En attendant échanges,Peinture,Paysages ...... - Filae.com |
|
|
|
Bonjour Denise, Marika et toutes celles qui passerons
Bonne fête aux Françoise Françine,
Bonne journée, bisou et à +
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous
voici le petit déjeuner...........
Bon jeudi à Vous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise je déjeune avec toi et pris une tasse de café Il n'a que des bonne choses a manger
Mais bonjour les calorie mais on se rattrapera au soir au regime
Bonne journée, bisou et à + Vanessa est en train de nettoyer que demander de mieux Les enfants sont malade alors c'est son compagnon qui garde les enfants elle va avoir fini
|
|
|
Bonjour Denise et a toutes celles qui passerons Je me suis aperçue que je remonté le temps on était jeudi et j'ai mis une image de mercredi
bonne journée, bisou et à +
|
|
|
DAISY, gentille ta petite VANESSA. Tous les enfants ne sont pas à l'écoute des parents même s'ils sont loin....
J'espère que ses enfants ont la forme maintenant.
Voici des Freezias...jolies couleurs
Bon vendredi à toi et à ceux qui passeront. Bisous. denise.
|
|
|
Bonjour Daisy et Denise et à toutes
Je passe un peu tard mais mes journées sont très chargées, RV médicaux sur RV pour ma fille et tout le reste
Pas très belle la météo ce jour, mais on s'en accommode
Denise toute jeune j'ai grandi au milieu des freezias et je les apprécie toujours, souvenirs de mes parents quand ils étaient horticulteurs Il y avait aussi les narcisses, anémones, tulipes, des gerbéras c'était des champs de fleurs (c'est pour cela que je les aime tant) tout comme les chats qui occupaient bien la maison aussi.
Daisy bien agréable quand les enfants sont gentils, je n'ai pas à me plaindre des miens, ni de mes petits enfants.
Marika contente de te revoir sur la file, je sais que tu es occupée et préoccupée par Pauline aussi.
Quelques soucis avec la paperasserie administrative aussi, dès fois que je m'ennuierai... histoire de s'occuper un peu plus...
Une bonne soirée à tous et un bon week end, j'espère surtout qu'il sera calme chez moi, j'aimerai souffler
Bises C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
on dirait qu'il va faire beau
ça donnera le Moral à ceux qui en ont besoin....
Bon samedi à vous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour, Hélène, Marika, Denise
C'est une fille a ma première ainsi que sa soeur elle sont fort portée pour moi Ca fait bien 20 ans que l'on habite dans la même rue Déjà a la bouveries elle habité en face de chez moi et ici elle habite a a peine 100 m de chez moi Donc on est toujours en présence les unes avec les autres Mais avec la 2 eme on a pas les même affinité mais elle sont respectueuses il ne ferais pas fort bon qu'elle me manque de respect mais mes petits enfants sont gentil je n'ai a dire Hier mon fils m'a téléphoné pour demander ce qu'il se passé avec sa soeur(celle que mes parents ont élevé Je vous ai expliqué avec celui qu'elle fréquenté il l'a mettais a ses pieds et elle se laisse faire Au point qu'elle a du changer de nom et elle part habiter a bruxelles Ah les enfants je vous jure elle m'aura tous fait
bonne journée sous le soleil comme chez moi , bisou et à +
|
|
|
DAISY,
ton histoire familiale me touche, un conseil cependant ne mets pas les noms de tes enfants sur la File, on ne sait pas ce que certains pourraient en faire. Supprime l'avant dernière ligne de ton message..." Elle s'appelait......"ça ne regarde personne....
Je te fais un gros bisou, tu as des enfants supers, et tu le mérites bien....Bisous. denise
|
|
|
DAISY, regarde ce que j'ai écris message précédent....
Bon Dimanche. Bisous. denise
|
|
|
DAISY,
si tu passes regarde le message plus haut.
Un petit café pour un Bon Réveil
Bon Lundi à tous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise merci pour le conseil mais je pensais que c'était entre nous on ne sait pas venir de l'extèrieur Mais je ne sais pas comment on fait si toute fois tu sais le faire tu peut c'est vrai je n'y pense jamais
|
|
|
coucou DAISY,
Oui c'est en principe entre nous....mais tout ce qui passe par internet reste en ligne et il suffirait que quelqu'un mette le nom et prénom de la personne sur Google pour que tout soit diffusé...
Pour enlever la partie du message que tu désires ne plus voir en ligne...tu vas dans le message de samedi 12 mars à 8heures47,
soit tu veux le modifier, donc tu passes la petite flêche sur la ligne à supprimer en cliquant d'abord sur "MODIFIER", en haut à droite.
soit tu veux supprimer tout le message dans ce cas tu cliques sur "SUPPRIMER" et ton message disparaitra complètement.
dans l'un ou l'autre des cas, .......essaie. Bisous. denise
|
|
|
Bonne soirée à tous. Denise
|
|
|
pour bien commencer ce Mardi 15 mars...
