En attendant échanges,Peinture,Paysages ...... - Filae.com |
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous
DAISY, tu n'as pas eu de chance avec cette tonnelle ! De plus avec la pluie quasi constante ce n'était pas très indiqué...mais si on savait tout ...
C'est bien que tu aies perdu du poids. Il faut continuer et après tu pourras marcher plus facilement et ta Santé n'en sera que meilleure....
DAISY, attention de ne pas "abuser" du petit déjeuner ci-dessous....
Bon lundi à tous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour
Denise merci pour ce beau petit déjeuner... je prends volontiers un café parce que réveillée depuis 4h, je me suis levée tôt... Une bonne journée hier, et la Bonne Mère brillait bien
Daisy des soucis, la tonnelle attendra.. Quand je te lis, je retrouve les expressions de ma gd mère.. Savoir, à la place de Pouvoir... il sait le faire, en France il peut le faire... Bon courage, bravo pour ton régime, ça ira mieux ensuite.
Ce matin je vais récupérer mes analyses, faites samedi matin avant de partir à Marseille J'espère que les résultats seront en bonne voie... jeudi chirurgien pour contrôle et ensuite mon généraliste.. pour mon époux aussi, après les vacances on ne peut plus avoir de RV
Pour mon dentiste, deux dents en moins;.. et je dois patienter jusqu'en septembre... plus de RV disponibles
une très bonne journée à toutes les deux C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonjour Denise et Hélène Merci pour le déjeuner et le café j'en prend une tasse avec un nuage de lait et un tout petit sucre T light le sucre avec 4 % en moins Pour déjeuner j'ai pris une tartine a André du 1/2 gris avec de la confiture de fraise
Comme je vais me donner du mouvement ce sera parti Je suis bien triste j'ai communiqué avec la compagne de Serge ( mon fils) Elle m'a dit que le fils de Serge ne voulais plus voir son père La mère lui a interdit de retourner chez son père don ce n'est pas la joie Pourtant Serge s'en est toujours bien occupé , Voyage, sortie a la mer etc.. Je ne comprend pas Il travaille bien a l'école il se laisse peut-être entrainer par ses copains J'espère que tout rentrera dans l'ordre
Je vous souhaite une bonne journée Le temps ici de la pluie de la grisaille et des nuages bien gris Bisou et à +
|
|
|
coucou DAISY,
on ne peut pas interdire aux enfants de voir leur père, surtout si-celui-ci s'en est toujours occupé. Lorsqu'il sera en âge de décider de lui-même tout redeviendra dans l'ordre.
Dans toutes les Familles il y a plus ou moins des tiraillements, mais les enfants ne doivent pas supporter les fautes des parents...ce n'est pas juste !
Bon courage, tout va s'arranger.
|
|
|
Une belle journée qui s'annonce, si je peux jardinage..peut-être tondre le terrain (en partie)..
Bon Mardi à Vous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise , Hélène
C'est ce que j'ai dis Quand il va réaliser au moment qu'il fréquentera il reviendra Le temps ici de la pluie de la grisaille et gris Le soleil a fui la Belgique
Bonne journée bisou et à + Merci pour le café, je vais aller déjeuner @ +
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
Décidément le beau temps ne veut pas s'installer chez toi Daisy... J'espère que le soleil va venir te réchauffer et lever toute cette humidité
Denise passe une bonne nuit pour récupérer
bonne soirée à toutes les deux C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
C'est l'Eté......
HELENE, la Nuit fut courte, levée à 2heures du Mat. La fenêtre fermée pour le bruit de cette Fête de la Musique, manque d'air frais !
