En attendant échanges,Peinture,Paysages ...... - Filae.com |
|
|
|
Bonjour Hélène, Denise j'espère que vous allez voir ce message Quand je fait envoyer il me marque erreur Bisou
|
|
|
il a l'air que ça va donc je recommence Bonjour Hélène et Denise J'ai du formater mon ordi alors je n'avais plus rien
Donc je dois remettre tout en ordre J'ai encore photoshop a mettre et quelque autre Merci pour le café avec de si belle fleurs Bisou a vous 2
|
|
|
OK DAISY on a de tes nouvelles, super !
Bonne fin d'après-midi. Bisous. denise
|
|
|
Bonsoir
Daisy contente de te voir, le PC quand on touche;... difficile de reprendre derrière souvent des erreurs. L'essentiel est de te retrouver ici et en forme.. Denise s'inquiétait de ne pas te voir, et je me posais la même question
Denise superbe ce champ de coquelicots.... Ta petite Lola a encore un bout de chemin à faire avec toi, en la soignant elle pourra peut être prolonger un peu... Mais c'est bien dur
Depuis hier nous entendions des aboiements en face de notre maison.. Ce n'était pas celui de notre voisine... donc nous avons regarder la maison à côté rien?.... les voisins en vacances.... mais le chien a recommencé de plus belles et avait l'air affolé... mon époux a passé le nez au dessus de la clôture et horreur le chien était enfermé dans une cage de transport en plastique trop petite, dans un coin du jardin sans eau, et ne pouvant bouger.... Nous sommes allés prévenir la police municipale, et en fin de matinée nous avons vu la voisine !!! je ne sais d'où elle arrivait, qui est reparti, ses parents étaient là... et le chien en liberté... La maman parlant fort, nous avons entendu qu'elle disait à sa fille qu'elle venait de sortir la chienne, et que tout allait bien!!! Je pense qu'ils ont du prendre une amende !! des fous ! pauvre petite chienne tellement gentille et qui n'aboie jamais....
dans quel monde vivons nous à présent !!
bonne soirée et bises à toutes les deux C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous
HELENE,
tu sais quoi ??? c'est la période des vacances, et les gens abandonnent très facilement leur chien qui devient génant en cette période, qu'en faire...en le mettant dans sa cage, celui-ci ne pourra pas les suivre lorsqu'ils l'auront abandonné au coin du chemin tout bonnement.
Je serai très sévère pour ce genre de délit, et outre une forte amende je ne les autoriserais plus à avoir d'animal quel qu'il soit. Il y a beaucoup d'animaux en souffrance, enfermés dans des garages ou dans des caves toute une journée....Bon je préfère de ne pas y penser car ça me gâche la journée.....
Bon Mercredi à Vous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Hélène et Denise La température est descendue entre 16-21 ° Oui le monde devient fou Les pauvres petits animaux sont abandonné le long des routes Si ce n'est pas enfermé dans des sacs ou noyé Les autorités devrai faire payer le maximum et enrayer ce fléau Sur mon mur facebook on ne voit que ça
Bonne journée, bisou et à + Merci pour le déjeuner et les belles fleurs
|
|
|
Bonjour Denise et Hélène Ici le temps est gris Coté température entre 17-22 ° Pour l'instant il fait nuageux
Je vous souhaite un bonne journée Vanessa va arriver donc je vais l'avancer du mieux que je peut Je vous envoie plein de bisou
|
|
|
Ici c'est toujours la chaleur...c'est une chaleur constante, heureusement que les nuits sont fraîches, c'est une remise en forme naturelle pour la Nature qui en a bien besoin...! et nous aussi...
Je viens d'aller arroser, hier soir je n'en ai pas eu le courage, c'est trop long...et puis fatiguée en fin de journée. Ma nuit fut courte...couchée vers 10h30 je me suis réveillée peu de temps avant minuit. Ne pouvant me rendormir, je me suis levée et j'ai travaillé sur mon ordinateur. Là, le temps passe très vite....
