En attendant échanges,Peinture,Paysages ...... - Filae.com |
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous
DAISY, c'est bien que tu te soignes....!
j'espère qu'ANDRE ira mieux dans la journée, et que vous aurez du soleil pour le Moral !
Bon samedi. Bisous. denise
|
|
|
Bonsoir , Denise Hélène , Marika André ne va pas mieux mais il faut du temps Je lui donne ces médicaments dans 2-3 jours ca ira mieux nous avons eu une belle journée Un peu de soleil mais bien froid Bonne nuit et a demain, bisou
|
|
|
Bon Dimanche à Vous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène et , Marika Après la pluie le bon temps Nous avons du soleil et c'est bien agréable Et surtout bon pour le moral Merci pour ces belles fleurs Denise Bonne journée , bisou et à +
|
|
|
DAISY, des fleurs...du soleil...! Bientôt le Printemps....
Bon Lundi. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour
Chaotique pour venir vous voir, et ce matin la porte s'est ouverte non sans remettre mes coordonnées, mais bon j'accède
Daisy j'espère que ton époux va mieux, et que toi aussi.
L'hiver je n'aime pas à cause des douleurs que je dois supporter, heureusement nous approchons du printemps..
Denise le printemps n'est plus loin, et tu nous en donnes un avant goût, je me languis que cet hiver finisse encore deux mois de patience
Hier belle journée familiale pour l'anniversaire de Stéphane. Nous étions heureux de voir Mireille et ses frères bavarder, rire, ma belle fille contente aussi.. Les petits enfants enfin grands, n'ont pas levé leur nez de leur portable;.. ça me désole.. Le repas a été apprécié, mon époux nous avait cuisinée de bons plats Vol au vent, daube de sanglier, et gâteau des rois, le dernier qu'il aura fait.
Très bonne journée et bonne semaine C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonjour Denise , Hélène , Marika, et celles qui passerons De la pluie depuis hier , ciel couvert et nuageux Merci Denise pour ces belles fleurs
Bonne journée, bisou et à +
|
|
|
Ciel gris et tristounet ! Bon, nous allons faire avec....
Bon Mardi. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour
Je profite l'accueil est là ce matin, la porte grande ouverte pour le site, sans avoir à faire quoique ce soit !!! Une chance
Denise il est trop mignon ton petit renard.. Bonne journée à toi aussi malgré ce temps gris, humide et frais
Daisy pour toi aussi très bonne journée
à plus tard C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonjour Denise et Hélène et Marika si elle passe Ciel couvert et nuageux pour ne pas changer J'attend encore le docteur Cette fois c'est pour André il tousse Je lui donné des médicaments Mai ca ne va pas mieux donc
Merci pour cette belle image Denise Il a une belle frimousse le renardeau Bonne journée, bisou et à + Je vais en cuisine pour faire le diner Macaroni fromage jambon on va se régaler
|
|
|
Ce matin encore de la grisaille, il fait très doux une douceur "humide". la pluie est annonçée, mais pour l'instant ça se maintient comme hier d'ailleurs !
DAISY, je vois que l'appétit est là c'est l'essentiel quand on est malade !!!Bien manger pour bien se porter....
J'espère que vous allez bien en ce premier février.
Bon mercredi à tous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour
Daisy bon appétit en effet un plat simple mais toujours apprécié Ton époux va mieux ?
Denise de belles roses qui illuminent la file
Marika est partie se reposer... elle ne passe pas beaucoup
Pour moi difficile encore d'accéder ce matin c'est usant
bonne journée C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonjour à tous et à toutes,
C jour du 2 Février nous sommes le jour de la Chandeleur......
http://www.chretiensaujourdhui.com/vivre-les-fetes/chandeleur/.
2 févr. 2015 https://youtu.be/G1irkHA6f2A
Bonne journée à tous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour, Denise, Hélène, Marika, Le soleil nous réchauffe ici C'est tellement gai quand il a du soleil Oui c'est la chandeleur mais moi je les fait au soir Comme André est diabétique je dois lui faire a manger le midi
Il est bientôt l'heure d'aller faire le diner Ce sera une côtelette pour André Et moi un saucisse comme je ne sais pas manger ce qui est dur Denise merci pour les crépes elles ont l'air délicieuse Bonne journée bisou et à +
|
|
|
Merci Denise je ne savais pas l'origine de la chandeleur Maintenant je sais et un grand merci Bisou et à + Jes les ai mit dans mes favoris
|
|
|
Bonne nuit et à demain, bisou
|
|
|
Ce matin le temps est doux, le soleil a un peu de mal à sortir, mais bon, nous sommes en Février !!
Bon vendredi à tous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour
Ciel très chargé la pluie ce week end, d'autre prévoit le mistral.... = soleil nous verrons bien.