Bon Mercredi à Tous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise et Hélène
J'ai du aller a la banque j'ai de l'embrouille avec ma carte Je ne sais plus aller sur mon compte c'est la 1ere fois que ca arrive
Je vais encore attendre un peu et après je reéssayerais Je suis revenue a pied et je suis arriver je ne savais plus marcher le voisin c'est un peu faché il m'a dit que j'aurais pus lui téléphoner pour me rechercher Mais je n'avais pas mon G S M sinon je l'aurais fait
Bonne journée , bisou et à +
|
|
|
coucou DAISY
Surtout si tu as des problèmes avec ta carte, ne la confie pas à quique ce soit, avec ton code. Ce serait dangereux. Il vaut mieux t'adresser directement à ta Banque, ils peuvent te donner un autre code. Même si le voisin est aimable ne lui en parle pas. C'est un problème entre toi (ta carte) et ta banque. Sois prudente. Maintenant le voisin peut te rechercher si tu fatigues à la marche, ça c'est gentil de te le proposer.
j'espère que ce problème est une faute de manipulation de ta part.
A Bientôt. denise
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
Daisy suit les conseils de Denise pour ta carte... et soit prudente, même si ton voisin te propose pour te ramener, il vaut mieux rester discrète
Denise je t'ai suivi de peu ! Réveil à 3h30 impossible de me rendormir entre un gros avion ??? on aurait dit qu'il allait se poser sur la maison... et les chiens de mon voisin.... la nuit a été plutôt courte. Pour les fleurs se sont des roses anciennes ?
Demain contrôle chirurgien... à Aix, puis chez mon généraliste, les analyses pas super mais déjà mieux. Le régime va se durcir, plus de sucre du tout (je n'en prends plus mais on en trouve partout jusque dans le pain de mie complet, et pas de gras le cholestérol a un peu baissé, mais ça ne fait que 3 mois de régime... et puis l'intervention interfère aussi les résultats peut être
une bonne soirée à toutes les deux et surtout une bonne nuit pour récupérer C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
HELENE,
j'espère que le chirurgien sera satisfait par tes examens ainsi que ton toubib.
DAISY,
j'espère que pour ta carte tu seras vite dépannée...et surtout ne fais pas confiance à n'importe qui, nous vivons à une époque où les escrocs sont nombreux...
Bon Jeudi à Vous. Denise
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai arrosé très tôt ce matin il n'était pas 6 heures.
la fenêtre ouverte il fait bon. Eh OUI la chaleur est arrivée et avec elle j'ai entendu hier A.Midi la 1ere cigale....
Bonne journée à vous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Hélène , Denise C'est arrangé pour la carte de banque J'ai étais a la banque elle n'a rien su faire Hier matin j'ai téléphoné a Bruxelles et la fille que j'ai eu l'a débloqué
Non je ne donne pas ma carte il n'a que Claudia Vanessa et quelque fois Angelo le mari de Claudia mais personne d'autre ne peut l'avoir Passez une bonne journée
Hier on a eu des orages tout la journée un vrai déluge Bisou et à +
|
|
|
Bonjour
Denise merci, le chirurgien a trouvé que j'avais bien récupéré, tout est bien, mais vu les antécédents familiaux parents et gds parents, il veut que je vois le gastro pour un examen ça ne m'emballe pas.. Pour les analyses mon généraliste très satisfait, le cholestérol plus de problème mais je vais continuer à manger de la même façon en faisant des exceptions pour les repas de famille. Je n'ai pas envie de prendre de traitement Pour les triglycérides encore un peu hauts!! mais je supprime le sucre au maximum, et je peux bouger donc ça devrait rentrer dans l'ordre. Je suis soulagée
Daisy j'espère que le soleil sera au RV comme en Provence, il fait chaud, mais je ne m'en plains pas.. Tout est en ordre chez toi à présent plus de soucis...
bonne journée C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
DAISY,
c'est bien que côté de ta carte la situation soit débloquée !
HELENE, tu arrives à te gérer pour ton alimentation c'est bien, c'est ce qu'il faut. Les résultats n'en seront que meilleurs
Il va faire chaud, ça a commencé depuis quelques jours maintenant. La première cigale hier....