DAISY, le Bonjour à VANESSA......
Bon Jeudi à tous. Bisous. Denise
|
|
|
encore une chaude journée d'annonçée.....!
Bon vendredi à Vous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise , Hélène Hier je ne sais pas ce que j'ai eu J'étais en pleine forme en attendant Vanessa Je me suis mise a travailler J'ai fait les vitres, retirer les rideaux les laver J'ai commencé a nettoyer comme il fait petit Il faut faire d'un coté puis l'autre J'ai fait le w c nettoyer , l'entrée la porte d'entrée des 2 coté Les vitres de la cuisine remettre les rideaux de la cuisine Ceux de la chambre j'ai demander a Claudia Mais ceux de devant j'ai du attendre Vanessa C'est une grande barre qu'il faut tournée et agrandir la barre en même temps J'ai fait le dîner pas su faire la sieste mais je me suis reposée J'étais contente c'est la première fois que j'abat autant de travaille Merci pour le déjeuner et toujours de si belles fleurs
Bonne journée a vous 2 bisou et à + Aujourd'hui je suis plus relaxe et ça fait du bien Maintenant je vais replier mon linge tout doucement sans me pressée En + ma fille qui partie habiter a Bruxelles a laissé sa table d'ordi que j'ai recupéré et mis dans ma chambre elle était mieux que la mienne voilà je vous embrasse toute les 2
|
|
|
bonjour à toutes et à tous
DAISY...
En Super Forme !!! garde un peu de tes forces pour penser à toi aussi...Va un peu balader s'il ne fait pas trop chaud !
Bon Dimanche. Bisous. Denise
|
|
|
Je vous souhaite un Bon Dimanche. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise , Hélène Aujourd'hui relaxe si je peut dire Je fait des calendriers pour certain forum
Mais je me suis retrouvée sans photo filtre Alors je ne savais pas faire les calendriers J'avais beau télécharger photo filtre pas moyen Sur un forum heureusement qu'elle m'a mit le lien et ça a marché mais comme c'était hier je n'ai pas tout fait il faut encore que j'en fasse 2-3
Je vous souhaite un bon dimanche Bisou et à +
|
|
|
Bonne nuit Denise et Hélène, bisou a vous 2
|
|
|
Bonsoir DAISY,
malgré la chaleur ici, la journée a été bien remplie.
Bonne soirée. A demain. Bisous. Denise
|
|
|
Le Premier Août...J'espère du Beau Temps pour tous ce mois-ci...
Bon Réveil et Bon Lundi. Bisous. denise
|
|
|
Bonne nuit Denise et Hélène Ici il ferais plutôt froid Le ciel a été couvert toute la journée Mais on a pas eu de pluie
Bonne nuit et à demain, bisou a vous 2
|
|
|
Bonjour DAISY,
je passe rapidement car je vais aller tondre le terrain (rien que le bas) à la fraîche...
Bon Mardi. Bisous. denise
|
|
|
Denise et Hélène , Aujourd'hui et bien il pleut un jour chaud un jour froid Je n'ai pas a me plaindre on a des douches ecossaise
J'espère que vous allez bien toutes les 2 Je vous souhaite une bonne journée Hier j'ai encore bien travaillé mais aujourd' hui je vais y aller doucement Bisou a vous 2
|
|
|
DAISY; HELENE,
Ce matin, une triste nouvelle pour moi et KENZO....LOLA, ma chienne de 13 ans est morte vers 3 heures du matin, toute seule.. dans la cuisine.......je vous épargne les détails....je vais l'amener tout à l'heure chez le vétérinaire pour la faire incinérer , puis je dois aller faire les courses. Morte après son modèle de "maman adoptive TINA", 4 mois après.
Bonne journée. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour
Daisy je t'ai vu en grande forme, mais n'en fait pas trop d'un coup... c'est bien si tu reprends un peu..
