Forums

 
APPEL A VOTRE GENEROSITE - Association recherche laine pour le Burkina Faso - Filae.com
Gisèle
APPEL A VOTRE GENEROSITE - Association recherche laine pour le Burkina Faso
Envoyé le: dimanche 20 décembre 2009 10:22


Inscrit le: 12/08/2006
Messages: 860
Bonjour à toutes et tous,

Généalogiste depuis plus de 20 ans maintenant, je me permets de venir vers vous, car je connais la générosité et la disponibilité des généalogistes.

En effet, je me suis investie dans une Association créée dans mon village du Gard, au profit des habitants de Pissila (Burkina Faso) d'où est originaire notre Curé.

Des membres de l'Association qui rentrent du Burkina, nous ont fait savoir que de nombreuses femmes accouchaient encore à la maison, ce qui n'est pas le top.

Pour les inciter à aller à la maternité, tant au niveau sécuritaire que sanitaire, et aussi faire inscrire les nouveaux nés à l'état civil, nous avons pensé leur remettre, une fois les formalités accomplies, une pièce de layette.

Je voulais savoir si vous auriez des pelotes de laine dont vous n'avez plus l'utilité et que vous accepteriez de m'envoyer...

Et puis aussi, peut-être pourriez vous en parler autour de vous afin que s'établisse une chaine de solidarité encore plus grande.

Nous prenons aussi de la layette, et des aiguilles à tricoter.

Vous pouvez me contacter en m'adressant :
.- soit un message privé,
.- soit un mail à l'adresse suivante : pissila//laposte.net


D'avance, mille mercis pour elles.

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous.

Si vous trouvez que mon message sur votre file est déplacé, n'hésitez pas à me le faire savoir, je l'effacerai au plus vite.


Celui qui ne sait pas d'où il vient, ne sait pas où il va, car il ne sait pas où il est ...
___________________________________________________________
http://gw.geneanet.org/jeagi
Répondre |  | 

Aller au forum