Forums

 
Cherche renseignements enfants abandonnés à Paris Marie AISELARE et Raphaël BAMBLIN - Filae.com
Michel.B5515
Cherche renseignements enfants abandonnés à Paris Marie AISELARE et Raphaël BAMBLIN
Envoyé le: mercredi 31 mars 2010 20:55


Inscrit le: 24/03/2010
Messages: 9
Bonjour Bénédicte,

Dimanche dernier, j'étais à une exposition généalogique à Corquilleroy (45) et j'ai rencontré Lisbeth L... qui m'a parlé de vous. En effet j'essaie de reconstituer l'historique de ma famille et comme je n'ai pas l'habitude, je ne sais pas comment obtenir des renseignements auprès de l'Assistance Publique. Si vous pouviez me donner des pistes de recherche, ce serait vraiment très gentil.

J'ai les renseignements suivants.

Les Parents de mon arrière grand-père :

Marie AISELARE dite Ansauville, née le 10 février 1819 à Paris
décédée le 27 octobre 1871 à Voutenay (89)
Enfant de la Maternité de Paris ou Elève de l'Hospice des Enfants Trouvés (suivant les actes)
N° 647 registre 135 (ou 13 ??)
fille de Marie AISELARE demeurant 2, rue St Dominique, père inconnu

Raphaël BAMBLIN (ou BOMBLAIN), né vers 1815 à Paris
décédé le 3 novembre 1860 à Arcy-sur-Cure (89)
Elève de l'Hospice des Enfants Trouvés
fils de Irène Marie BAMBLIN, père inconnu

Ils ont vécu ensemble sans être mariés.

Mon père :

Martial BOMBLAIN, né le 31 juillet 1909 à Lagny (77), décédé en 2003
suite au décès de sa mère à 3 ans, il est élevé par une tante dans le Loiret. Vers l'âge de 16 ans, il fugue dans le Nord de la France, il est placé en famille d'accueil chez ROZé ou ROUZé à la Fosse-Corduan (Aube) dans les années 1925 - 1927.

Je vous remercie d'avance des conseils que vous pourrez me donner.

Michel
Lisbeth.L1
Cherche renseignements enfants abandonnés à Paris Marie AISELARE et Raphaël BAMBLIN
Envoyé le: jeudi 1 avril 2010 13:33



Inscrit le: 16/09/2005
Messages: 3 998
Bonjour Béné,

Je te basculerais l'adresse de Michel BOMBLAIN, mon ancien instit de cm1.

Je te souhaite une bonne fin de semaine, et te fais de gros:bisou: :bisou: ainsi qu'à ta famille et ta belle maman.

A+, :bisou: :bisou: Thumb Up Lisbeth Smile
Répondre |  | 

Aller au forum