Pas très motivée avec ce temps, je vais le consacrer à ranger mes papiers (trier et jeter) les archives depuis 30a se sont accumulées, mais je fais du vide, Du rangement aussi dans ma bibliothèque
Daisy tu as apprécié tes crêpes ?
Denise je te pique tes crêpes celles là ne me feront pas de mal. Février.... encore deux mois ensuite pour avoir enfin de l'amélioration et pouvoir aller un peu au jardin..
Un bon samedi et un bon week end
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Marika, Oh que oui j'ai apprècié mes crèpes André les a aimé aussi mais son taux de sucre est monté Donc je n'en ferais plus pendant un certain temps
J'ai étais réveillée par une crampe qui ne voulais pas se faire A 4 heure du matin je devais aller aux toilette Et pas moyen de me lever ou de m'assoir J'en ai pleuré et je vous assure que c'est affreux de vivre ça D'avoir ça et je me suis étendue doucement un peu a la fos Et je suis restée comme ca jusque 6 h Petit à petit je me suis glisée pour me lever Bonne journée , bisou et à + Et je dois aller faire les courses avec Claudia on verra je ferais doucement bisou a chacune d'entre vous
|
|
|
Bonjour , Denise, Hélène, Marika si elle passe Le soleil joue a cache cache avec les branches d'arbres Hier ou a été faire les courses J'ai au moins fait de 10à 15 km Je n'en pouvais plus
Bonne journée du dimanche , bisou et à +
|
|
|
Bonsoir
Daisy tu en as trop fait d'un coup, il faut y aller modérément pour tes courses. Surtout si tu ne marches pas tous les jours... J'espère du mieux pour toi ce soir
Bonne soirée sans oublier Denise C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Du Soleil, du vent pour ne rien changer aux habitudes, mais c'est préférable à la pluie et à l'humidité !
DAISY, comme te le conseille HELENE, n'en fais pas trop. Tu n'es pas une sportive de haut niveau......!
Bon Lundi à Vous. Bisous. denise
|
|
|
Bonne nuit à vous Et a demain, bisou Il me faut 2 jours pour m'en remettre Je dors beaucoup l'infirmière m'a dit Que c'étais a cause que je suis stressée , bisou
|
|
|
DAISY, le Stress, c'est un des problèmes de notre époque !! tu as certainement besoin de te reposer. n'en fais pas de trop à la maison.
HELENE, si tu passes....
Bonne journée. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour
Merci Denise pour ce petit lutin, très vert.......... Je crois que le stress nous use plus vite et on peut se demander qui n'est pas stressé avec différent niveau...
Denise de la grisaille ce matin, un léger et pâle soleil, pas très chaud non plus, la pluie demain, seule consolation nos collines s'arrosent
Daisy si tu mets deux jours pour récupérer !! Tu en fais trop Dis toi que la maison peut attendre et penses à toi, tu es déjà bien préoccupée par la santé de ton époux aussi
Pour ma part soins dentaires qui comportent beaucoup de stress aussi... je me raisonne pour y aller décontracter..tout se passe bien mais depuis hier joue enflée qui me titille... suite à une dévitalisation de ma dent... ce matin un poil mieux mais je me pose beaucoup de questions parce que la suite encore 6 dents à dévitaliser et le reste qui suivra pas drôle... Dans quel état vais je être... faut résister
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Et celles qui passeront Le temps ici un brouilard qui descend lentement Un ciel gris et nuageux
|
|
|
DAISY, très belle image ci-dessus.
HELENE, les dents un problème, et de plus ...douloureux, physiquement, moralement et pour le porte-feuille !
Je n'ai pas trop à me plaindre perso, mais je compatis...
Je vous souhaite une belle journée et du mieux pour la santé. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise , Hélène et celles qui vont passer Denise merci pour le café Ici pas de pluie pas de soleil et il fait clair
|
|
|
Bonsoir à toutes et à tous
A demain. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise , Hélène, Marika, La neige est anoncée pour cet après midi Je reste bien au chaud chez moi
|
|
|
coucou DAISY, Ah! la Neige.....je n'aime pas.....
Le ciel est gris mais il fait doux. on ne nous annonce pas du beau temps, mais bon, le tout c'est d'avoir le Moral...(et la Santé!)
Bon appétit à Vous. Bisous. denise
|
|
|
Il fait encore nuit...et pas chaud de reste !
Pourtant il faudra bien nous secouer un peu !!!
DAISY...ça va mieux ??
Bonne journée. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise , Hélène Et à toutes et tous Il neige encore un peu
Passe une bonne journée Je vais devoir aller me recoucher, bisou et à +
|
|
|
Bonjour Denise et Daisy
Enfin j'ai accès au site... ça commence à m'exaspérer...
