En attendant échanges,Peinture,Paysages ...... - Filae.com |
|
|
|
Bonjour Denise , Hélène me voilà
Ma belle fille est repartie hier vers 14 h Mais j'étais tellement fatiguée que je ne suis pas venue vous border
Oui Hélène un beau soleil aujourd'hui et demain jusque 25 °
Merci pour les belles fleurs elles sont magnifique Je ne connaissais pas les jacinthes d'eau
Je vous souhaite un
Bonne journée, bisou et à + Bonne journée avec ta famille Denise bisou a vous 2
|
|
|
Bonjour Denise et Hélène Pas beaucoup de temps on doit remonter a l'hôpital
Pour Les yeux de André
on va certainement rester longtemps c'est la première fois que l'on va l'avoir Et en plus une drole d'heure 10 h40 et le dîner 12 on va encore courir
Bonne journée a vous 2 et je vous envoie des gros bisou à +
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous
Un petit coucou rapide pour vous dire que tout va bien, les enfants sont là enfin la moitié d'entr'eux....les filles demain..je vous souhaite une bonne journée. A Bientôt. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise et Hélène Bonne fête Hélène
Encore une journée chargée depuis lundi je n'ai rien fait la fatigue Donc aujourd'hui je dois le faire mais je vais y aller doucement
on a été a l'hôpital hier et bien le docteur m'a appris que André ne voyait plus beaucoup Elle lui a mit des gouttes et elle a nettoyé ses yeux Donc ca va mieux je dois lui mettre des gouttes 3 x par jour pendant 3 jours Toujours des problèmes Hier soir Juliette ne voulait pas rentrer elle es rentrée a 3 h 15 du matin Flicxie est rentré a 22 h 45 donc pas dormi beaucoup J'ai déjà lavé les tuyaux et mit une tournée bisou a vous 2
|
|
|
Bonjour Denise et Hélène Un petit coucou Mon fils est revenu hier mais il retourne déja demain trop court D'ici il va a la panne a la mer
Bonne journée, bisou et à demain Le temps est maussade et nuageux Le mauvais temps recommence c'etait trop beau tous ce soleil Enfin c'est la Belgique @ +++++
|
|
|
Bonsoir Daisy
Difficile d'avoir les enfants longtemps mais s'ils viennent nous voir c'est déjà un bonheur Merci pour ma fête, je suis très occupée demain j'ai des invité et j'invite Mr Soleil a ne pas nous jouer un tour en se cachant.. Nous déjeunerons à l'extérieur J'espère que chez toi le soleil sera de retour
Denise bien occupée aussi elle reçoit ses enfants je suis contente pour elle
Bonne soirée
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
J'espère que je ne vous ai pas trop manquée... Ah le calme et l'ordre sont revenus à la maison ! Mes enfants sont en Corse du Sud jusqu'à la fin du mois pour profiter un maximum de la mer et du Soleil ! Ils feront peut-être un détour chez moi au retour....
Je vous souhaite une bonne journée. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Hélène , Denise Ca toujours plaisir de reçevoir les enfants quand on ne les vois pas souvent
Le mien est retourné hier matin a 8 h 30 il est parti a la mer du nord avec Ayrton
Ici de la pluie te de la grisaille Nous avons eu un beau soleil vendredi quand il est revenu
on a soupé dehors et se soeurs sont venue lui dire bonjour on a du renter il commencé a pleuvoir Hier le temps était mitigé et ce matin de la pluie J'ai rentré les chats et je suis bien triste Ils ne veulent pas manger ni l'un ni l'autre et je n'ai rien d'autre a leurs donner Je ne sais plus quoi leurs donner ils sont difficile En plus Juliette qui été a côté de moi a remis heureusement que je l'ai entendu Je l'ai fait aller tout de suite dans le living elle une couette
Je vous souhaite un bon dimanche et reposez vous, bisou et à +
|
|
|
Très bonne soirée. A demain. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
J'espère que vous avez passé un bon WE. La semaine reprend le dessus et bientôt la rentrée pour tous. Ce matin il fait plutôt frais et c'est ainsi tous les matins. C'est bien car ça nous remet les idées en place. Ici tout le monde a déjeuné...ou presque. les faisans viennent au fond du terrain et trouvent à manger...le héron n'est pas encore arrivé, lui guette les poissons éventuels qui pourraient lui servir de nourriture, manque de "pot" il y a le grillage, et les poissons restent au fond du bassin à cette heure-ci.
Je n'arrive pas à m'habituer sans l'entourage de mes chiennes, c'est un grand vide pour moi..... Tout à l'heure je dois sortir pour faire les courses.
