En attendant échanges,Peinture,Paysages ...... - Filae.com |
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous
coucou DAISY, aujour'hui le café est là qui t'attend.........
Bon Mercredi à tous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise et Hélène si elle passe par ici Le docteur est venu hier Il a téléphoné au docteur conseil pour avoir le remboursement des médicament il n'ai pas voulu Donc on est retourné au bifitéral J'espère que vous allez bien toutes les 2 Le soleil brille mais l'air était frisquet ce matin Maintenant ca chauffe mais c'est pour pour le moral
Merci pour le café et contente que ton percolateur va
Bonne journée et toujours de belles fleurs, bisou a vous 2
|
|
|
Bonjour Denise et Hélène J'espère que vous allez bien
Le soleil brille on va encore avoir une chaude journée Le soir on se met sur le devant et on papote on profite qu'il fait bon on sera encore enfermée assez tôt
Bonne journée a vous 2 bisou
|
|
|
DAISY, j'arrive assez tard, car j'avais du travail assez long au jardin....Merci pour le café !
Pourquoi ne demandes-tu pas à une assistante sociale ou au pharmacien un conseil pour expliquer ta situation et dire que le médicament est trop cher pour toi, tu sais on dit qu'il vaut mieux s'adresser au Bon Dieu qu'à ses Saints... .Peut-être que vu que c'est toi qui fais la demande ils t'écouteront et te donneront satisfaction. Et une de tes filles ne peut-elle pas leur demander à son tour ???
A savoir si ça se trouve ton docteur n'a même pas demandé....
Tu as raison de prendre l'air devant ta porte le soir, tu mets un peu de côté tes problèmes de la journée.
Je te souhaite un Bon Jeudi. Bisous. denise
|
|
|
Bonsoir à toutes et à tous
Bonne soirée et Bonne nuit. A demain. Denise
|
|
|
Je vous souhaite une agréable journée. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise et Hélène Le docteur est venu il a téléphoné au docteur conseil pour avoir le médicament moins chère Mais le docteur conseil n'a pas voulu lui donner satisfaction Alors on est revenu au moins chère (bifitéral)
Il a fait plusieurs ordonnance il va devoir venir toute les semaine pour faire les ordonnance
Merci pour le café et les fleurs Je vous souhaite une bonne journée a vous 2 Bisou et à +
|
|
|
Bonjour
Je me trouve un peu débordée et je m'aperçois que j'ai du retard dans mes passages
Denise superbe ton bouquet de pivoines je crois que je vais le mettre en fond d'écran si tu veux bien... merci pour le café Bon jardinage car tu as à faire, heureusement le matin et le soir il fait bon, sauf que la nuit arrive vite, et le matin nuit à 6h pas très réjouissant. Bon courage
Daisy que de tracas pour toi avec ces médicaments, je vois que ce n'est pas mieux qu'en France L'essentiel est de soigner ton époux, mais je ne sais si en refusant le médicament le médecin conseil réalise qu'il fait plus dépenser : obligation de passer toutes les semaines en visite et prescrire le médicament peut être plus cher à la fin pour eux ? Tu as bien raison de papoter devant ta maison, tu vois un peu de monde et profite de la fin d'été qui est bien agréable. Il y a longtemps qu'il n'avait fait si beau, mais chez nous je suis désolée de voir que la forêt se dessèche, les chênes sont déjà marrons.... La nature a soif, normalement la pluie est prévue pour jeudi prochain Je dirai que je le crois volontiers car depuis 3 j j'ai une bonne sciatique
Bonne journée à toutes les deux
Bises C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonsoir à toutes et à tous
Je n'ai rien fait ou presque cet après-midi, il a fait 32° température habituelle dans le Midi..... J'ai du arroser tout à l'heure....
Je vous souhaite une Bonne soirée et une bonne Nuit. A demain. denise
|
|
|
Merci Denise bonne nuit à toi aussi et à Daisy si elle nous lit
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
ce matin le ciel est nuageux, il fait bon...à savoir ce que la journée nous réservera....de la chaleur, de la pluie ????
