En attendant échanges,Peinture,Paysages ...... - Filae.com |
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Marika, Bernadette si elle passe Je ne sais pas si je vous ai dis j'ai été a coté de Auchan J'ai acheté un lave vaisselle et une cuisinière avant hier Angelo et Jonathan l'ont monté au soir ainsi je équipée Une nouvelles fois
Bonne journée, bisou et à + Depuis ce matin je souffre du dos Assise ou debout j'ai mal je ne sais plus quoi faire Non je ne suis pas encore en glaçons mais il n'en a plus pour longtemps Bisou et à +
|
|
|
Hou hou il a quelqu'un Je me sente seule sans les copines Denise, Hélène, Marika bernadette si elle passe
Bonne nuit et à demain si je n'ai pas trop mal Bisou a chacune
|
|
|
Bonsoir Daisy
Je passe un peu tard, mais j'ai voulu faire beaucoup de choses aujourd'hui et cette après midi une visite, je passe pendant que le repas finit de cuire
Très jolie ton image de neige. Elle est chez toi aussi ?
Je dois remplacer aussi mon lave vaisselle, mais il y a les soldes la semaine prochaine et je vais essayer d'en profiter.
Denise très froid ce matin et ce soir...Le temps passe trop vite, preuve que nous ne nous ennuyions pas... je ne me vois pas assise dans un fauteuil à attendre le temps qui passe...
bonne soirée à tous
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous
Ce dimanche ce froid qu'on voudrait bien laisser dehors mais qui s'installe dans les maisons aussi.
Je n'ai pas encore ouvert les volets, en cette saison lorsque le jour se lève c'est bien suffisant
Dimanche de l'Epiphanie, et qui dit Epiphanie dit les Rois, et Gâteau des Rois en Provence.
Bon réveil et Bon Dimanche. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Marika, et Bernadette si elle passe Si tu n'habite pas loin de Auchan je te conseille d'aller voir Le magasin s'appelle l'arrivage et il a toute sorte de prix Et aussi beaucoup de choix J'ai pris une part de galette je n'en ai pas eu cette année Passez une bonne journée, bisou et à +
|
|
|
Bonjour
Denise paysage d'hiver tout comme celui de Daisy
Heureusement en Provence la neige est plus rare, je préfère notre soleil et ciel bleu.. Il ne fait tout de même pas chaud
Daisy notre gâteau des rois présenté par Denise est traditionnel en Provence C'est bien bon... tu as raison de te servir Je ne me rappelle plus si en Belgique un gâteau est aussi fait pour l'Epiphanie
Pas trop de courage pour faire grand chose ce jour... j'ai fait ce matin, mais la grosse flemme...
Bonne fin d'après midi C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
temps gris pour l'instant (-3°) et un peu de brume sur les collines. Hier après-midi le soleil s'est levé , espérons qu'il se montrera cet près-midi. Mon petit chien est tout ratatiné par le froid. Je lui avais acheté un manteau (doudoune) fourré, mais il se frotte contre le mur car il ne le veut pas, pareil avec un joli pull en laine qu'il ne veut pas non plus !!!!!!! Terminé les folies pour lui, s'il a froid tant pis, il reste sous son plaid polaire avec 3 épaisseurs. Le pauvre je dis ça, mais il me fait de la peine, et dès qu'il y a du soleil je le tire avec le fauteuil pour qu'il puisse s'y prélasser !
J'espère que vous allez bien. Bon lundi à vous. on doit me livrer du fuel........Bisous. denise
|
|
|
Bonjour, Denise, Hélène, Marika, et Bernadette si elle passe Ici il fait gris et uageux La neige est annoncée pour jeudi et vendredi pour l'instant il pleut
Bonne journée, bisou et à + Ici le gâteau s'appelle la galette des rois on met ue fève en porcelaine et celle ou celui qui l'a est rois ou reine restait au chaud si c'est possible
|
|
|
Bonjour
Un petit mot avant de partir poster mon courrier
Daisy même tradition .. Tant qu'il pleut il fait doux, mais la neige fait son retour dans le Nord et en Belgique je vois
Denise les animaux n'aiment pas qu'on leur mette des vêtements, le hic c'est qu'ils restent au chaud comme Kenzo mais quand ils sortent ils peuvent attraper une bronchite avec le froid... Têtu ton petit compagnon
Bonne livraison de fuel........... j'ai la corvée bois, il faut charger tout le temps l'insert
bonne après midi sans oublier Marika et Bernadette si elles passent C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
bonsoir tout le monde bisous
http://archives.cantal.fr/ http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-le-var-83-ad-en-ligne-aide-t1202529.html http://www.archives.var.fr/article.php?laref=1
BRUN MOUTIER MIALLET MAFRAND LAMOURE 19 83 Indochine 59 28_ 43 75 15 63 MERLE BOREL BUISSON CHADENIER ROQUES BAUDOUX ....
