Forums

 
Recherche mon grand-père biologique, WILLY CAMPS ! - Filae.com
Fanny.C759
Recherche mon grand-père biologique, WILLY CAMPS !
Envoyé le: mardi 8 mars 2011 06:58


Inscrit le: 12/01/2011
Messages: 77
Bonjour à vous! J'ai aucune idée si vous allez pouvoir m'aider dans ma recherche mais j'essaye de trouver mon grand-père biologique..J'ai décider de m'inscrire sur ce site car ma grand-mère est décédée récemment et j'ai découvert une lettre que mon grand-père lui avais écrit sa fais maintenant 34 ans de sa! Je ne sais pas énormément de chose sur lui appart que mon grand-père, qui porte le nom de Willy Camps, est un belge, qu'il est supposément né le 16 décembre 1936 et qu'il a 2 enfants ici au Québec, qui porte maintenant le nom de famille de Descoteaux car ma grand-mère c'est remarier par après..Il aurais supposément une fille en Belgique qui ce nommerais Maria Camps..Sur l'acte de naissance à mon père, son parrain s'apelle, Théodore Roeyearts, alors peut-être que Willy le connaissais bien ?! Ma grand-mère décédée s'apellais Anne-Marie Bélisle..Je sais aussi qu'il a fais de la prison dans le pénitencier de St-Vincent de Paul à Laval (qui est maintenant fermer), ici au Québec, sa fais 34 ans de sa (ce qui veux dire en 1972) car quand qu'il a écrit la lettre, il y étais déja depuis 4 ans..J'ai aussi son # de prisonnier..Je ne l'ai jamais connu et mon père pratiquement pas non plus car il est parti quand il étais très jeune..J'ai aucune idée si ceci peux vous aidez a m'aider moi et mon père a retrouver M.Camps, mais au moins, j'aurai fais de mon possible! Alors, merci de bien vouloir m'aider car c'est pas toujours évident de chercher quelqu'un toute seule avec si peux d'informations ! Sad
Répondre |  | 

Aller au forum