Bon réveil à tous et Bon Samedi. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Hélène et Denise, Oui le soleil se lève on va avoir une belle journée
Je dois aller a la pharmacie , je vais avec le voisin et les voisines en voiture Je dois aller au marché me chercher des pantoufles Les miennes prenne l'eau et elle deteigne sur mes pieds
Bonne journée à toutes les 2, bisou
|
|
|
Bonsoir
Hier une belle journée avec ma sœur et ma cousine à AIx J'ai réussi à laisser les soucis chez moi........ Denise je suis prudente et j'évite si j'y arrive à ne pas prendre de traitement qui entrainerait d'autres problèmes. L'été est bien là les cigales au rendez vous et on ne peut se tromper Merci pour le café si bien présenté
Daisy j'espère que tu auras pu faire tes courses avec un chauffeur pour t'accompagner qui te permet de ne pas trop te fatiguer
Je vous souhaite une très bonne soirée
Bises à toutes les deux C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
HELENE, tu as raison de profiter un peu avec cette sortie à Aix, en bonne compagnie !
Ce Dimanche il va faire encore beau et chaud, c'est la Saison...Le matin de bonne heure ce qu'il fait bon
Hier soir j'ai arrosé comme ça c'est fait. J'irai peut-être au Marché de Gardanne...mais rien de sûr !
Bon petit déjeuner, et Bon Dimanche. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise
merci pour ce café appétissant c'est dimanche un petit extra autorisé ! et ces belles roses je crois que je vais en mettre dans mon jardin même si je n'aime pas leurs épines Bon dimanche et si tu es allée au marché à Gardanne tu as du te régaler à la fraîche
Daisy passe un bon dimanche
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonjour Hélène et Denise Oui hier matin j'ai été au marché mais pas trouvé ce qu'il me fallait (des pantoufle) Le voisin nous a conduit Après midi les courses avec Claudia Nous avons fait 4 magasins nous sommes rentré a 19 h 30
Je me suis fait mal a un doigt alors j'ai du mal d'écrire Je le cogné a chaque fois, j'ai mis un pansement
bonne journée a vous 2 et à demain , bisou Ici le soleil brille parmis les nuages @ +
|
|
|
Bonne Journée. A + tard. Bisous. Denise
|
|
|
|
|
|
Bonjour Denise
et à toi Daisy quand tu passeras
Votre dimanche a été agréable peut être moins pour Daisy si la météo a encore fait des caprices
Denise tu nous gâtes avec ces fleurs et ce café, là je ne résiste pas !
Une C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonjour Hélène et Denise
Merci pour le café et pour les fleurs, on est gâtées Ici toujours de la pluie des orage de pluie torrentiel Et a ce moment la j'ai été chercher Juliette je la savais a l'abris mais comme ça grondé j'ai eu peur Qu'elle ai peur sinon elle etai bien mise J'ai deménagé un meuble et je l'ai ms derrière chez moi et c'est dans le meuble qu'elle se cache *** je le sais je ne m'en fait pas Mais ils doivent être rentré avant la nuit vers 17-18 h Je suis plus tranquille quand ils sont rentré
Passez une bonne journée, ici il va faire 18-19 ° un gros bisou a chacune
|
|
|
Je ne fais que passer je dois aller arroser...A + tard
Bon Mardi à vous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Merci pour le café et toujours de belle fleurs Le soleil se lève entre 2 nuages De la pluie prévue pour cet après midi
Bonne journée, bisou et à +
|
|
|
Bonjour
Denise un ravissement ces fleurs j'apprécie tous les jours Bon jardinage
Daisy profite de ces quelques rayons de soleil ça fait du bien
Je viens de bichonner mes orchidées elles sont splendides même celles qui semblaient avoir du mal me font des tiges avec petits bourgeons ! Je vais continuer on ne manque pas de boulot dans la maison et le jardin (mais là c'est mon époux qui m'aide) il ramone je vais devoir nettoyer tout mon séjour parce que même protégé la suie se dépose partout !!