Denise triste nouvelle pour toi, pauvre petite Lola... Bon courage pour les démarches à faire avec le vétérinaire.. Elle va laisser un vide dans la maison, même si ton petit Kenzo est à tes côtés... Il va la chercher partout aussi... Tina devait beaucoup lui manquer. Bon courage, bises
Pour le petit chien de nos voisins, nous avons fait venir la police (déplacée deux jours après) qui n'ont rien constaté puisqu'entre temps la maman était passée pour le nourrir, mais le lendemain matin il était de nouveau enfermé dans la cage............ et libre l'après midi ??? des fous Je pense qu'une autre voisine les a appelé parce que ça ne s'est plus renouvelé, il est trop gentil et n'aboie jamais... mais il a l'air de s'ennuyer le pauvre
Une bonne journée à toutes les deux, Denise je pense bien fort à toi...
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonjour Hélène , Denise bien triste nouvelle
Je m'attend aussi avec Juliette qui va avoir 17 ans au mois de septembre
J'ai du euthanasier bouba il va avoir 8 ans le 1er octobre et j'en souffre encore
Quand je vois sa photo et en plus je culpabilise je l'ai laissé emporter par la vétérinaire Elle me l'a fait porter dans sa voiture ou il avait un grand chien et j'ai toujours une drole de sensation Quand je pense , je l'ai abandonné C'était le seul chat qui étais a moi et je l'ai laissé partir Lola était malade?
Bonne journée malgré tout bisou a vous 2
|
|
|
DAISY,
je te souhaite une très bonne journée ainsi qu'à HELENE si elle passe par là...!
Denise.
|
|
|
Bonjour
Daisy toujours pénible pour nous la séparation avec nos petits compagnons...
Denise merci pour ce bouquet de fleurs, pour toi aussi une très bonne journée déjà bien entamée ! Il fait chaud, mais limite étouffant !! Difficile de rester au soleil , il cogne aujourd'hui
bonne après midi C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonsoir Hélène te Denise Ici ca fait 3 jours qu'il pleut je dirais même a la limite que j'ai froid
Merci pour les belles fleurs
Vanessa m'a téléphoné a midi pour me dire qu'elle viendrai pour le nettoyage après midi
Je lui ai répondu trop tard c'est fait je l'ai fait avec André Puis le diner ma sieste et puis regardé la tv Demain je ferai la vaisselle je n'ai plus de lave vaisselle Bisou a demain
|
|
|
DAISY,
VANESSA a aussi de quoi faire chez elle, c'est bien qu'elle t'ait prévenue, mais puisque le travail a été fait avec ANDRE, il ne te reste qu'à un peu te reposer maintenant....!
Bon Vendredi. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise, et Hélène Dense c'est ce que j'ai fait Mais il m'a fallu re nettoyer aujourd'hui J'ai bien lavé la litière hier j'en ai mis de la nouvelle et ce matin Il avait un chat qui avait pisssé et André ne l'a pas vu il a marché dedans J'ai fait la vaisselle , j'ai nettoyé j'ai mis une tournée d'essuies de vaisselle Je n'ai pas arrèté je suis venue faire mes messages Je vais faire le diner et puis relaxe youpie
Je vous souhaite une bonne journée Oui je sais que Vanessa avec ses 4 enfants c'est du travaille Mais je l'ai fait avec André donc je suis tranquille Bisooooooooooou a vous 2
|
|
|
DAISY, je vois que tu es toujours en train de nettoyer....heureusement qu'ANDRE est là pour t'aider....
Espérons que tu auras du beau temps ça aide aussi !!
Bon samedi à tous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène et celles qui vont passées
Le temps ici gris couvert et nuageux Il a une course de vélo qui va passer Les rues vont être bloquées Donc on a était faire les courses Ainsi on est tranquille Je suis déjà fatiguée je vais aller me recoucher 1 heure Je me suis encore levée 3 x de la nuit
Bonne journée a vous 2, bisou et à +
|
|
|
DAISY,
repose-toi lorsque l'occasion se présente, et lorsque tu sais que personne ne viendra te déranger !!
j'espère que tu vas mieux ce matin, et en meilleure forme..