Je vous souhaite un Bon Lundi. Bisous.Denise
|
|
|
Des fleurs et un café pour commencer ce Mardi...
Bonne journée à Vous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise , Hélène Merci pour le café et les fleurs on est toujours gâtée merci
Après le refroidissement le réchauffement de 14-28 ° on va encore avoir une journée trop chaude
Je vais appeler le docteur , André fait beaucoup de hippo hier il avait 54 et ce matin 77 C'est trop bas il faudra encore tout changer
Bonne journée a vous 2 bisou et à +
|
|
|
Denise et Hélène, a demain bisou Le docteur est venu il a changer les unités d'insuline Il en avait de trop le matin
on va voir dans les prochain jour Moi je dois maigrir mais j'ai très difficile Pourtant je ne mange plus de chocolats, ou des bonbons et je fait attention a ce que je mange bisou et à demain
|
|
|
Bonsoir à toutes et à tous,
Espérons que maintenant ça va aller mieux avec l'insuline....
DAISY,
maigrir pas toujours facile, mais se priver un peu chaque jour de bonnes choses, et surtout bouger pour que le corps élimine....ce ne sont pas les va et vient que l'on fait dans une maison qui donneront un résultat, il faut faire de la marche...mais facile à dire mais difficile à faire lorsqu'on a une maison à tenir, et un malade à la maison....!
DAISY, Bon Courage, tu y arriveras, mais il faut le temps...
Bonne soirée. Bisous. Denise
|
|
|
Un petit café ??
Quelques violettes...
Bon Mercredi à Vous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise , Hélène J'arrive l'odeur du café m'a conduite jusqu'ici
Il revient demain mais cette fois si c'est pour moi Il n'avait pas ce qu'il fallait sur lui donc il a donné rendez vous pour demain Demain j'ai un ouvrier pour la chaudière donc il faut la maison en ordre
Je bois un café avec toi
Bonne journée, bisou a vous 2 et à +
|
|
|
ce Jeudi, la journée s'annonce belle et chaude.........
DAISY, toujours occupée et préoccupée....Bon courage.
Bonne journée. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Daisy et Denise
Il fait très chaud aujourd'hui ! Dès qu'on bouge on se transforme en fontaine
Daisy j'ai été obligée de supprimer le sucre et les viandes grasses et sauces, et mon poids est descendu régulièrement même si je ne le faisais pas pour ça Essaye, il ne faut pas dépasser 100gr de sucre par jour (voir qu'il y en a partout même dans les yaourts nature) pour les viandes je m'en tiens au poulet, veau, canard, et je mange du poisson, des légumes natures, compotes très peu sucrées j'ai supprimé tous les gâteaux, chocolats, biscuits, glaces, je fais exception pour les anniversaires seulement La marche j'aimerai mais j'ai trop à faire en ce moment
Denise il vaut mieux y aller lentement quand on doit faire un régime sinon on récupère très vite là tu as raison
Du repassage mais il fait trop chaud, du rangement, des papiers, la maison, le boulot ne manque pas
Daisy j'espère que ça ira mieux pour ton époux, et pour toi aussi
bonne journée et bon appétit C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonjour Denise et Hélène Hier j'attendais le docteur et il n'est pas venu Je l'ai vu chez la voisine donc je lui ai rappelé Il va venir en fin de matinée Il est venu maintenant c'est moi qui me suis trompée C'était aujourd'hui qu'il va venir vers 17 h André je vais en parler avec le docteur tantôt on voit qu'il ne va pas bien il est blanc et il ne sort pas
Je vous souhaite une bonne journée, bisou a vous 2
|
|
|
DAISY,
je suis arrivée des courses il y a 3/4 d'heure. Tout est rangé, et avec la chaleur je m'arrête un peu...
J'espère que pour ANDRE tout va aller mieux. Et que pour toi aussi.
Tu sais ça arrive qu'on confonde les jours, perso je marque tout sur papier...
Je te souhaite ainsi qu'à HELENE si elle passe, une bonne journée et aussi du repos ! Bisous. denise
|
|
|
Le matin fenêtres ouvertes il fait bon respirer l'air frais du dehors ! j'aime le silence du matin et la fraîcheur ...tout à l'heure je vais aller au jardin...
