Forums

 
Changement. - Filae.com
Jean.M947
Changement.
Envoyé le: mercredi 19 janvier 2011 10:45


Inscrit le: 27/03/2007
Messages: 17
Bonjour,

Je viens de me connecter à genealogie.com et je me rends compte que l'accès aux arbres publics est payant....
Avant, après avoir introduit le nom de famille recherché, apparaissait la liste des individus par ordre alphabétique etc..... Il suffisait de cliquer sur un prénom pour avoir toute la filiation de l'individu. Maintenant c'est payant... depuis quand cette modification a-t-elle été apportée ?

Bonne journée.
APOLINE23
Changement.
Envoyé le: mercredi 19 janvier 2011 11:20



Inscrit le: 07/03/2008
Messages: 8 246
EXCUSE MOI JEAN CLAUDE
mais c'est vraique ce soit payxant ou pas je ne sais pas? mais c'est vrai avant tu tapais un nom et tu avais la liste des des personnes ayant ce nom. TU POUVAIS DEMANDER PAR lieux? PAR ORDRE ALPHABETIQUE? PAR GENEALOGISTE;
et si tu trouvais un renseignement qui t interessait tu demandais au genealogiste d'avoir acces a son arbre, au moyen d'un formulaire il acceptait ou pas.
Il n'y a plus tout cela maintena t ou alors bien cache.
tu tapais RECHERCHE xx
Tu avais tout les XX par prenom dans l ordre alphabetique
bonne journee
apo
APOLINE23
Changement.
Envoyé le: mercredi 19 janvier 2011 18:47



Inscrit le: 07/03/2008
Messages: 8 246
exemple
je suis a la recherche d un cousin qui a son arbre sur le site. Et bien pas moyen de voir son speudo. et de voir si il a trouver des ascendants que je n'ai pas
il a dans son arbre mon arriere grand mere et bien entendue je l'ai dans mon arbre. Comment faire meme si la bande est deroulante comment savoir ceux qui sont dans mon aarbre et ceux dans le sien car nous avons pour la plus part des meme
a plus apo
Répondre |  | 

Aller au forum