Forums

 
Acte de décès de FLAMENT Victor Jean Baptiste - Filae.com
Thierry.C1858
Acte de décès de FLAMENT Victor Jean Baptiste
Envoyé le: mercredi 20 octobre 2010 08:03


Inscrit le: 14/02/2010
Messages: 20
Je recherche depuis de nombreux mois l'acte de décès de cette personne née en 1859 à tourcoing, il a obtenu la légion d'honneur vers 1905, il s'est marié 2 fois (la dernière fois en 1925 avec CHAVAL Victorine à Bordeaux) A partir de ce moment je perds sa trace, sans doute il serait décédé en Gironde.
Aucune info exploitable sur son dossier de légion d'honneur, ni à la mairie de bordeaux, ni sur son dernier acte de mariage, ni à la mairie de Tourcoing.
Si quelqu'un a une info que quelle soit je suis preneur....Merci par avance
Claudine.B192
Acte de décès de FLAMENT Victor Jean Baptiste
Envoyé le: mercredi 20 octobre 2010 09:42



Inscrit le: 22/03/2006
Messages: 1 921
Book bonjour avez vous son acte de naissance, peut etre renseignement dans la marge. BONNE RECHERCHE CLAUDINEJump
BREANT BOUTIN FLEUTRY SAINTE CROIX SEBIROT BODIN
Thierry.C1858
Acte de décès de FLAMENT Victor Jean Baptiste
Envoyé le: mercredi 20 octobre 2010 11:14


Inscrit le: 14/02/2010
Messages: 20
acte de décès Flament Victor
Oui, j'ai son acte de naissance mais pas d'info marginale
Mjé
Acte de décès de FLAMENT Victor Jean Baptiste
Envoyé le: mardi 26 octobre 2010 13:43



Inscrit le: 12/08/2004
Messages: 16 794
J'ai pour ma part eu la chance de retrouver une personne partie sans laisser d'adresse en 1925...ensuite jugement d'absence au mariage de sa fille..

La bénévole qui m'a fait la recherche a trouvé la mention marginale de mariage sur l'acte de naissance et la mention marginale de l'acte de décès sur l'acte de naissance mais sur le registre du greffe..

Le "diparu" a vécu plus de 25 ans après sa disparition...et pas très loin de sa famille..

Marie


« Les gens ont quelque chose en commun : ils sont tous différents » Robert ZEND.

Dossiers de naturalisation, légions d'Honneur, Fiches D'optants, Actes notariés et autres sujets délicats ,sans oublier une bonne partie de l'Etat-civil d'Outre Mer

Possibilité de vous renseigner avec le CD Rom des naturalisation de 1900 à 1960

http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-mains-tendues-ad-de-paris-en-partie-en-ligne-et-caran-mail-obligatoire-des-la-premiere-demande-t1077529.html


si vous cherchez sur le 92 :

http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&m=13384636&#13384636




Répondre |  | 

Aller au forum