Bon samedi à Vous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise et Hélène Le docteur est venu hier vers 17 h comme il l'avait dit Il m'a fait l'infiltration et j'ai du me reposer un peu après je ne me sentais pas bien Mais après ça c'est passé Et de la soirée j'étais sur le devant avec les voisines pour papoter André pour l'instant ça va mais ce matin il pensait que l'on était dimanche Et son taux de sucre s'arrange le docteur lui a baissé son insuline du matin Depuis qu'il ne mange plus de sel son diabète va mieux
Je vais aller a la pharmacie, au marché et faire les courses Claudia et moi on a été en courses hier a lidl Mais ce matin je vais a champion ce n'est pas les même commission A champion c'est pour les chats il sont très difficile je leurs prend des shébas
Voilà pour les nouvelles Passez une bonne et agréable journée, bisou a vous 2
|
|
|
DAISY de papoter avec les voisines ça te fait du bien et ça évite de penser là où on a mal.....
J'espère que tu vas mieux et que tu n'en fais pas de trop....
Tes chats sont gâtés...mais tu devrais te gâter toi un peu plus, les chats sont comme on les a habitués. Ce matin ma chatte a attendu que je lui mette son repas dans l'assiette, puis elle a tourné le dos..quelques instants après elle a voulu des croquettes...avec ça difficile et capricieuse !!!
Aujourd'hui il va faire encore chaud....ici le soleil et pas de vent pour l'instant. J'ai un peu arrosé, je verrai de faire mieux ce soir !
Bonne journée. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène Le soleil brille ici aussi Il fait déjà trop chaud on a pas l'habitude
Bonne journée a vous 2 et je vous fait de gros bisou Chaque soir on se réuni sur le devant C'est bon pour le moral Hier j'ai 2 de mes beaux fils qui sont venu faire la remise ouf on voit la place on ne savait plus rentre a cause qu'il sont venu mettre les radiateurs Donc il a fallu faire de la place pour les ouvriers Et j'ai tous mis dans la remise et j'ai retrouvé plein de vétements Mais je ne sais plus les mettre donc je vais les caser Je ne vais pas les jeter je suis bien décidée a me mettre au régime Puisqu'il le faut pas d'avance Bisouuuuuuuu a vous 2
|
|
|
DAISY,
tu vois ce qu'est la chaleur...! difficile à supporter pendant tout l'Eté sans avoir une grosse fatigue au bout...un peu de fraîcheur le matin et le soir ça repose..........
Bon Lundi. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise et Hélène si elle passe nous voir
A minuit André m'a reveillée il était assis sur le lit je lui ai demande ce qu'il se passait il a était incapable de le dire il avait son regard comme perdu et presque méchant
Je suis allée aux toilette et en revenant je lui ai encore demande ce qu'il avait il m'a repondu rien
J'ai une journée chargée le podologue vient vers 14 h donc la maison doit être en ordre Comme le dimanche je ne fait rien il a du désordre partout mais ce sera vite réglé
Bonne journée a vous 2 bisou
|
|
|
coucou DAISY,
Il se peut qu'ANDRE ait fait un cauchemar, ou qu'il ait eu mal sans savoir où...tu dois être patiente avec lui, car le plus à plaindre c'est lui qui ne va pas bien...! Courage à toi...le désordre lorsqu'on est malade c'est normal ....même si ça ne nous plait pas. Les docteurs sont habitués à ce genre de chose...
|
|
|
DAISY, HELENE, et ceux qui nous lisent
Je vous souhaite un Bon Mardi. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise Hélène
Hier le podologue est venu et pendant qu'il s'occupé de André Il me dis il est en sueur je lui ai pris sont taux de sucre il n'avait que 38 Dons je lui ai donné du vrai coca et une tartine de confiture Ca c'est passé mais il descend de + en + si ça persiste je devrais appeler le docteur et lui expliquer Quand il est venu il lui a changé certaine dose mais ça va pas mieux
Enfin il faut faire avec mais dur dur et il a la peaux grise J'espère qu'il ne faudra pas encore le mettre a l'hôpital
Merci pour le café Denise et les fleurs Bisou a vous 2 maintenant je file en cuisine pour faire la vaisselle et laver J'ai déjà lavé les tuyaux des masque il sont sur les files ça séche
Bisou
|
|
|
Bonjour Denise , Hélène
Comment allez vous toute les 2 Ici le soleil se lève mais l'air est frais le docteur n'est pas venu mais André va mieux
Bonne journée, bisou et à +
|
|
|
Les enfants viennent de partir....la première machine tourne, elle aura encore quelques tours de chauffe qui suivront. Branle-bas de combat, on se croirait à l'Hôtel il y a des draps entassés partout. Je vais y passer la journée... mais tout sera vite remis en ordre !! Il suffit de respirer un bon coup. Ils se sont régalés en Corse chacun à sa façon !!!
j'espère qu'ANDRE va aller de mieux en mieux et que les doses prescrites lui seront bénéfiques sinon à mon idée tu devrais changer de docteur...il ne peut pas rester ainsi !!!!!
