Forums

Je recherche les dates de naissance des dénommés Fritz Menschel, sa femme Hedwige ? - Filae.com
Pierre.V1224
Je recherche les dates de naissance des dénommés Fritz Menschel, sa femme Hedwige ?
Envoyé le: samedi 3 avril 2010 01:39

Fritz Menschel est né à Plettenberg, Sauerland vraisemblablement avant les années 1900, donc fin du XIX siècle tout comme sa femme Hedwige ?
Je ne connais que le prénom de sa femme. Leurs enfants sont Gisela Menschel et Helga Menschel, nées toutes deux à Plettenberg. Gisela Menschel s'est mariée au Congo belge avec le frère de mon grand-père, Jean-Pierre Verbeke, qui lui, est né le 05 février 1927 à Roeselare, en Belgique, et qui est décédé le 27 avril 1991, à Plettenberg. Helga, qui est vraisemblablement l'ainée, s'est mariée à Plettenberg avec Erwin Zülch, qui lui est né le 23 juin 1920 et est décédé le 15 février 2006 à Plettenberg.

Fritz Menschel et sa femme Hedwige ? sont les parents de la femme du frère de mon grand-père.

Si vous avez des informations sur Fritz Menschel ou sa femme.. Merci de me tennir au courrant et merci d'avance.
H.Meyer004
Je recherche les dates de naissance des dénommés Fritz Menschel, sa femme Hedwige ?
Envoyé le: samedi 3 avril 2010 16:01

Bonjour Pierre,

Qu'est qu'exactement cherchez vous?
A mon avis demandez à la mairie de Plettenberg les actes et continuez pas par pas votre recherche.

Cordialement!

Répondre |  | 

Aller au forum