Forums

 
cherche des renseignements pour arbre genealogique et surtout pour connaitre l'histoirs de mes ancei - Filae.com
Alain.P2630
cherche des renseignements pour arbre genealogique et surtout pour connaitre l'histoirs de mes ancei
Envoyé le: vendredi 14 janvier 2011 01:55


Inscrit le: 16/05/2010
Messages: 3
coucou !!!!!je cherche des personnes qui aurait connu alain prieto a oran rapatrie en octobre 1962.
je cherche aussi des renseignements sur les familles avila ,martinez filomena de la santissina trinidad avila,sur des prieto de la rue dutertre a oran .sinon je recherche des photos classes de l'ecole berthelot Smile ou de la ville de oran jusqu'en 1962.voila merci a tous les pieds-noirs et bonne-annees 2011.
Evelyne.C542
cherche des renseignements pour arbre genealogique et surtout pour connaitre l'histoirs de mes ancei
Envoyé le: vendredi 14 janvier 2011 08:54


Inscrit le: 20/08/2008
Messages: 657

Alain,
Postez sur la file Afrique; vous aurez plus de renseignements,
Avez-vous essayé le site Pieds-Noirs ?
Il y a aussi des "bouteilles à la mer"sur l'Afrique du Nord.

Cordialement.
Evetrefle
Alain.P2630
cherche des renseignements pour arbre genealogique et surtout pour connaitre l'histoirs de mes ancei
Envoyé le: samedi 10 mars 2012 01:09


Inscrit le: 16/05/2010
Messages: 3
merci, pour votre message Evelyne.
oui j'ai essaye plusieurs fois sur les site pieds-noirs.
comment postez sur la file d’Afrique ,car je ne connais pas du tout . Aussi je recherche des infos sur un luthier de Oran josé avila qui a gagné le premier prix a paris. sauriez vous comment je pourrais trouver plus infos .merci
Répondre |  | 

Aller au forum