Forums

 
Recherche ANNE - LEDEVIN - Filae.com
Richard.D481
Recherche ANNE - LEDEVIN
Envoyé le: mardi 14 septembre 2010 22:31


Inscrit le: 19/06/2009
Messages: 61
Bonsoir la file....

Je recherche renseignements sur la famille ANNE Adolphe né vers 1845 et sa compagne Marie-Justine-Louise LEDEVIN née vers 1852 lieux de naissances et de mariage ? inconnus.
Buc a été leur résidence de 1873 à 1876, puis pour LEDEVIN
de 1877 à 1882 ?..
Avant et après ???.

J'ai passé au crible avec une bénévole, les archives sur Buc et Versailles sans trouver d'acte SAUF la naissance de 2 de leurs enfants sur BUC au nom de ANNE et 2 au nom de LEDEVIN sur Versailles.

Merci de votre aide..

Généalogiquement Laughing

Richard

Si je suis là, c'est grâce à eux !
Mes ancêtres : DUPERRIER-FREMONT-ANNE-DANTON-LEDEVIN-POIGNANT-CEYTAIRE-BOCAGE-RESTOU-JANOT-HARDON-FOUR-LOUBINAUX-POUVERIERAS-DROUILLAC-MANTET-MANTHE-PASQUET-SEYRAC-LANGLOIS-LAPORTE-HUET-CELLERIER-FAURE-BARRIERE-QUERUEL-GOSMONT-FOUBERT-DUCHEMIN-RIVIERE-RONF-OLIVIER-THOMAS-BOULIGNY-ADET-LANGEVIN-CHERON-LE ROY-BOULEAU-
JOUY-RABATU-DESLANDIER-CHARPENTIER-ADET-PAULMIER-LE ROUGE-GELÉ-HERMANGE-LEMERCIER-LANGEVIN-BIGOT-NEVEU-MALHERBE-BOURNEUF-SANBUBRAIL-HUET-DAUGEARD-MORTEVIELLE-VOVARD-GAUTIER-POUPARD-PEAN-GALLOYER-JULLIEN-BERTHÉ-LEPLAT-REBOURS-GILLET-DERIAUT-HUBLIN-DE LESPINE-PINSON-LEMEUSNIER-TATIN-DAGOSNEAU-RICHEFEU-BUGÜE-GILOT-DEVAL-LEBLANC-CHAPELIERE-GANDON-CORNU-GUILLET-CAILLARD-TAROT.
L.Bacelo
Recherche ANNE - LEDEVIN
Envoyé le: mercredi 15 septembre 2010 08:29



Inscrit le: 02/07/2004
Messages: 3 578
Richard
Je ne vous ai pas oublié...Je cogite mais pour le moment rien ne vient. Si vous trouvez d'autres éléments, prévenez-moi.
Cordialement.
Lyne du78
L.Bacelo
Recherche ANNE - LEDEVIN
Envoyé le: jeudi 16 septembre 2010 09:19



Inscrit le: 02/07/2004
Messages: 3 578
Je complète: je cherche tous les LEDEVIN et les ANNE du département et ensuite je vais bien trouver.
Je vais aux A.D. demain si possible.
Cordialement.
Lyne
Répondre |  | 

Aller au forum