J'espère que tout le monde va bien ou pas trop mal.............
je vous souhaite un Bon Samedi. Bisous. Denise.
|
|
|
Bonjour Denise , Hélène Le soleil brille on va encore avoir une belle journée Agréable , je vais au marché et après midi les courses avec Claudia Hier André et moi nous avons nettoyé J'ai fait la vaisselle j'ai encore demandé a mon beau fils de regarder mais il n'est pas pressé
Je vous souhaite une belle et agréable journée à vous 2 Merci pour le café servi avec des fleurs bisou et à +
|
|
|
Bonjour Denise et Daisy
Daisy contente que tu ais du beau temps, profites en bien... J'ai aussi des soucis avec mon lave vaisselle j'attends un peu pour le remplacer
Denise couvert ce matin, mais la pluie prévue pour mercredi !!
bon week end et bises à toutes les deux C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
|
|
|
Bonjour Denise et Hélène Devinez ? ici il pleut ciel gris et nuageux
Je vous souhaite un bon dimanche a toute les 2 Bisou et à + Après midi je vais voir ma marraine , Claudia va chez son père et moi ma marraine Son père habite en bas et ma marraine habite en haut au 3 eme étage .Je vais lui apporter le champagne que j'ai oublié a son anniversaire elle va être surprise elle n'a plus le téléphone donc pas su prévenir Bonne journée a vous 2 bisou et à +
|
|
|
DAISY, le champagne ça se garde...vous pourrez le boire en toute tranquillité...
J'espère qu'ANDRE va mieux...
HELENE,
j'espère que ta sciatique a disparu...
Bon Dimanche à tous ceux qui passeront. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise , Hélène
J'ai étais chez ma marraine mais on a pas bu le champagne Elle m'a dit que le champagne se buvais qu'en hiver Dons j'ai bu une bière Elle avait fait des biscuits avec de la crème jaune Elle attendait une visite et cette personne je la vois le samedi a champion on s'est étonné de se voir là Et en plus son téléphone était réparé
Bonne journée , bisou et à +
|
|
|
DAISY, ta marraine te raconte des histoires... A mon idée elle le garde pour le boire avec son amoureux....
Vu sur le Net et tu pourras le lui dire :
""""Quand boit-on le champagne ?
Pour les amateurs de champagne dont il vient d’être question, la réponse est simple : chaque fois que l’on en a envie. on peut ajouter : chaque fois que le besoin s’en fait sentir pour obtenir le bénéfice de ses effets ou par obligation sociale. C’est un plaisir qu’il faut renouveler le plus souvent possible et c’est donc du matin au soir et du soir au matin que peuvent se présenter ou se créer les occasions de boire du champagne, pour le symbole qu’il représente, mais aussi parce qu’il est un excellent vin, évidence trop souvent perdue de vue.
Dans une certaine mesure cependant, aux diverses activités de la journée correspondent des habitudes particulières de consommation du champagne. Il faut noter à ce propos qu’il est le seul vin qui non seulement se boit à tout moment, mais encore dans des circonstances identiques dans tous les pays du monde. Pour ne parler que du porto, on le prend généralement en France à l’apéritif, en Grande-Bretagne à la fin du repas ; cette diversité des usages n’existe pas avec le champagne, pour la simple raison qu’il est partout et toujours à sa place, que son don d’ubiquité le situe aussi bien avant un dîner qu’à la fin ou au milieu.""""
J'espère que tout le monde va à peu près bien
Bon Lundi à Vous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise et Daisy
Du champagne bien agréable et bu souvent pour des occasions de fêtes, de promotions et aussi pour un bon moment Bien sûr il se conserve très bien, l'été il réchauffe trop vite et monte à la tête, mais il faut être raisonnable
Denise ma sciatique ne m'ennuie plus, du moment que le temps a basculé (nous allons vers la pluie) je ne ressens plus rien jusqu'à la prochaine, en fait elle se manifeste lors de l'humidité mon médecin m'a expliquée que ce sont les cartilages. J'ai fait une cure de silicium qui m'a fait du biebn
Daisy retourne chez ta marraine et boit le champagne avec elle Meilleure santé à ton époux et à toi
bonne journée C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Alors...et ce champagne...on le boit !!! (?)
Ce matin comme tous les matins, (et la nuit) il fait bon. La pluie annonçée finira quand même par arriver ! nous l'attendons dans le Midi avec impatience......un peu, pas trop quand même, suffisamment pour arroser le sol et la Nature en général qui en souffre. Après nous rouspèterons ...: ça c'est bien connu...
Bonne journée de Mardi. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène Pour le champagne elle le boira quand ça lui plaira Je ne sais pas aller comme je veut chez elle Je n'ai pas de voiture et compter sur Claudia ou autre ce n'est pas possible donc je ferai appel a un taxi André ça ne va pas aller mieux bien du contraire Il a une cirrhose du foie at ca va s'agraver de plus en plus
Il n'a pas de guérison pour lui, il ne sort plus Il ne peut plus sortir seul il n'est plus conscient du danger Il pourrai sortir derrière ou sur le devant mais il ne veut pas Merci pour le café et les fleurs
Bonne journée, bisou et à +
|
|
|
Bonsoir à toutes et à tous,
Bon courage DAISY.....
A Demain. Denise
|
|
|
La pluie annonçée...chouette...! mais pour l'instant rien...nouverrons par la suite, car ici les orages ça craint, et la pluie très violente....!