|
|
|
DAISY, rester au chaud, je veux bien, mais chez moi il ne fait pas chaud du tout, c'est grand et difficile de maintenir une température normale .....je compte aussi sur le soleil. Il est encore tôt pour qu'il se montre...
j'espère que tu n'as plus de vertige....;
HELENE, mon petit chien n'est pas heureux sans la chaleur. Lui, même l'été il allait se prélasser au soleil !
Coucou MARIKA...
Bon mercredi à Vous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour
Denise beau bouquet... Kenzo n'aime pas le froid et aussi il est petit sans trop de poils pour le protéger.. Pour que tu ais chaud il te faudrait augmenter ta chaudière, ou alors tes radiateurs sont un peu bouchés par le calcaire.. Ton plombier ne te les nettoie pas quand il révise la chaudière ?
Daisy tout va bien ce jour
Coucou Marika
bonne fin d'après midi C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Le temps s'est radouci, ce matin ici il fait 4°, et du soleil annonçé pour la journée.
tout le monde va bien ????
Bonne journée. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Marika, et Bernadette si elle passe Hier c'était l'anniversaire de ma 1ere 49 an Ca ne me rajeuni pas tous ça la neige est prévue pour demain on verra en tous cas il fait froid Denise merci pour le déjeuner Et pour le beau bouquet de fleurs Et l'image avec de la neige j'aime bien Je sais qu'il a beaucoup qui rale pour la neige Mais il en faut pour tuer les microbes
Je vous souhaite une bonne journée avec du soleil Ici de la grisaille et des nuages gris Bisou et à +
|
|
|
DAISY, un petit café en ce début d'après-midi ??
Bonne continuation. Denise
|
|
|
Le soleil est là, le vent aussi. Il ne fait pas trop froid pour l'instant, mais....
DAISY, je pense que tu as de la Neige....
|
|
|
Je vous souhaite une bonne nuit Ce matin a 4 h je me suis payée une chute Dans le living je me suis étendue de tous mon long Mais rien de cassé quelque bobo par ci parlà Bisou et à demain
|
|
|
DAISY, j'espère que tu auras pu bien dormir malgré ta chute du matin. Comme quoi on craint les chutes avec la neige et le verglas, et toi tu es tombée dans la maison....! Prends soin de toi...un petit déjeuner pour se rétablir de bon matin....et rester sur les rails
Bonne journée à Tous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise et celles qui passeront Pour l'instant on est plus qu'a 2 on ne se disputera pas ainsi hi hi hi Je n'a i rien de cassé c'est le principal Queque bobos je suis solide
Bonne journée Sous le soleil après la neige qui est prsque partie Bisou et à +
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
DAISY, on a beau être costaud, mais quelquefois les chutes, on s'en ressent longtemps..et ça génère des rhumatismes.
le soleil est bien sorti, il est sur le canapé où dort le petit Kenzo. Pas de vent pour l'instant. J'étais en pleine généalogie. (depuis tôt ce matin) mais de temps en temps je m'arrête, et je vaque aux occupations ménagères......!
Bon Dimanche. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise Il neige depuis hier contente J'aime la neige
Je te souhite une bonne journée on est que 2 j'espère que ce ne sera pas pour longtemps Bisou
|
|
|
DAISY,
""on est que 2 j'espère que ce ne sera pas pour longtemps""
Pourquoi tu as l'intention de faire encore un bébé ?? Perso, j'aime ma tranquillité depuis toujours, et les enfants je ne supporte pas de trop....! Que j'aime le Silence !!!
Espérons que cet après-midi tu auras de la visite pour que tu te sentes bien.....
