retour et perte de mes arbres
Envoyé le: mardi 7 juillet 2009 18:55


Inscrit le: 03/07/2009
Messages: 2
Effectivement ..j'ai changé de pc,le notre avait rendu l'âme et le dique dur avec...je ne m'étais pas remise sur la généalogie car il y avait trop de détresse en moi..j'ai dépassé le cap et continuer sans mon petit bout de branche cassée pleure ..je vais essayer de retrouver tout ça..mais mon mot de passe est oublié et je n'ai plus la même adresse e_mail
Merci de vos réponses
Liliane
Répondre |  | 

Aller au forum