Bonne journée à Vous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour
Denise très joli tableau ou photo de cette fille sous l'orage, j'aime beaucoup merci pour le café Pour la pluie elle est la bienvenue mais ici c'est surtout le déluge quand il y a des orages j'espère passer au travers pour mon A R à Aix
Daisy tu devrais avoir du beau temps , tout le Nord sous le soleil ce matin et la Belgique ça doit suivre. Bon courage pour ton époux c'est bien difficile et pour toi de le voir diminuer, aussi. Profite s'il fait beau, le soleil réconforte et remonte le moral
Bonne journée C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonjour Hélène , Denise
Ici ça va encore chauffer Il va faire jusque 30-31 ° et demain 27 ° Le soir on papote sur le devant on profite du beau temps En Belgique il n'en a pas des masses (de beau temps)
Je vous souhaite une belle et agréable journée Si vous avez de la pluie soufflet jusqu'ici on étouffe avec cette chaleur on a pas l'habitude Bisou et à +
|
|
|
|
|
|
Bonjour Denise , Hélène j'espère que vous allez bien? Le soleil brille et il va faire jusque 26 °
La pluie est annoncée pour l'après midi ou en soirée Il serais temps un peu de fraîcheur ce sera bon Hier soir on s'est réunie entres voisine Et on a bien papoté on profite du bon temps je vous souhaite une bonne journée je ne sais pas mettre d'image
Bisou et à ++
|
|
|
DAISY,
tu as raison de profiter du temps présent, c'est ce que tout le monde devrait faire...et les choses les plus simples, sont souvent les meilleures!!
Ici il a bien plu cette nuit, le soleil est là, mais avec des nuages dans le ciel...finie la pluie...? on verra bien...
Bon Appétit, et Bon après-midi !!! denise
|
|
|
Bonjour
Je me suis encore faite avoir hier soir, j'ai posté sans contrôler... mon PC me joue des tours déconnexion et je ne m'en aperçois que lorsque je ne vois pas mon message ! grrr
Je disais que ce petit chien était bien mignon Merci pour ce beau repas, ça me rappelle en Lorraine avec Mireille quand nous allions au restaurant il y avait des assiettes comme celle-ci avec leurs spécialités...
Daisy c'est bien d'avoir profité, le temps va se gâter mais tu auras pris l'air
bonne après midi
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
|
|
|
de la pluie cette nuit et ce matin, mais très peu. C'est bien comme ça elle pourra entrer dans le sol et nourrir les arbres et les plantes, sans dévaler de toutes ses forces ......
J'espère que tout le monde va à peu près bien....c'est ce que je vous souhaite en ce vendredi 16 septembre.
Bonne journée. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène
Il a plut hier soir mais c'est déjà tout Pour l'instant le soleil brille mais pour combien de temps on a encore annoncé de la pluie J'espère que vous allez bien toute les 2 Moi ca va rien su faire hier tellement je suis fatiguée Vanessa n'est pas encore a venir pour le nettoyage Je ne la vois plus pour l'instant Il faut dire qu'avec les enfants ce n'est pas evident Mais bientôt son compagnon pourra garder les enfants sur le temps qu'elle vienne ici Hier toute la journée Juliette m'a fait courir après elle Elle ne voulait pas rentrée elle est rentrée a 2 h du matin A cet heure la je me trouvé en robe de nuit dehors Comme elle était sue le divan j'ai su la prendre Une vrai petite peste Je l'ai mise dehors mais dés que je vais la voir vers midi je vais la prendre Pour la rentrée Passez une bonne journée Merci pour le café et les fleurs, bisou a vous 2
|
|
|
DAISY,
les chats sont nos maîtres. Ils font ce qu'ils veulent et nous mènent par le bout du nez...il faut les prendre tels qu'ils sont. Si Juliette veut rester dehors, laisse-là mener sa vie.
Bon appétit à Vous. denise
|
|
|
Je vous souhaite un Bon Week End, et un samedi agréable. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène Juliette je n'aime pas de la laisser dehors Elle a eu 17 ans j'ai peur que les autre chats lui fasse du mal
Avant hier elle est rentrée a 2 h du matin Flicxie lui il rentre vers 16-17 h L'année dernière c'était lui qui ne voulait pas rentrer Et maintenant c'est Juliette qui fait des sienne
Merci pour le café et toujours de si belles fleurs Bonne journée a vous 2 Le voisin fête ses 89 ans donc tantôt on va aller lui souhaiter avec les voisines Il nous prend pour faire les courses Et c'est le marché le samedi j'irais peut -être faire un tour Bisou a vous 2
|
|
|
DAISY,
fais un détour pour récupérer la bouteille de champagne pour aller la boire en bonne compagnie avec le voisin de 89 ans.... BON ANNIVERSAIRE pour lui. Il va être ravi de voir ses voisines....