Bonne journée. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise je prend un café avec toi avec du sucre et du lait
Je vais essayer mais je doute que j'y arriverais on verra merci pour le conseil
Je te souhaite un
Bonne journée , bisou et à +
|
|
|
Merci Denise c'est fait je ne savais pas que c'était si facile Passe une bonne journée, bisou
|
|
|
ce matin la pluie est là, pas très forte mais présente. Heureusement que j'ai fait mes courses hier.
DAISY, lorsqu'on ne sait pas on demande...nous sommes là pour ça (dans la mesure du possible..)
J'espère que vous aurez du Soleil chez vous.
Je vous souhaite un Bon Mercredi. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise j'y suis quand même arrivée merci Je serais plus prudente une autre fois
Il a encore gelé un peu donc il fait du soleil
Passe une bonne journée sous le soleil Bisou et à +
|
|
|
DAISY, ici il a plu hier, ce matin c'était bien gris, mais maintenant le vent se lève et malgré quelques nuages il y a un peu de ciel bleu. Mes chiens pourront donc sortir, car dedans ils trouvent le temps long, comme nous.....
Du soleil chez toi.....peut-être !
Bonne journée. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise
Oui nous avons un beau soleil il a gelé un peu
Je me dépêche Vanessa va arriver pour le nettoyage alors je vais l'avancer
Je te souhaite une belle journée, bisou et à +
|
|
|
Bonjour à tous
Daisy il était plus prudent de suivre les conseils de Denise
Superbe bouquet qui fait toujours plaisir
je me dépêche beaucoup à faire
une bonne journée ensoleillée si possible, chez nous ciel bleu nuages soleil et il pleut aussi : mars !! mars qui rit malgré les averses..... début d'une jolie poésie
bon jeudi C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonne soirée à Vous. Bisous. denise
|
|
|
Je vous souhaite une très belle journée comme celle qui s'annonce ici, dans le Midi.
A + tard peut-être. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène et celles qui passerons par ici
Oui Hélène je vais suivre le conseil de Denise elle a raison avec tous ce qui se passe il vaut mieux être prudente
Ici il fait du brouillard a couper au couteau
Je voyage je suis a Londre
Bonne journée, bisou et ) +
|
|
|
Bonjour Denise et celles qui passerons par ici
Le temps couvert et nuages gris mais pas de pluie
|
|
|
j'étais persuadée être passée ce matin......!!!!je passe donc en vous souhaitant un bon Samedi, ici un peu ensoleillé mais bon ça ira....
DAISY, je te souhaite un Bon après-midi. Bisous. denise
|
|
|
En 2016, le printemps démarre officiellement le 20 mars. Une date et même un horaire (5h30 et 11 secondes très précisément) qui font du printemps 2016 l'un des plus précoces de l'histoire du pays
Le Printemps...
Bon Dimanche à tous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise et celles qui passerons
Bonne fête de printemps, ici ciel couvert et nuageux mais pas de pluie
J'espère que le soleil va se montrer
Hier j'ai été en courses avec ma fille je n'ai pas su faire la sieste
on a fait plusieurs magasins donc rentré à 16 h je me suis couchée Jusque 20 h et aujourd'hui je me suis recouchée de 7-8 h Mon beau fils et ma voisine sont venu boire leurs tasse de café
|
|
|
DAISY,
tu fais bien de te reposer lorsque tu es fatiguée. Quelquefois une heure ou deux de repos te remettent d'aplomb, donc tu aurais tort de t'en priver....
Le soleil n'est pas encore sorti, c'est triste sans lui.....!
Bonne continuation. denise
|
|
|
Bonsoir à toutes et à tous
Bonne soirée. A demain. Bisous. Denise
|
|
|
Ce matin du gris ......toujours du gris.....espérons que le Soleil se lèvera pour tous en ce Lundi.
Bonne journée. Denise
|
|
|
Bonjour Denise comment va ta santé,? bien j'espère Moi toujours mal au dos du a mon poids Mais dur dur mais obligée de faire régime
Je te souhaite un
Merci pour le déjeuner je prend juste une tasse de café avec toi
Demain matin je ne saurais pas passer je remonte a l'hospital pour André on va au diabétologue
Je ne sais pas a quel heure je rentrerais on a rendez vous a 9 h 40 Claudia sait nous conduire mais pas nous rechercher on doit revenir a pied j'espère que ça ira pour moi Je t'embrasse
|
|
|
DAISY, continue ton régime..il le faut car lorsqu'on a des kilos en trop le corps s'en ressent...ainsi que le Moral.
J'espère que chez le médecin d'ANDRE tout se passera bien.
