Forums

 
Recherche aide sur le Puy de Dôme et l'Allier pour acte de mariage - Filae.com
Jean Philippe.C166
Recherche aide sur le Puy de Dôme et l'Allier pour acte de mariage
Envoyé le: dimanche 19 décembre 2010 20:39


Inscrit le: 10/12/2010
Messages: 3
Bonjour à tous,
Je débute mes recherches généalogiques et me trouve déjà confronté à plusieurs problèmes car mes grands parents étaient polonais et ont connu tout un périple pour venir en France :
-J'ai 3 documents officiels et 3 années de naissance (en Pologne) différentes...
-Je ne connais pas l'année de mariage de mes grands parents : je la situe entre 1937 (arrivée de mon grand père ) et 1942 (année de naissance de mon oncle).Mon grand père a été mineur à Saint Eloy Les Mines et ils ont habité à Chamblet,Commentry,ST Eloy,Virlet,Montaigut en Combrailles,...mais je ne sais où ils se sont mariés:cet acte m'apporterait des informations supplémentaires.
Je vous remercie d'avance.Cordialement
Jean.L947
Recherche aide sur le Puy de Dôme et l'Allier pour acte de mariage
Envoyé le: lundi 20 décembre 2010 20:38



Inscrit le: 04/03/2007
Messages: 23 845
De Jean à Jean-Philippe
Bonsoir
- Rechercher si ils ont été
nationalisés?
http://www.notrefamille.com/
v4/forums/recherches.genealogiques-
mains tendues-ad-de-paris-en-partie-en-ligne-et-caran-
mail-obligatoire-des-la-
premiere-demande-t1077529.
html
Cordialement Jean
Marie-Claude.B38
Recherche aide sur le Puy de Dôme et l'Allier pour acte de mariage
Envoyé le: mercredi 22 décembre 2010 11:49



Inscrit le: 11/01/2006
Messages: 2 060
Bonjour,
Ces dates sont trop récentes pour que les registres soient aux AD (loi des 75 ans). Appelez les mairies de ces communes peut-être qu'avec les tables decenales la secrétaire pourrait accepter "d'y jeter un oeil" !
Bonne chance
Jean Philippe.C166
Recherche aide sur le Puy de Dôme et l'Allier pour acte de mariage
Envoyé le: jeudi 6 janvier 2011 20:19


Inscrit le: 10/12/2010
Messages: 3