Bisous. denise
|
|
|
Bonsoir
Depuis quelques jours des difficultés à me connecter, le site ne prend pas mon adresse et mot de passe, quand j'y arrive c'est la joie.. Depuis ce matin rien, et là sans rien me demander j'ai accès ?? allez comprendre
Daisy j'espère que tu seras remise de ta chute et attention à la suite. Je suis tombée il y a deux mois en glissant sur le sol mouillé et j'ai tapé l'épaule depuis j'en souffre et surtout quand il fait froid..
Denise j'imagine ton petit Kenzo dormant sur le fauteuil un peu enroulé au soleil il doit être bien mignon et apprécie surement de se faire bichonner.
Pour moi pas mal de boulot, je suis allée voir ma fille aussi, un peu patraque suite au traitement du pneumologue.... et du rangement, ménage le train train quotidien de la maison
Pas eu envie de sortir de trop mais le linge a quand même séché
bonne soirée à toutes les deux, si vous ne me voyez pas, c'est que je n'arrive pas à me connecter C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonjour
Daisy et Denise j'espère que tout va bien, ce jour j'arrive à me connecter
Grand froid, mais soleil et ciel bleu ce que je souhaite à Daisy, Denise tu l'as aussi mais il fait plus froid chez toi... pourtant nous ne sommes pas loin
bonne journée à plus tard C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
DAISY,
es-tu remise de ta chute ??? j'espère que OUI.
coucou HELENE, je suis toujours dans les recherches en Généa.....mais le temps s'y prête...
Bonne journée; Bisous. denise
|
|
|
Un bonjour tardive , Denise Hélène, Marika, Et Bernadette si elle passe par ici Plus de neige mais elle en attend puisque il en reste un peu De ma chute ça va je n'ai rien eu de cassé Le docteur est venu pour mes vertiges Il m'a donné des médicament et si ça ne va pas mieux Je dois aller voir un O r l Je vous souhaite une bonne nuit et a demain Bisoussssssssssssssssss
|
|
|
DAISY, j'espère que tes problèmes de vertiges seront vite résolus, mais pas évident à trouver....quelquefois c'est dû à de l'athrose cervicale !
Le froid s'est bien installé et beaucoup de problèmes avec lui....
Ce matin -5° et -6° (2 thermomètres dehors sur la terrasse alors que la Météo région PACA annonce chez moi -2° à 6 heures !!! tout dépend du coin dans la même commune. Dans les collines c'est plus abrité, mais chez moi c'est la plaine...et le vent glace tout sur son passage !! Bon, on s'y fait, le soleil est là en permanence, vers 11h le matin et l'après-midi jusqu'au soir il entre dans ma salle à manger, mon petit Kenzo s'y prélasse dans le fauteuil qui suit ........!
J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite un Bon Jeudi. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise, Daisy et à tous
Grand froid mais le soleil est là, le ciel bleu et c'est l'hiver
Il nous faut encore un peu patienter
Daisy c'est bien que tu n'ais rien, si tes vertiges persistent attention en te penchant les chutes sont fréquentes.. mais l'arthrose y fait beaucoup
Denise bonnes recherches généalogiques, c'est passionnant et je vois que tu t'actives sur toutes les files
Bonne journée C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Marika, et à toutes Si ça ne va pas mieux je devrais aller voir un O R L Les vertiges c'est surtout quand je me couche ou me lève Les changement de position Merci Denise pour le feu et le déjeuner
Bonne journée a vous , bisou et à + Ici il a un peu de neige qui est restée Mais il fait très froid malgré le soleil @ +
|
|
|
ce matin légèrement moins froid, mais bon..il y a pire ! je pense à tous ceux qui ne peuvent pas s'abriter sous un toit, animaux compris !
DAISY, alors comment ça va ce matin ??
Un bon petit déjeuner pour se réchauffer et aller de l'avant...
Bon Vendredi. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise , Hélène, Marika, et celle qui passerons
Ca va nettement mieux J'ai nettoyé et savonné la maison Depuis le temps que je n'ai pas su le faire Je suis contente d'avoir eu l'énergie pour le faire Ma 2eme fille Eliane est arrivée et elle a achevé Dans la cuisine ça m'a bien aidé
Après midi je vais chez ma mère , elle a son anniversaire ( 90 ans) Je vais avec Claudia enfin on verra a l'heure qu'elle va Je dois être ici pour l'infirmière c'est une nouvelle Bon après midi et a +
|
|
|
DAISY, Bon Anniversaire pour ta Maman.....!!