Bon Mardi à tous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonsoir Denise on a était a l'hôpital au diabétologue Je n'avais pas reçu la prise de sang et elle non plus elle a téléphoné on lui a faxé mai elle n'est pas bonne elle voulais le faire hopitaliser Je dois téléphoner au médecin pour passer la caméra de son estomac
on verra ce qu'il dira
Passe une bonne nuit , bisou et à +
|
|
|
bonsoir a vous
je suis atteree triste et en colère
DAISY votre peuple est rudemment touché je pense fort à tous les belges
http://archives.cantal.fr/ http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-le-var-83-ad-en-ligne-aide-t1202529.html http://www.archives.var.fr/article.php?laref=1
BRUN MOUTIER MIALLET MAFRAND LAMOURE 19 83 Indochine 59 28_ 43 75 15 63 MERLE BOREL BUISSON CHADENIER ROQUES BAUDOUX ....
|
|
|
Je vous souhaite un Bon Mercredi. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour à tous
Daisy bien des soucis pour ton époux. J'espère qu'il pourra vite se rétablir avec un bon suivi
Denise splendide ton bouquet
Marika nous sommes impuissants pour ces attentats, c'est horrible et tous les gouvernements ne sont pas assez dur pour prendre leur responsabilité, ils ont une bonne place pour eux c'est l'essentiel, ils vivent bien et ne craignent rien, ils ont des gardes du corps.
Bonne journée C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonjour Denise Marika et celles qui vont passées
C'est vrai le gourvernement ne fait pas son travaille comme il le faudrais
Comme tu dit il ont des gardes du corps et nous on s'en fou
Merci pour votre soutiens ça fait chaud au coeur , bisou
Passez une bonne journée, bisou et à + La prise de sang de André n'est pas bonne on doit lui passer la caméra en urgence et bien voilà j'ai téléphoné ce matin il n'était pas là je dois retéléphoner demain matin pour avoir le docteur en personne et bien lui expliquer Il perd du sang mais on ne sait pas de quoi d'ou il doit passer la caméra on verra demain , bisou et à +
|
|
|
DAISY, j'espère que le docteur sera là ce matin pour ton époux, et qu'il sera reçu rapidement pour savoir ce qu'il en est...
Bon courage à tous les deux. Nous penserons, je penserai à Vous. Bisous. denise
|
|
|
pauvre DAISY comme te voila dans l'angoisse j espere que ça va s arranger
bisous a tous je pars quelques jours
http://archives.cantal.fr/ http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-le-var-83-ad-en-ligne-aide-t1202529.html http://www.archives.var.fr/article.php?laref=1
BRUN MOUTIER MIALLET MAFRAND LAMOURE 19 83 Indochine 59 28_ 43 75 15 63 MERLE BOREL BUISSON CHADENIER ROQUES BAUDOUX ....
|
|
|
Voilà , bonjour Denise Marika Héléne
Ce matin je téléphone pour avoir le docteur personnellement Il a fallu que je me bataille avec lui Il ne voulais pas prendre André malgré que cétait marqué urgent sur la feuille Il a fini par accepter on avait rendez vous a 10h30 on est arrivé a 10h20 on a attendu jusque 12h on rentre dans le cabinet L'infirmière me demande si il a déjeuner je lui dis oui a 7 h du matin Dons il n'a pas passé la caméra Demain on se rend a l'hôpital un peu plus loin mais qui est sa clinique on va lui remettre du sang et passer la caméra on a rendez vous a 9 h donc demain je ne sais pas si je vais pouvoir venir Bonne nuit , bisou et à +
|
|
|
Bonsoir à toutes et à tous,
DAISY, que de soucis, ils auraient pu vous dire qu'il ne fallait pas déjeuner, surtout après avoir attendu jusqu'à midi pour rien
DAISY, espérons que demain tout se passera bien cette fois...
MARIKA, passe un bon séjour.....
Bonne soirée. Bisous. denise
|
|
|
Bonsoir
Daisy que de soucis. Espérons pour ton époux que tout aille bien demain, et que le médecin ne reporte pas une nouvelle fois Ne peut il l'hospitaliser ?
Denise je vois que le médical n'est pas mieux qu'en France
Marika bon voyage détends toi
bonne fin de soirée à toutes C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
DAISY, nous pensons à toi, et à ANDRE. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise Hélene Marika
Voilà nous avons passé une journée a l'hôpital En arrivant on lui a mit un baxter et on lui a passé la caméra ouf c'est fait Il n'a rien à l'estomac Le 11 avril on remet ça mais cette fois c'est pour les intestins qu'i va passer la caméra je vous dirais a ce moment là ce qui s'en retourne
Passez un bon dimanche de Pâques
Bonne journée, bisou et à + Je vais essayer d'aller au marché et après midi les courses une journée bien remplie Bisou a chacune @ +
|
|
|
DAISY,
tu dois respirer et lui aussi (ANDRE) de savoir qu'il n'a rien à l'estomac. Les intestins, espérons que ce sera OK aussi
Ce jour il fait très beau. Je vous souhaite un bon W.End. Bisous. denise
|
|
|
Cerisier en fleurs
Je vous souhaite un Bon Dimanche de Pâques. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise et celles qui passerons
Nous avons un beau soleil ici aussi mais de la pluie pur après midi
Je te souhaite de très bonne fête de Pâques je suppose en famille
Claudia vient avec Vanessa et les enfants vers 18 h Hier j'étais ko de 9 h du matin jusque 18 h je n'ai fait que marcher
Je n'en pouvais plus
|
|
|
ne tenons pas compte du changement d'horaire....
Bon Lundi à Vous. Bisous. denise
|
|