Forums

 
recherche de parents - Filae.com
Ghislaine.P334
recherche de parents
Envoyé le: samedi 4 décembre 2010 20:51


Inscrit le: 04/12/2010
Messages: 2
bonjour a tous, je suis nouveau sur ce site et je recherche pour ma femme, des renseignements sur la famille de son père qu'elle n'a pas connu. wibout francis décédé a aulnoy sous laon dans l'aisne le 22 juin 1984 , si vous pouvez m'aider je vous remercie
Betty 222
recherche de parents
Envoyé le: samedi 4 décembre 2010 20:58



Inscrit le: 11/10/2007
Messages: 5 903
BONSOIR
Commençons par le commencement!!!
Vous devriez écrire au lieu du DC pour avoir l'acte de DC du père de votre épouse. Il faudra qu'elle prouve sa filiation. Sur cet acte intégrale vous devriez avoir sa date et lieu de naissance. Et ensuite avec ces renseignements vous écrirez à la mairie de la naissance pour avoir l'acte intégrale de naissance vous aurez ainsi le nom de ses parents.
J'espère m'être bien expliquée
BETTY
Je me déplace à la mairie de ROUEN (76)
Ghislaine.P334
recherche de parents
Envoyé le: samedi 4 décembre 2010 21:22


Inscrit le: 04/12/2010
Messages: 2
merci pour vos renseignements, nous avons déja l'acte en notre possession concernant décès et naissance, mais nous recherchons des informations sur sa famille , des frères ou soeurs et leurs descendants, tous parents encore vivants. merci de votre aide
Betty 222
recherche de parents
Envoyé le: samedi 4 décembre 2010 21:45



Inscrit le: 11/10/2007
Messages: 5 903
Si ce sont des frères ou soeurs du père de votre épouse que vous recherchez il faudrait peut être voir les recensements. C'est à dire lieu du domicile des grands parents de votre épouse (la ville).Vous allez dans cette mairie et avec un peu de chance vous trouverez la composition de la famille.
BETTY
Je me déplace à la mairie de ROUEN (76)
Répondre |  | 

Aller au forum