Forums

 
Cimetière de Montreuil-sous-Bois - Filae.com
Association.L
Cimetière de Montreuil-sous-Bois
Envoyé le: samedi 8 janvier 2011 23:48


Inscrit le: 28/07/2006
Messages: 354
Bonjour,

Je recherche personne ayant effectué le relevé du cimetière de Montreuil-sous-Bois (93) qui pourrait me transmettre tous renseignements sur des GUFFROY qui y sont inhumés avec dates de décès (frais pris en charge). Vous en remerciant par avance. Bien sincèrement.

Vincent GUFFROY-MENAGER
Cristel.S5
Cimetière de Montreuil-sous-Bois
Envoyé le: vendredi 14 janvier 2011 02:07


Inscrit le: 17/04/2010
Messages: 6
Je cherche également quelqu'un qui s'est occupé de ce cimetière j'y ai de la famille enterré et je voudrais des photos des tombes pour en connaître l'état.
Merci
Gerard.H483
Cimetière de Montreuil-sous-Bois
Envoyé le: samedi 30 avril 2011 22:34


Inscrit le: 30/04/2011
Messages: 1
bonsoir,

mon époux est enterré dans le vieux cimetière de montreuil j'y vais tres souvent, de ce fait je peux peut etre vous aider si vous n avez pas obtenu de renseignements par ailleurs entre temps
Bien sur il me faudra le nom de la votre famille et surtout si c est le nouveau cimetiere ou l ancien, car cote crématorium je n y vais jamais mais avec infos aupres du conservateur je pense qu il n y a pas de problemes date de naissance aussi pour bien identifier les défunts. Voilà en retour je vous ferai pavenir les photos via internet sur votre boite mail
mon contact : bridgette-007@hotmail.fr et tout ceci avec honnêté bien sûr et discrétion.

Bien à vous

MME HERCEND
Cristel.S5
Cimetière de Montreuil-sous-Bois
Envoyé le: mercredi 6 juillet 2011 01:02


Inscrit le: 17/04/2010
Messages: 6
Merci beaucoup pour votre aide, je vous ai envoyé un message à l'email que vous avez laissé. Je ne sais pas si vous l'avez bien reçu
Répondre |  | 

Aller au forum