Forums

 
besoin d'aide sur Heinsch - Filae.com
Emilie.F568
besoin d'aide sur Heinsch
Envoyé le: samedi 7 novembre 2009 16:04


Inscrit le: 07/11/2009
Messages: 8
Bonjour, je travaille actuellement sur mon arbre généalogique mais j'habite en france et je recherche un acte de + de 100 concernant mon arriére arriere grand-mére NEUBERG Catherine née à Heinsch en belgique dans les années 1820 environ mariée à BINCK Michel ayant eu à ma connaissance 2 enfant surs BINCK Charles et Suzanne.
Pouvez vous me dire comment faire ou m'aider ?
Merci beaucoup
emilie
Georges.H13
besoin d'aide sur Heinsch
Envoyé le: samedi 7 novembre 2009 18:00


Inscrit le: 17/09/2005
Messages: 52
Bonsoir Emilie,

Si vous le souhaitez,je regarderai mardi aux Archives à Arlon,car pour le moment ,je n'ai que Catherine NEUBERG née en 1812 à Heinsch et je n'ai pas vu de mariage à Heinsch,avez vous une idée du lieu ,de naissance des enfants Charles et suzanne?

Amicalement

Georges
Emilie.F568
besoin d'aide sur Heinsch
Envoyé le: dimanche 8 novembre 2009 19:50


Inscrit le: 07/11/2009
Messages: 8
bonsoir,

tout d'abord merci de m'avoir répondu, non je ne sais pas où sont nés ses enfants mais je pense qu'elle s'est mariée et a eu ses enfants en France. Son fils Charles BINCK est né en 1840 et sa fille Suzanne en 1849 c'est pour cette raison que je pensais qu'elle était née aux alentours de1820.
Peut etre que la neuberg Catherine née en 1812 à Heinsch est la bonne.
Alors dans ce cas, j'accepte votre aide? biensur n'hésitez pas à me dire ce que je vous dois.
Par avance merci.
Emilie de l'Yonne (France)
Georges.H13
besoin d'aide sur Heinsch
Envoyé le: lundi 9 novembre 2009 09:26


Inscrit le: 17/09/2005
Messages: 52
Bonjour Emilie,

Je vous avais proposé mon aide pour chercher aux Archives de l'Etat à Arlon,j'avais déja entrepris quelques recherches,or je viens de voir que votre demande a été formulée sur deux sites le même jour,aussi pour ne être à deux a faire les mêmes recherches,je retire mon offre.

Amicalement

Georges
Emilie.F568
besoin d'aide sur Heinsch
Envoyé le: lundi 9 novembre 2009 13:13


Inscrit le: 07/11/2009
Messages: 8
Je m'excuse pour ce mal entendu, mais effectivement j'ai bien fait une demande sur un autre site, or je pensais que ma demande n'avait pas été prise en compte étant donné que je n'ai pas eu de réponse de leur part.
Même si je suis décue de ne plus avoir votre aide, je comprends votre décision.
Encore merci.
Emilie
Répondre |  | 

Aller au forum