J'espère que CLAUDIA ne t'a pas fait trop attendre pour y aller hier. Ta nouvelle infirmière...
Bon Samedi à toi, à HELENE, et à tous ceux et celles qui passeront par là. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Marika, et celles qui passeront par ici Non je n'ai pas trop attendu elle est arrivée a 15 h 15 En revenant on a fait les courses et on rentrée a 17h 30 Le solile pointe le bout de son nez Une journée agréable s'annonce
Hier c'était une nouvelle mais elle était déjà venue une foi Aujourd'hui c'est une autre Hier c'était Nathalie et aujourd'hui c'est Laurella Lundi c'est celle d'habitude Chistelle la patronne Bonne journée, bisou et à + Merci pour l'anniversaire de ma Maman Bisou a vous 3
|
|
|
Bonne nuit à toutes et à demain, bisou
|
|
|
Salut à vous Mr / Mme,
Je me nomme Patrick Jean-Luc LEROY; Investisseuse privé basé en France. Je recherche des personnes sérieuses porteuses de projets n'ayant pas l'appui des Banques pour la concrétisation de leurs projets.Vous souhaitez finaliser un projet, acheter un fond de commerce, avoir votre propre ferme, ouvrir votre propre entreprise ( restaurant, bar, discothèque, société privée, salon de beauté, cabinet dentaire, salon de massage, centre de loisirs, etc.. ), relancer vos activités mais malheureusement, vous n'arrivez pas à trouver l’idéal. Voici donc l'occasion de bénéficier d'un coup de pouce pour concrétiser vos projets et réaliser vos rêves. Si vous êtes alors en quête de financement pour atteindre vos objectifs, n’hésitez pas de me présenter votre ou vos projets. Ps : C'est du sérieux , plaisantin s’abstenir.
leroypatrick113@gmail.com
Recevez, mes salutations les plus cordiales.
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène , Marika,
Nous avons un beau soleil C'est bon pour le moral heureusement que je n'ai pas le moral dans mes chausettes Je me suis levée a 6h20 pour les médicaments de André il n'avait pas vu que c'était prèparé Puis j'ai attendu 7 h 45 pour prendre son taux de sucre Et je me suis recochée jusque 9 h Hier soir j'ai été me coucher a 22 h15 et a minuit une heure Je ne dormais pas encore donc je suis venue sur le divan dans le living Je me suis endormi un peu vire mais a 2 h du matin André m'a réveillée pour quoi je n'en sais rien Bonne journée de dimanche bisou et a +
|
|
|
Cher Patrick ça ne m'interresse pas A mon âge il serais fou de faire des projet insencé Mais merci tout de même pour ce mot Passé une bonne journée
|
|
|
Bonjour
Daisy et Denise je n'ai pu passer hier, je ne sais pourquoi mon PC ne garde pas le site en mémoire, et je suis obligée souvent de remettre mes coordonnées et mot de passe pour accéder, et en plus quand j'appuis sur connexion rien... ça a été le cas hier toute la journée... C'est bien agaçant
Patrick merci mais ça ne m'intéresse absolument pas
Denise dans la généalogie je suppose avec ce mauvais temps, il pleut et beaucoup de vent
Daisy un très bon anniversaire à ta maman, que je n'ai pu lui souhaiter hier vu que ma connexion ne fonctionnait pas
Belle journée de dimanche à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
je suis en retard pour venir vous souhaiter une bonne journée...
DAISY, tu ne dors pas d'un seul trait à ce que je vois...tu es souvent dérangée !!! Quand tu peux essaie de récupérer dans la journée...
HELENE, je ne comprends pas tes problèmes de connexion avec ton ordinateur Je touche du bois (ma tête), je n'ai pas ce problème là, c'est
Je retourne à mes activités...bon après-midi. Bisous. denise
|
|
|
Coucou
merci pour le café Denise.
