Forums

 
Recherche aide pour la gironde (Salebert et Meyse) - Filae.com
Sebastien.V466
Recherche aide pour la gironde (Salebert et Meyse)
Envoyé le: vendredi 3 décembre 2010 18:29


Inscrit le: 03/12/2010
Messages: 4
Bonjour,

Je m'apelle Anna, j'ai commencée ma généalogie il y a quelque temps mais je bloque du coter paternel.
Je suis à la recherche d'info sur la famille salebert, tout ce que j'ai c'est:

-Salebert Germaine ( fille) née à st selve en gironde le 08/06/1912 marié à saucats.

-Salebert Pierre (père) 25 ans en 1912 et

-Meyse Estelle Marguerite( mère)21 ans en 1912.

-Pierre salebert toujours en vie en novembre 1941 date du décès de la fille (germaine) et la mère meyse estelle est décédé.

Donc voila moi je recherche les actes de naissances, mariage et décés de pierre et estelle marguerite, si quelqu'un a des info sur la famille meyse ou salebert (frère et soeurs inclu) sa m'aiderais.

Sur internet j'ai trouvé une info mais pas sûre que ce soit la bonne personne, naissance d'un
-Salebert pierre à Gradignan le 06/12/1886 quelqu'un pourrait vérifier pour moi?
Je suis du département du Tarn, nous pouvons échanger des info si vous en avez besoin, et pour d'autre personne également si je le peux.

Merci d'avance.


Jean.L947
Recherche aide pour la gironde (Salebert et Meyse)
Envoyé le: vendredi 3 décembre 2010 19:11



Inscrit le: 04/03/2007
Messages: 23 845
De Jean à Sebastien
Bonsoir Sebastien
- GOOGLE regarder à ce patronyme
SALEBERT
Cordialement Jean
Sebastien.V466
Recherche aide pour la gironde (Salebert et Meyse)
Envoyé le: vendredi 3 décembre 2010 20:22


Inscrit le: 03/12/2010
Messages: 4
Bonsoir Jean

Google c'est déja fait, c'est là que j'ai trouvé une naissance à Gradignan mais la, il n'y a rien de plus ou en tout cas je ne trouve rien de plus, peux-être pas les bon mots clés...
Annie-Reine
Recherche aide pour la gironde (Salebert et Meyse)
Envoyé le: vendredi 3 décembre 2010 22:13



Inscrit le: 21/12/2005
Messages: 2 083
Bonsoir Anna,

Connaissez-vous les noms et prénoms des parents de Pierre afin de comparer ?

Je peux chercher cet acte et vérifier.

Amicalement.

Annie


Mes Patronymes
17 : Lafon - Landreau - Perrier - Villeneuve - Feuillet - Boucherie - Charbonnier - Beaudet - Léger - Chabaud - Dehors - Geneuil - Pinaud - Furet - Duret - Braud - Giraud - Bertaux - Godinaud - Barreau - Macé - Maurice - Charbonnier - Marcadier - Meynard - Morand.
37 : Richer - Mauvillain - Fontaine - Guichard - Chauvelier - Saulnais - Logeur - Duveau - Hubert.
Répondre |  | 

Aller au forum