Bon Dimanche. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise et Hélène si elle passe Oui aujourd'hui ca va mieux c'est relaxe Je vais juste faire le dinêr des steacks pomme de terre et compote de pomme en pot de verre Nous avons un beau soleil Après midi je vais essayer d'aller prendre des vitamines D
Hier je me suis recouchée vers 8h - 9h30 et après midi 1h30 jusque 2 h 30 Encore en ce moment j'irais bien me recouchée mais je vais essayer de tenir
Bonne journée, bisou et à + Merci pour ces si belle tulipes bisou
|
|
|
Belle journée en perspective...que tout aille bien pour tous....
Bon Lundi à Vous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour
Denise merci pour ce café et belles fleurs toujours bien agréable
Hier une belle journée avec nos enfants... et une semaine avec beaucoup de boulot mais je dois faire au ralenti, malgré tout il y a une douleur en sourdine qui me rappelle à l'ordre...
Daisy je vois que tu t'es activée toute la semaine !! Ta maison doit briller, mais relaxes toi un peu tout de même..
Il fait beau, moins chaud peut être ou plus d'humidité dans l'air.
Il faut profiter le matin pour ne pas être épuisés par la chaleur.... je vais faire du repassage, je ne veux pas qu'il s'accumule sinon c'est plus fatiguant
Bon lundi et bonne semaine
|
|
|
les jours ont bien raccourci......on s 'en aperçoit le matin de bonne heure...
Je vais voir s'il me faut arroser !
Bon Mardi à Tous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonsoir
Denise les jours raccourcissent et vite à présent, je n'aime pas, je trouve tellement agréable de se réveiller tôt vers 4h30 de commencer à entendre les oiseaux gazouiller et l'horizon s'éclaircir... aller vers l'hiver ne me dit rien, et pourtant on ne peut rien y changer L'arrosage aura été programmé sûrement, vu le vent il dessèche tout
Daisy j'espère que tout va bien
bonne fin de soirée C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Un peu pressée ce matin...je dois me préparer pour aller faire les courses à l'ouverture. J'espère que vous allez bien.....
Je vous souhaite un Bon Mercredi. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour
Merci Denise, bonne matinée et bonnes courses pour toi
Je passe vite avant de partir faire le marché à St Maximin avec Mireille
Daisy bonne journée à toi aussi
|
|
|
Bonjour Denise , Hélène Journée chargée pour moi aussi Le soleil brille mais de le pluie est annoncée Pour l'instant nous avons un beau ciel bleu et des nuages blancs
Bonne journée a vous 2 et bisou
|
|
|
Coucou DAISY
Je viens de regarder les infos sur BFMTV au sujet des incendies (au Sud de la France)....C'est une véritable catastrophe...... Le Mistral c'est lui qui a toujours le dernier mot car je pense que vous avez vu avec quelle force il peut souffler. Le moindre mégot jeté au bord des autoroutes peut tout déclencher....ici les gens en sont bien conscients....les étrangers moins ou pas....vu la hauteur des pins le feu se propage très vite ! Le problème c'est que le vent déjà présent va prendre de la force au fur et à mesure dans la journée...tout est tellement sec !!!!!
je pense aussi aux Animaux qui ne peuvent en réchapper et c'est bien triste ! Des renforts de pompiers et autres sont attendus ....
Je pense à tous ceux dont la maison a brûlé......et qui ont tout perdu !
Bon Jeudi à Vous, en espérant que tout s'arrête au plus vite ici dans les B.du Rhône, et ailleurs à Madere, en Californie.....
Bisous. Denise
|
|
|
Je vous souhaite un bon vendredi. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise , Hélène, et celles qui passerons
Oui Denise j'ai entendu et vu ça a la télé je plaint ceux qui se retrouve sans rien C'est vrai qu'il a toujours des imprudent pour faire a part des autre Mais en attendant ceux qui non plus rien qu'il doive tous reprendre a zero
Tu Habite loin de bouches-du Rhône ?