Je ne comprends pas non plus, je viens de me connecter au site, et je suis enregistrée donc j'accède ! Demain je risque de devoir remettre mon adresse mail, plus le mot de passe pour me connecter, et quand j'appuie sur connexion certains jours rien ne se passe comme si le site ne répond pas... Aussi mes visites sont chaotiques
sinon rangement de papiers rien envie de trop faire dans la maison... ça repose aussi
bonne fin d'après midi
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonne fin d'après-midi. Denise
|
|
|
J'espère qu'il ne fait pas trop froid dans vos régions respectives, et que le Soleil vous apportera le réconfort dont on a tous besoin....
|
|
|
Bonjour Denise Hélène, Marika Ici il fait du brouillard ciel couvert et gris Pour l'instant je n'ai pas de problème de connection
Bonne journée, bisou et à + Hier je n'étais pas bien Mais ca va mieux @+
|
|
|
Bonjour
Daisy encore des problèmes de connexion, je vais me sentir visée, c'est pas possible !! Le site ne reste pas en connexion avec mon PC une fois sur deux je dois me réinscrire et mettre mon mot de passe, quand ce n'est pas le bouton connecter qui ne fonctionne pas une fois mes coordonnées rentrées. Daisy prend soin de toi
Denise du beau temps chez nous, la météo nous annonce du changement pour demain, froid et pluie ??? C'est l'hiver, mais je me languis fin mars pour avoir un peu des journées plus clémentes..
du courrier à répondre, et je file à la poste... peut être un détour chez ma sœur que je n'ai pas vu depuis quelques jours... bien occupée elle aussi.
Bonne après midi à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
HELENE...... je ne comprends pas pourquoi tu fais toutes ces manips pour arriver à te connecter !!!!!!! Le matin en ouvrant mon PC, je vais sur Google, je tape Filae.com, puis je clique sur Forums et j'y suis au quart de tour. Il n'y a pas plus simple. A mon idée tu rentres tellement d'éléments que le PC se bloque et n'y comprend plus rien...lui non plus !!!!! Et rares sont les fois où ça bloque chez moi, ou alors M.Error ....(rare aussi)
DAISY, j'espère que tu vas mieux....
Bonne journée à Vous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour
Denise je ne complique rien, ce matin de nouveau il m'a fallu rentrer mon adresse mail, et mon mot de passe, et encore je suis contente parce qu'en faisant connecter ça a marché, hier rien... puis d'un coup ça fonctionne. J'ai les alertes, quand je clique dessus j'accède de suite mais ne peut répondre parce que j'apparais hors connexion alors que je ne manipule rien... quelques fois ma connexion reste deux ou trois jours et ça recommence J'ai filae dans mes favoris et je n'ai cas faire un clic pour accéder mais la page me dit souvent vous devez vous enregistrer... Mon enregistrement ne reste pas en mémoire systématiquement
Bon je ne vais pas vous agacer avec ça
Ce matin pluie verglaçante, ça glisse et ma voiture a une coque glacée... par intermittence la pluie ou le grésil, et il ne fait pas chaud
Belles pensées Denise elles éclairent la file..........
Daisy tout va bien ?
Bonne journée à tous sans oublier Marika et Bernadette si elles passent C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Marika, J'ai fait des hausse de tension D'ou mes vertige et mes nausées Avant hier soir j'avais 16.9 Hier matin j'avais 15.9 Et avec le docteur j'avais 14.9 Il m'a préscrit des médicament il a l'air que ça va un peu mieux Moi j'ai mis le forum dans les favoris Ainsi je clic dessus et je vous ai tout de suite Avant il fallait aussi marquer mon adresse e- mail et mot de passe Quand il voulait bien accepter Je n'ai plus de problèmes Merci pour les pensées Je vous souhaite une bonne journée Ici il fait une beau soleil, bisou et à +
|
|
|
Bonjour
Daisy soignes toi bien, la tension c'est important de la surveiller.
Toujours mes problèmes de connexions... Pourtant dans mes favoris, je devrais accéder de suite ce qui est fait , mais on me redemande mes coordonnées depuis ce matin, puis quand je me connecte rien..... et je peux à présent venir vous lire sans avoir à rentrer mes coordonnées, j'étais enregistrée... donc juste connexion, ou si surveillance j'accède direct à la file... je ne comprends pas ce problème et y renonce
Denise bonne journée malgré ce temps pluvieux, à fond dans les recherches
bonne journée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
DAISY, la tension très important.....il faut la surveiller de très près.
Bon vendredi à Vous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Marika, Oui je me soigne je prend mes médicaments Ici le temps est mitigé mais ciel nuageux De 1-7 ° la température remonte un peu a la fois
Bonne journée, bisou et à + C'est André qui est malade il dort @+
|
|