Une belle journée à toutes les deux C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Roses Pierre de Ronsard
Vous l'auriez deviné, je vous souhaite une Bonne journée et plein de bonnes choses A + tard. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise
Merci de nous donner de ton temps à mettre ces belles fleurs, de vrais petits tableaux, et un café servi avec un beau décors. Bonne journée il devrait faire très chaud ce jour, 35° prévu à Aix
Daisy décidément le soleil joue à cache cache et ne veut pas s'installer.. J'espère qu'il fera un effort pour vous rendre la journée plus lumineuse
bonne journée à toutes les deux C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonjour Hélène et Denise Merci pour le café et toujours de si belles fleurs J'avais un rosier mais mon beau fils a passé avec la tondeuse Je n'ai plus de fleur La tonnelle montée pour mon anniversaire plie de partout et je n'ai personne pour le redresser je la soutiens avec des raclettes
|
|
|
Va t'il pleuvoir ??? une goutte et demi tout à l'heure. Tout est bien sec cette année. S'il pleut ce sera une grosse averse qui fera des dégâts très certainement. C'est bien sombre quand même ! tout à l'heure je vais aller faire mes courses dès l'ouverture comme ça je serai vite débarrassée !
Nous sommes le 30 Juin, demain sera un autre jour....et un autre mois
DAISY, Pauvre rosier ....mais quand on ne connait pas l'emplacement des fleurs qu'on voit plus ou moins..;résultat...HOP plus rien !! tu aurais dû mettre un gros baton à son pied pour qu'on puisse le voir....
Bon Jeudi à tous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise , Hélène C'est mon beau fils qui n'aime pas les fleurs donc il a passé dessus avec la tondeuse
Mais pour l'année prochaine je vais essayer de faire un beau jardin de fleurs
Ici toujours aussi gris et nuageux J'attendait Vanessa mais elle n'est pas venue j'espère qu'il n'a rien en attendant j'ai fait quelque poussière et les toiles d'araignée Il en avait une grosse elle est rentrée mais je l'ai tuée J'ai horreur de ces bestioles Merci pour le café et de si belles fleurs
|
|
|
DAISY
J'espère que VANESSA t'aura prévenue pour éviter que tu t'inquiètes de son absence. Ici par contre il ne pleut toujours pas...le sol est très sec, et les plantes et arbres auraient bien aimé un peu de pluie, car ils souffrent de la chaleur et du manque d'eau !
si tu passes par là...voici quelques boissons agréables à déguster...
Bon après-midi. denise
|
|
|
La fraîcheur du matin, que c'est agréable....
et un petit déjeuner avec vue sur la Mer....
Ici toujours pas de pluie...Dans un moment je vais aller arroser....!
DAISY comment VANESSA ??
Bon vendredi 1er Juillet à tous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise , Hélène Vanessa est venue dans l'après midi Elle est venue avec ses 3 petits
Elle a fait les poussières et néttoyé la salle de bain et la cuisine J'ai mon lave vaisselle qui m'a laché elle ne vide plus Je ne sais ce que je vais faire Pas trop les moyens d'en acheter un et en plus j'en ai besoin le docteur a dit a André que je devais avoir un lave vaisselle Comme je fait de l'arthose j'ai mal aux mains
Bonne journée a vous 2 Merci pour les fleurs, bisou
|
|
|
Bonjour tardif
grand ménage printanier mais il le faut après l'hiver et le chauffage chasser toute la poussière
Denise petite déjeuner de rêve et très beau bouquet. Je dois arroser mes hortensias souffrent
Daisy tu as la visite de Vanessa et sa petite famille.... Mon lave vaisselle donne aussi des signes de fatigue, il a plus de 10a et fonctionne tous les jours ! N'attends pas, peut être en trouver un d'occasion
bonne après midi C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
HELENE et DAISY,
je n'ai pas ce problème, je n'ai pas de lave vaisselle et c'est tant mieux car je n'aime pas voir entasser la vaisselle alors que c'est si facile de le faire à la main au fur et à mesure. Je le comprends lorsqu'on a mal aux mains, ou qu'on est nombreux à table, ce qui est votre cas à toutes les deux.
