Forums

 
Mairie de Trégrom (22) ; acte de mariage - Filae.com
Brigitte.B641
Mairie de Trégrom (22) ; acte de mariage
Envoyé le: samedi 22 août 2009 18:39


Inscrit le: 12/11/2006
Messages: 18
Bonjour amis bretons ! Est-ce que qq. pourrait aller faire un tour ds cette petite mairie ?
Mon gd-père Auguste Marie LE ROUX a épousé Clotilde Yvonne LUYER le 07.04.1928 à Trégrom. J'ai appelé mais la dame était stressée, je leur ai écrit il y a bien 3 mois (en leur expliquant que je ne peux pas envoyer de timbre car j'habite en Allemagne), pas de réponse... J'ai besoin du nom, date et lieu de naissance et profession de leurs parents. Ca me suffit (pas besoin de l'extrait d'acte de mariage) et ca me rendrait vraiment un gd. service car ca fait très longtemps que je tourne en rond. Un grand MERCI à l'avance.
Brigitte
michele T32
Mairie de Trégrom (22) ; acte de mariage
Envoyé le: lundi 24 août 2009 18:39


Inscrit le: 31/07/2008
Messages: 658
bonjour Brigitte je regarde salutation micheleBook
michele T32
Mairie de Trégrom (22) ; acte de mariage
Envoyé le: lundi 24 août 2009 20:30


Inscrit le: 31/07/2008
Messages: 658
Rebonjour Brigitte j' ai trouvée plein de chose sur votre famille :
roux(le) et Luyer je continue mes recherches en souhaitant être sur la bonne lignée .a demain salutation de toutcoeur Michele
PS je 25/08/ la Mairie est fermée 3 semaines Sad avez vous encore de la famille à trégrom j'ai télephonée à une famille (sympa) savez vous si ils sont décèdes? pour voir au cimetière (sur l'acte de décès on serais
le nom des parents .
Brigitte.B641
Mairie de Trégrom (22) ; acte de mariage
Envoyé le: mardi 25 août 2009 22:58


Inscrit le: 12/11/2006
Messages: 18
Bonsoir JJacques ! C'est gentil de de bien vouloir m'aider ! Oui, ils mort tous les deux (lui le 09.12.1969 à Lannion--> jamais eu de réponse de la mairie et elle à Vernon le 25.06.1994). C'est surtout la lignée de mon GP qui me pose beaucoup de problemes (ce nom est tellement fréquent ds le 22!) Comme je disais à Michelle: je pars en vacances ce vendredi et reviens ds 15 j, donc pas de problemes, prenez tout le temps qu'il vous faut; je suis trop contente d'avoir de l'aide, et ceci de deux côtés ! :o) J'espère avoir de vos nouvelles qd. la mairie ouvrira de nouveau ses portes.
Merci encore à vous et à Michelle.
Le bonsoir de Bavière
Brigtte
michele T32
Mairie de Trégrom (22) ; acte de mariage
Envoyé le: mercredi 26 août 2009 14:17


Inscrit le: 31/07/2008
Messages: 658
Brigitte avez vous de la famille à Trégrom j'ai besoin de savoir frère ou cousins qui serait une aide Amitiée Michèle
PS pour les Mairies il faut toujours joindre une enveloppe timbrée à votre nom,prénom adresse et une photocopie de votre carte d'identité je mais à l'intérieur un timbre pour payer la photocopie qui est de 20 à trente centimes ils sont obligé de vous répondre en priver donner moi votre adresse email je vous enverrais les actes .michele.lipatoff@orange .fr (pub) négatif
Brigitte.B641
Mairie de Trégrom (22) ; acte de mariage
Envoyé le: jeudi 27 août 2009 17:46


Inscrit le: 12/11/2006
Messages: 18
bonjour Michelle et JJacquesT32.

Ma tante Hélène Le Bonniec (si elle est encore en vie) et mes cousins Guy et Gilbert devraient vivre à Trégrom (on ne se connait pas). En ce qui concerne les timbres comme moyen de paiement, je sais mais je ne peux pas leur envoyer des timbres allemands,ca leur sert à rien !
mon adresse: brugier-grundner@web.de
dernier message de ma part, je pars danns qq. heures ! Encore mille mercis. Amitiés, Brigitte
michele T32
Mairie de Trégrom (22) ; acte de mariage
Envoyé le: vendredi 28 août 2009 13:18


Inscrit le: 31/07/2008
Messages: 658
bonjour Brigitte j'ai notée enlever votre adresse (modifier ) puis vous éffacer avez vous notez mon adresse .
j'ai l'adresse et téléphone de votre tante je vous envoie en privé :bisou: michele Amitiées
Répondre |  | 

Aller au forum