DAISY je te souhaite un bon mercredi. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour
Daisy que de tracas avec ton époux, et quelle inquiétude.. Il doit être bien mal par moment et tu as raison de le surveiller... comme dit Denise s'il ne va pas mieux change de médecin... Heureusement tu as un peu d'aide... reposes toi au maximum
Denise un bonheur de voir nos enfants, quand ils partent les draps à laver et remettre la maison en ordre. Je l'ai fait plusieurs fois cet été, ma fille, les petits fils, Là je ne peux plus les recevoir nous avons démoli le plafond de l'ancienne chambre, mon époux doit réparer une fuite au velux, et remplacer une poutre, puis refaire le plafond.. cette pièce communiquera avec la nouvelle extension.. Il est loin d'avoir fini J'ai le bazar partout, mais je gère... seul ennui mon dos qui me rappelle à l'ordre
Cette année la chaleur a bien duré, et toujours présente.... mais je pense que nous commençons à fatiguer, travailler avec des températures pareilles n'est pas évident...
une bonne soirée à toutes les deux
bises C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
HELENE de Trets,
ça représente un énorme travail qu'a entrepris ton époux.....espérons qu'il ne fera pas aussi chaud maintenant...
coucou DAISY comment va ANDRE ???
Bonne fin d'après-midi. Denise
|
|
|
En France c'est la Rentrée des Classes...et en Belgique ???
Bon Jeudi 1er Septembre à tous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise et Daisy
Denise superbe ton bouquet.. Mon époux a toujours travaillé et parfois il en oublie son âge, c'est un gros boulot et il ne se rend pas trop compte que nous n'avons plus trop l'âge de faire ça.. Bref je n'arriverai pas à le changer, il est en train de démonter le velux pour le rénover, et refaire l'étanchéité.. Faut dire que je me suis réveillée à 3h et à 5h nous étions d'attaque tous les deux.. Mais je suis obligée de ralentir le rythme et il n'a plus son manœuvre je ne peux soulever de poids..
Daisy ton époux va mieux ? Pour toi aussi la santé il faut que tu tiennes le coup pour aider ton époux
Bonne journée à toutes les deux
Bises C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonjour Hélène et Denise Le docteur est venu hier il n'avait pas eu le message J'avais appelé sur le g s m mais celui la ce n'était que pour prendre rendez vous Hier il a était chez le voisin et il lui a dit que j'avais téléphoné en urgence Il fallait que je sonne sur son fixe et là ça devie vers sa voiture il serait venu tout de suite En rentrant il a vu que ça n'allait pas a André il faisait encore une hippo La semaine dernière il en fait 8 sur une semaine Donc hier il a vu que ça n'allait pas il m'ai demandé si j'avais du coca malheureusement comme il a fait plusieurs hippo je n'en avait plus il est venu dans la cuisine te il a vu que j'avais du sirop a l'orange il m'a fait en mettre un peu dans un verre et avec un peu d'eau Ca a monté doucement mais ça a été par après Les doses était trop forte donc il les a diminué Il revient aujourd'hui après midi Vers 14h-14h30 je dois lui prendre son taux et il va venir entre 15h-15h30 pour voir si ça va Encore du tracas en + lunsi le podologue est venu il me dis que André était en sueur donc je lui ai pris son taux il avait 38 et André était complètement perdu Mardi il a fait 34 donc coca tartine a la confiture hier il avait 44 ça a remonté doucement Ce matin il n'avait que 71 un peu trop bas Le matin il faut faire 24 unité, a midi 18 unité a 16 h ca va on verra ca après midi et au soir l'insuline Toujéo on faisait 50 Il a descendu a 48 a 21 h 30 Avec tout les médicaments en + Le bifitéral je le payé 1 euro 03 et je l'ai dis au docteur c'est tellement sucré que André avait du mal de le prendre il a donné autre chose mais celui là c'est 10 euro 38 je l'ai dis au docteur il va me faire un papier pour que je le paye moins cher Bonne journée a vous 2 et je vous fait de gros bisou
|
|
|
DAISY,
j'hallucine...........ton docteur soigne ton mari avec du coca ou du sirop !! Je comprends que lorsqu'on a rien sous la main on prenne une solution de dépannage (Coca, sirop ou même du champagne pour certaines maladies...) Mais il revient plusieurs fois et c'est tout ce qu'il trouve à lui donner... Il n'y a pas de médicaments chez vous...A ta place je demanderai l'avis d'un autre docteur pour savoir ce qu'il en pense.....