HELENE les hortensias c'est tous les jours qu'il faut les arroser surtout chez nous. Au bord de l'océan où on les trouve à profusion le climat leur convient très bien
Oui, un lave vaisselle d'occasion, mais il vaut mieux du neuf avec les Soldes. Voir sur le Net. (ou payer en 3 fois)
Bonne fin d'après-midi. Denise
|
|
|
Le matin il fait très bon fenêtres ouvertes sur le jardin où les oiseaux chantent à tue-tête.
Hier matin j'ai taillé une haie de pyracanthas côté jardin, puis j'ai laissé car vers 10 heures il commençait à faire chaud...je continuerai tout à l'heure après avoir arrosé, côté route cette fois mais avec le sécateur car avec le grillage le taille haie c'est un peu plus délicat. Mais j'ai le temps....personne ne me dira rien si ce n'est pas terminé !!!!
le tout est de commencer....
Bon Samedi à tous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Hélène et Denise Merci pour le café et toujours de si belles fleurs Aujourd'hui marché le matin et les courses après midi C'est le docteur qui a dit a André que je devais acheté un lave vaisselle Avec mes main qui ne sont plus ce qu'elles était Avec les torchons que l'on tord les mains en prennent un coup
Passez une bonne journée, Le soleil se lève mais la pluie est annoncée La terre a tellement d'eau qu'elle n'en veut plus @ +
|
|
|
Bonjour
Denise et Daisy
Le soleil la chaleur et les cigales chez nous;.. c'est très sec.
Daisy comme toi j'ai de l'arthrose aux mains, mais ça s'est aggravé avec mon travail à l'animalerie, tous les jours pendant deux heures les mains dans l'eau bref... le boulot ne nous rend pas jolies !!
Denise toujours bien occupée dans le jardin.. Bon courage parce que chez toi il est bien grand d'après ce que tu nous dis... et tu as à faire
bon week end à toutes les deux C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bon Dimanche à Vous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise
Merci tu nous gâtes tous les jours avec un bon café, et de belles fleurs
Repassage vite fait, je file à St Maximin chez Mireille puis ce soir je récupère le fiston avec un jour d'avance... il a du changé son billet d'avion ?
Daisy une belle journée pour toi aussi avec je l'espère le soleil
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonjour Denise , Hélène Merci pour le café et les fleurs qui fait toujours plaisir
Pour l'instant le soleil brille entre 2 nuages blanc et gris
Avec mon doigt je ne sais rien faire Je dois laver mes cheveux je pensais le faire Mais j'ai peur qu'avec le savon ça pique encore quelque jours je crois que ça ira
cette semaine je vais faire la pelouse mais il faut qu'il fasse bon Bonne journée, bisou et à+
|
|
|
Bonjour Hélène et Denise J'espère que vous avait un beau soleil Un temps maussade et pluvieux pour ne pas changer
J'espère que vous allez bien toutes les 2
|
|
|
Merci DAISY, personnellement je vais bien, je n'ai pas pu venir avant car j'avais pas mal d'occupations au jardin et à la maison.
J'espère qu'HELENE et toi vous allez bien aussi. Et ton doigt il va mieux ??
Ici du Soleil et de la chaleur. pas de vent encore. Ce matin comme tous les jours obligée d'arroser.
Bon Lundi à Vous et à tous ceux qui passeront. Denise
|
|
|
Bonsoir à toutes et à tous
Je vous souhaite ...
A Demain. Bisous. denise
|
|
|
Ce matin le ciel est un peu nuageux, il fait bon...il faudrait qu'il pleuve un peu...
Bon Mardi à tous. Bisous. denise
|
|