Bonne journée. Denise
|
|
|
Alors cet anniversaire du voisin c'était hier ou aujourd'hui
Ici le ciel est nuageux, mais si le vent se lève il chassera les nuages, et le soleil apparaîtra peut-être
Voici des copains pour JULIETTE
Bon Dimanche à tous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Hélène , Denise L'anniversaire se fait demain lundi Il a eu peur que sa famille vienne lui souhaiter son anniversaire Donc il a demandé aller plutôt lundi
Comme j'ai eu des belle histoire a raconter on va encore bien rire Surtout que j'en ai une en la lisant je pleurais de rire je vous la mettrais
Merci pour le café et les fleur J'ai mis Juliette dehors ce matin mais je vais aller la chercher Pour ne plus courir après Passez une belle journée ici le soleil se leve Bisou a vous 2 et à +
|
|
|
En attendant de nous faire rire avec ton histoire drôle.....
|
|
|
Bon début de semaine à Vous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène Le soleil pointe le bout de son nez on va avoir une belle journée Annoncé jusque 20 ° Merci pour le café et les fleurs toujours aussi belles
Je vous souhaite une bonne et agréable journée Sous le soleil, bisou a vous 2
|
|
|
Bon Mardi à Vous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène Oui hier nous avons été chez le voisin pour lui souhaiter son anniversaire
Nous avons passé un bel après midi Bien sur j'avait pris l'histoire et en train de le lire pas moyen d'aller plus loin C'est le voisin qui a du continuer Vive Windows 10
Nestor, 71 ans, débute en informatique…. Windows 10 : Introduisez votre mot de passe. Nestor : Chou Windows 10 : Désolé, le mot de passe doit contenir au moins 10 caractères. Nestor : chou-fleur Windows 10 : Désolé, le mot de passe doit contenir au moins 1 chiffre.
Nestor : 1 chou-fleur Windows 10 : Désolé, le mot de passe ne peut pas comporter d’espace.
Nestor : 50foutuschoux-fleurs Windows 10 : Désolé, le mot de passe doit comporter au moins 1 majuscule
Nestor : 50FOUTUSchoux-fleurs Windows 10 : Désolé, le mot de passe ne peut pas contenir de majuscules successives
Nestor: 50FouTusChoux-fleursdemerde! Windows 10 : Désolé, le mot de passe ne peut pas contenir de signe de ponctuation.
Nestor : 50FoutusChoux-Fleurs-de-XXXXX-que-tu-peux-te-foutre-où-je-pense-si-c'est-pas-bon Windows 10 : Désolé, ce mot de passe est déjà attribué
Voilà je vous ai mis la fameuse blague je riais aux larmes Bonne Journée, bisou et à +
|
|
|
coucou DAISY,
ta blague SUPER ! c'est bien trouvé.....et même si c'est un peu poussé, c'est bien ça... ça me rappelle Fernand RAYNAUD avec son 22 à Asnières....c'est un dialogue de sourds... mais par Internet et pas par Tél. Et ça se termine en beauté
Bonne journée. Denise
|
|
|
Nous voici aux portes de l'Automne....
Jolie composition par l'auteur !!!
Bon mercredi à Vous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise et Daisy
Une belle présentation d'automne Denise, tu as le chic pour les dénicher
Daisy un bel anniversaire, et je vois que tu as bien ri, le rire guérit dit on
un peu frais et humide tôt ce matin, mais le soleil est bien présent et la température remonte vite
je vous souhaite une très bonne journée C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Pour ce premier jour d'Automne, j'espère que le beau temps s'installera partout, et que le froid n'arrivera pas trop vite.....
Belle journée de Jeudi. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise et Hélène
Je ne vous avez pas menti en disant que c'était poilant Ici le soleil montre le bout de sont nez Nous voici l'automne les arbres vont s'habiller de toutes les couleurs
Bonne journée a vous 2 J'attend le docteur pour André pour les ordonnances Bisou a vous 2
|
|
|
coucou DAISY et HELENE, (puisqu'en fait plus personne ne vient ici....)
Il fait beaucoup plus frais à l'intérieur....Brr...il va falloir faire ramoner la chaudière, et commander le Fuel, il ne m'en reste qu'un peu....sinon les journées bien agréables, on peut aller dehors et y rester pour travailler, ça avance petit à petit..
Bon vendredi à tous. Bisous. denise
|
|
|
coucou DAISY.....
ce matin les courses tôt pour être tranquille par la suite...
Bon Samedi à Vous. Bisous. denise
|
|