Forums

 
Recherche lieu et acte DC - Filae.com
Claude.B2024
Recherche lieu et acte DC
Envoyé le: samedi 17 octobre 2009 15:44


Inscrit le: 21/02/2008
Messages: 5
<bonjour, après voir écrit à 2/3 mairies, sans succès, je serrais très reconnaissante à la personne qui pourrait me trouver l'acte de décès de ma grand-mère paternelle, DCD peu après la naissance de mon père:Son nom de JF=LABBE , Marguerite,Clotilde née le 19 juin 1887 à Gigny sur Saône, mariée à François GAUTHEY le 10 fev. 1908.
Mon père est né à Paray le Monial, en 1918, et n'a pas connu sa mère.Ils ont aussi habité à Champforgeuil plus tard, mais apparemment, il n'y aurait rien?
Merci d'avance
Raymond.P34
Recherche lieu et acte DC
Envoyé le: mardi 20 octobre 2009 16:47



Inscrit le: 08/12/2005
Messages: 6 770
Bonjour Claude,

J?ai recherché et trouvé sur les AD de Saône et Loire en ligne :
- l?acte de naissance de votre grand-mère en espérant qu?il y aurait en marge des informations, il n?y a que son mariage. (vue 2/5)
- J?ai aussi trouvé le mariage de ses parents LABBÉ/TALMARD le 09 août 1885 à GIGNY (Vues 2 et 3)

Vous pourrez ainsi remonter en allant sur le site des Archives départementales de Saône et Loire, je vous mets le lien ci-après :

http://www.archives71.fr/archives/arkotheque/index.php

Pour le décès, pas facile.Avez vous demandé à Paray le Monial ?


Hôtel de ville
71600 PARAY LE MONIAL
Tel. : 03 85 81 95 10
Fax. : 03 85 81 95 18

e-mail : etat.civil@mairie-paraylemonial.fr


Madame Régine COCHET - Madame Isabelle DEGUEURCE
Du Lundi au Vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 Formalités administratives d'Etat-civil Naissances-Mariages-Décès-Adoption...



Claude.B2024
Recherche lieu et acte DC
Envoyé le: mercredi 21 octobre 2009 17:14


Inscrit le: 21/02/2008
Messages: 5
Bonjour Raymond,

Merci de m'avoir répondu si rapidement.Les renseignements donnés confirment, ceux que j'avais trouvés, au moins je suis déjà certaine de ceci! Je vais contacter Paray le Monial, l'adresse me sera utile, et voir de ce côté là;
Je ne désespère pas, mais suis vraiment bloquée, à ce niveau!
Peut_être à une autre fois, car je débute,depuis à peine 2ans, et n'avance pas vite, car peu d'éléments dans cette branche.

Merci pour votre dévouement, suis bénévole, pour l'Isère, ville Voiron et alentour.
CordialementVery Happy
Répondre |  | 

Aller au forum