sur le Net : avec Google ....bifiteral indication
A + tard. denise
|
|
|
Meilleure santé aux malades, et bon courage à ceux et celles qui les soignent.
|
|
|
Bonjour Denise et Hélène Si il a des médicament a prendre Quand on a été au diabétologue elle a mis les doses d'insuline trop forte C'est ça qu'il a fait beaucoup de hippo quand il est trop bas il faut le faire remonter au plus vite d'ou le coca et la confitute Il chutait a 38-34- hier 44 c'est nettement trop bas Il en a qui sont par terre avec ces hippo là Mais André est solide il ne sent rien et ça c'est plus dangereux Maintenant ça va il est presque stabilisé ce main il avait 90 Ce qui est nettement mieux Le soleil brille donc je vais en profiter pour nettoyer Je n'ai plus personne pour l'instant Et le docteur a diminué les dose , il revient encore aujourd'hui Pour savoir si ça va avec les doses qu'il a baissé Passé une bonne et agréable journée toute les 2 Bisou et à +
|
|
|
OK DAISY, je suis rassurée avec tes explications....
Bon samedi à toi et à toute la file. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise , Hélène Eh bien ce matin il a encore fait un hippo 56 Donc je lui ai donné comme le docteur a fait et ça a remonté jusque 100 on a du mal a le stabiliser Il devait me faire un papier pour avoir les médicaments moins chère Il est venu 3 fois et j'ai oubliais de lui demander J'ai téléphoné j'espère qu'il le mettra dans la *** aux lettres
Bonne journée a vous 2 bisou
|
|
|
Bon Dimanche à Vous. Bisous. Denise
|
|
|
Denise merci pour le café et ce beau bouquet de fleurs...
Daisy du mieux pour ton époux et repos pour toi
bonne journée C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonjour Hélène, Denise Merci pour le café et toujours de si belles fleurs
Je dois encore faire venir le docteur Il avait prescrit a André des médicament que je dois payer 10 e 38 Alors que ceux d'avant je paye 1e 03 Je l'ai expliqué au docteur il a dit qu'il me ferais un papier pour payer moins chère Samedi j'ai étais a la pharmacie et il s'avére que le médicament de 10 e 38 n'est pas remboursé Par la mutuel donc on va continuer avec celui de 1 e 03 Il m'en faut au moins 5 par semaine alors c'est de trop ca me fait au moins 50 euro par semaine Je ne saurais pas suivre Avec les facture qui augmente on n'en sort plus
Passez un bon dimanche, ici le temps est mitigé Moitié pluie moitié soleil hier soir nous étions sur le devant a papoté a 4 Certainement que l'on ne saura pas le faire aujourd'hui Bisou a vous 2
|
|
|
Je vous souhaite un bon lundi et une bonne semaine....Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène J'espère que vous allez bien toute les 2 J'attend encore le docteur Le bifitéral est tellement sucré que André n'en voulait plus Mais il était a 1 euro 03 Le docteur l'a remplacé par une autre qui me coute 10 euro 38 Comme il m'en faut tout au moins 5 ça faisait beaucoup Donc je lui ai téléphoné pour qui remette le bifitéral
Je vous souhaite une bonne journée ici ciel gris et nuageux Mais le soleil semble vouloir montrer le bout de son nez La chaleur est encore prévue dans les prochain jour Un été indien Bisou et à +
|
|
|
Je viens vous souhaiter
A demain bisou
|
|
|
Bonjour Denise et Hélène Ou êtes vous je me sent seule Pas de café et pas de fleurs ouinnnnn
Bonne journée, bisou et à + J'espère que vous n' etes pas touchée par les incendies
|
|
|
Coucou DAISY,
Voilà, tu n'es plus toute seule.....merci pour le café....en vrai j'ai ma cafetière qui n'a pas pu démarrer ce matin; le bouton qui passe au rouge lorsqu'elle est allumée est resté coincé !!!! je ne suis pas arrivée à le décoincer...j'ai pris le café comme j'ai pu....
Sinon rien de spécial....il y a eu des incendies mais je n'ai pas trop suivi à la TV. C'est à Marseille, au bord de mer , enfin presque, près des calanques qui sont des sites protégés. mais il suffit d'un inconscient ou ...d'un pour que le feu attisé par un fort vent brûle tout sur son passage....
J'espère que ton mari va mieux et que tu as pu voir avec ton mèdecin pour le prix des médicaments...
Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'à HELENE, et à tous ceux qui passeront. Bisous. Denise
|
|
|
Une pause fraîcheur ??
|
|