Forums

 
arrière grand père DAVY et arrière grand mère BESRUYER - Filae.com
Isabelle.M1995
arrière grand père DAVY et arrière grand mère BESRUYER
Envoyé le: jeudi 15 octobre 2009 17:09


Inscrit le: 11/01/2009
Messages: 61
Bonjour
je suis à la recherche de la famille de mon grand père paternel, je vous donne les informations que je connais
DAVY Pierre, Marie, Raphaël né le 28/09/1902 à Saint benoit des ondes (35) marié à GUYOT Augustine,Françoise,Marie, Joséphine née le 4/10/1904 à Saint Coulomb (35)
je recherche où sont nés et se sont marié et à quelles dates les parents de mon grand père il s'appelle Alexandre, Pierre et son épouse s'appelle BESRUYER Euphrasie, Marie
ainsi que les parents de ma grand mère qui se prénomme Olivier, Joseph marié avec PERRON Marie, Françoise
d'avance merci pour votre aide
isabelle
marie-josephb
arrière grand père DAVY et arrière grand mère BESRUYER
Envoyé le: jeudi 15 octobre 2009 17:41



Inscrit le: 29/08/2006
Messages: 2 267
Bonsoir ISABELLE,
Demain, je n'aurai sans doute pas le temps de chercher vos actes(naissances) à ST BENOIT DES ONDES et ST COULOMB, mais je prends votre demande pour la semaine prochaine.
MARIE-JOSEPH
Marie Joseph
Isabelle.M1995
arrière grand père DAVY et arrière grand mère BESRUYER
Envoyé le: vendredi 16 octobre 2009 16:49


Inscrit le: 11/01/2009
Messages: 61
bonjour
merci Marie-Joseph
en fait je ne trouve aucune trace des lieux de naissances et de mariages de mes arrière grands parents : Alexandre, Pierre DAVY et de BESRUYER Euphrasie, Marie
je ne sais pas s'ils sont nés à St Benoit et St Coulomb, par contre leur trois enfants sont nés à St Benoit. et Davy Pierre mon grand père s'est marié à St Coulomb avec GUYOT Augustine, Françoise, Marie, Joséphine née à St Coulomb
merci beaucoup et bon courage
Isabelle
Répondre |  | 

Aller au forum