Forums

 
Pour Jacques de Bruxelles - Filae.com
Alain.A572
Pour Jacques de Bruxelles
Envoyé le: mercredi 29 décembre 2010 14:08


Inscrit le: 08/07/2007
Messages: 148
Smile Mes meilleurs voeux de santé, joies et bonheur pour 2011 avec mes remerciements pour toute l'aide que tu m'as apportée dans mes recherches généalogiques.bravobravo bravo

Un grand merci aussi aux autres bénévoles dont l'aide est tout aussi précieuse.bravobravo bravo

Bien amicalement

Alain

Christian.D1245
Pour Jacques de Bruxelles
Envoyé le: mercredi 29 décembre 2010 15:38


Inscrit le: 17/08/2007
Messages: 979
Je me joints à tes souhaits de bons voeux, Alain.

que cette année soit pleine de bonnes nouvelles pour tous.

christian

Quand j'étais jeune, on me disait : "Vous verrez quand vous aurez cinquante ans". J'ai cinquante ans, et je n'ai rien vu.
[Erik Satie]

.
arbre sur geneanet:
famille BELGIQUE(BXL) Denivelle - Coet - Cypers - Cortois- Schokkaert - Scellens- De Prins -De (K)Conninckx - Haeck - Borremans - Berkmans -Swinnes -Bart(Anvers)De groulard - Kaeses - Aerts - Verhelst(Lux-GDL) Block - Gueibe - DeChambre - Strotz - Schiltz - Reiser - Welter - (hainaut) Pottier - Verly - Havrez - Massy - Carpentier - Leblon - Bruyaux - Godin - Mengal - Delplace - (Divers) Putseys - Bidlot
FRANCE(59-62):Hennebique - Carpentier - Ledieu - Brave
jacques bxl
Pour Jacques de Bruxelles
Envoyé le: samedi 1 janvier 2011 14:31



Inscrit le: 03/12/2002
Messages: 2 849
Alain et Christian


Le meilleur pour cette nouvelle année et surtout une bonne santé

jacques
http://jacques1945.skynetblogs.be

J'en connais qui seraient capables de tuer pour avoir le prix Nobel de la paix (Jean Yanne)

L'ennemi, c'est comme le sexe.Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. (Desproges)


Martine .G24
Pour Jacques de Bruxelles
Envoyé le: dimanche 2 janvier 2011 18:14



Inscrit le: 30/05/2008
Messages: 1 163
Christian Jacques et tout le monde,

Meilleurs voeux de santè , bonheur et chance en genealogie , de bonnes trouvailles à tous et un grand merci à nos bènèvoles
Amicalement
martine monique
Répondre |  | 

Aller au forum