Forums

 
recherche renseignements sur famille baudson ou beaudeson - Filae.com
cathaz
recherche renseignements sur famille baudson ou beaudeson
Envoyé le: jeudi 16 juillet 2009 16:16


Inscrit le: 15/06/2009
Messages: 31
évidemment ma famille a fait un détour par le département de l'AISNE alors je suis Wall Bash mais j'ai confiance en vous les gens de l'Aisne
pour me donner qq renseignements - voilà je suis à la recherche de:

1) MARIE JOSEPH BAUDSON ou Beaudesonqui est née le 17.06.1764 - et a épouse Louis Joseph HAZARD DE VERNEUIL -

2)marguerite ROLLON née à Laon date(?) qui a epousé Jean Baptiste HAZARD DE VERNEUIL

peut -être pouvez-vous me donner un site ou je pourrais faire mes recherches seules (comme archives 59) par exemple - Book j'ai tenté archives 02 mais je n'ai les mêmes informations
grands merci à tous une bretonne qui fait des recherches sur sa famille Thumb Up
Maryse
recherche renseignements sur famille baudson ou beaudeson
Envoyé le: jeudi 16 juillet 2009 16:54



Inscrit le: 20/08/2003
Messages: 4 033
Bonjour,

le département de l'Aisne devrait être mis en ligne en septembre ou octobre. Il sera plus complet que celui du nord qui fonctionne qu'avec les tables décennales.

nous aurons les régistres d'état civil. Il faut etre patient. Sinon avez-vous été sur (G.E.N.E.A..E.T.) faire sans les points ?

Vous ne donnez pas le lieu de naissance de Marie Jh, ni celui de son mariage qui devraient être les mêmes !

Bonne fin journée que j'espère sans orages, nous sommes en vigilance orange dans l'Aisne

Maryse


Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots..»
Martin LUTHER KING (1929 -1968)
cathaz
recherche renseignements sur famille baudson ou beaudeson
Envoyé le: jeudi 16 juillet 2009 18:19


Inscrit le: 15/06/2009
Messages: 31
un grand merci maryse bravo - je vais essayer ce site -
je crois que M.J. Baudson est née à Laon
j'espère que l'orage passera à coté de chez vous et que vous n'aurez aucun problème - chez nous le temps est calme et le soleil en vacances.......... -
cordialement
michele
Répondre |  | 

Aller au forum