J'ai une journée très chargée , je dois faire la vaisselle qui est grande du faite que j'ai préféré
Nettoyer , j'ai le pondologue qui vient et peut-être mon fils qui revient avec mon petit fils Le 1er de 16 ans et parti vivre avec sa mère je ne sais pas ce qui s'est passé Tu sait dans les familles il a toujours de mal content enfin j'en saurais un peu plus
Bonne journée a vous 2, bisou
|
|
|
coucou DAISY,
Oui dans les familles il y a toujours des histoires...surtout lorsqu'on est nombreux.... Pour répondra à ta question j'habite dans les Bouches du Rhône, et à 13kms et 23 kms environ de là où les incendies se sont déclarés. Je voyais de ma terrasse de gros nuages gris orangés et rouges avancer dans le ciel le soir où ça s'est produit, c'est très impressionnant ! je plains aussi ceux qui ont tout perdu.
comme quoi dans la vie rien n'est jamais acquis...tout peut partir en fumée un jour ou l'autre...
HELENE, habite pas très loin de chez moi, à environ 26 kms, toujours dans les B. du Rhône, et près du Var..
Bonne continuation. Denise
|
|
|
Très pressée ce matin....juste un petit coucou
pour vous souhaiter une bonne journée. Bisous. Denise
|
|
|
Je vous souhaite un très bon Dimanche. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène,
Le soleil se lève on va avoir une belle journée J'espère que les incendies on fini
Je vous souhaite un bon dimanche et à demain
J'ai de la visite ma belle fille avec mon petit fils Ayrton qui va sur 4 ans Bisou a vous 2 et à +je vais profiter de mon petit fils je ne le vois pas souvent ce sera la 2 eme fois cette année @ +
|
|
|
Bonjour à tous
Je m'aperçois que lorsque mon PC fait les mises à jour............ et bien mes messages, mots de passe s'envolent..
Daisy profites bien de ton petit bout de choux !! 4 a ils sont trop mignons à cet âge là En effet tu ne le vois pas souvent, ils habitent loin ?
Daisy le gros des incendies est fini, mais tant que l'été est là, avec notre mistral qui souffle fort il y a toujours des risques... Je serai contente de voir mes enfants rentrer parce que savoir leur maison dans les pins ne me rassure pas, même s'ils ont débroussaillé et taillé !
Denise nous ne sommes pas bien loin l'une de l'autre.; mais l'incendie de Vitrolles se voyait depuis St Maximin (la fumée) c'était impressionnant Tu devais avoir l'odeur de bruler chez toi.. Le matin tu dois apprécier la fraicheur tout comme le soir, mais à partir de 10h le soleil cogne fort,
Une bonne fin d'après midi, demain jour férié Assomption... en souhaitant que la journée soit calme
|
|
|
HELENE,
l'informatique ! on ne comprend pas toujours ce qu'il se passe dans nos PC...
Ce matin il faisait frais avec 13° sur la terrasse, gilet de rigueur. Dans la journée ça va bien remonter !! Etant le 15 Août, bientôt la rentrée des classes...et l'été ne sera qu'un vague souvenir..Quoique dans le Midi il fait beau longtemps après....
DAISY, passe de bons moments avec les tiens..............
Jacinthe d'eau
Bon Lundi à Vous. Bisous. denise
|
|
|
Coucou Denise
Les jacinthes d'eau sont belles dans les bassins, ce sont les tiennes ? Chaud ce jour un peu moins de vent...
Daisy du soleil aussi chez toi
bonne fin d'après midi et bonne soirée à toutes les deux
bises C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonsoir à toutes et à tous
Non HELENE, ce ne sont pas les miennes. J'en ai eu à une époque, mais rien ne tient avec le climat que nous avons...
Mes enfants arriveront demain vers midi....
Bonne Soirée. A demain. Bisous. Denise
|
|
|
Un peu pressée par l'horaire....
Bonne journée. Bisous. Denise
|
|