Daisy la neige c'est beau à la montagne. Cette année nous n'accompagnons pas nos enfants partis hier. Mon époux n'a pas trop la forme physique pour skier, et s'il ne skie pas il n'aime pas la montagne... pour ma part j'aime bien faire des promenades... Mais nous avons la voiture à finir de réparer, et les travaux de la maison... on ne peut être partout.. mais je n'en suis pas trop privé, 4a que je ne skie plus Je pense que tu t'es levé plus tard et tu as bien fait..
Mon époux s'est levé à 1h30 en me demandant s'il me faisait le café.... et il s'est aperçu que c'était très tôt !!! recouché, mais à 5h réveil comme d'habitude
Denise merci de me soutenir pour mes dents, ce n'est pas la joie, la dernière séance qui s'est bien passé, mais tout de même toute enflée pendant presque la semaine, l'extraction d'il y a un mois, m'ennuie toujours, la gencive très douloureuse... sinon je ne souffre pas, le porte monnaie futur ça va lui faire mal !! Pas d'entrain non plus avec ce temps, je vais essayer de me bouger, et aller voir ma sœur une heure, une semaine que je ne l'ai pas vue
bonne fin de soirée à toutes les deux C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
J'espère que DAISY va mieux...
HELENE, des soucis encore....! Il y en a pour tous...!
Bonne soirée. Bisous. A demain. Denise
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Etonnant de ne pas voir DAISY...j'espère qu'elle n'a pas toujours ses vertiges....car c'est handicapant jusqu'à ne pas pouvoir se lever du lit !!!
Bon Lundi à vous. Bisous. Denise
|
|
|
Bon Mardi à Vous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Hélène Denise, Marika et toutes celles qui passeront Pour mes vertiges ca va mieux Je suis contente Pas su venir hier j'ai ma dernière qui est venue nettoyer Elle n'est pas bien non plus Donc je l'ai aidée du mieux que je pouvais Au soir on ne savait plus se bouger Elle est retournée a moto Et moi direction le divan Je suis triste que je ne sais plus rien faire Bonne st Valentin ici sous un beau soleil Bonne journée , bisou et à +
|
|
|
DAISY, tu continues à faire des imprudences..... tu n'as pas droit à une aide ménagère qui viendrait te faire le minimum à la maison, sans devoir demander à ta fille qui est fatiguée elle-aussi ??
Dehors il fait doux, j'en arrive ! Dans 13 jours on sera en mars... et le Printemps qui ne sera pas loin...
Bon Mercredi à Tous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour
Ce matin accès au forum, j'en profite pour vous lire, et vous souhaiter un bon mercredi.
Il fait doux chez nous, mais peut être que chez Daisy, la douceur est toute relative, loin de nos températures
Denise le printemps, je crois que je ne l'ai jamais autant attendu, je trouve cet hiver bien long, nos travaux toujours en attente, à cause des réparations de la voiture, et bien d'autres soucis aussi
Laissons les de côté, d'y penser ça ne me fera pas avancer
Denise une bonne journée que tu puisses faire ce que tu dois et a envie de faire
Daisy, essaye de te prendre une aide comme dit Denise, tu dois y avoir droit, et ça marche comme en France peut être ?
Marika fait un mini voyage chez une amie...
BONNE JOURNEE à toutes les deux, C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonjour , Denise, Hélène , Marika et celles qui passeront , bonjour
Je ne saurais pas prendre quelqu'un pour le nettoyage Avec tous les médicaments que l'on prend André et moi Ce n'est pas possible Je préfére payant ma famille que des étrangers Mais si c'était vraiment nécessaire je ferai un effort Aujourd'hui nous avons une belle journée ensoleillée C'est pour pour le moral et ça réchauffe les coeurs
bonne journée a vous 2 on n'est plus que 3 malheureusement Le docteur va venir vendredi pour les médicaments de André Moi pour l'instant j'en prend 12 au matin 2 midi et 2 au soir moi qui n'étais pour les médicaments je suis servie Enfin si ça va mieux pour mes vertiges il y a un mieux Maintenant c'est ma tension , je m'énerve beaucoup avec André Il comprend tout de travers et en plus il est sourd et ne veut pas mettre Ses appareil auditif donc par moment je dois élever la voix Et ça me fatigue beaucoup,@ +
|
|
|
DAISY, quelquefois les médicaments traitant la tension artérielle peuvent avoir des effets secondaires, tels que la fatigue, des vertiges, un changement dans le comportement, des crampes etc......il faut en avertir son médecin car chacun réagit différemment aux médicaments.
A demain. Bisous. denise
|
|
|
Bonsoir
Daisy il vaut mieux consulter ton médecin quand ça ne va pas, tu prends beaucoup de médicaments, et parfois ils sont moins efficaces pour agir
Denise quel beau chat. De la douceur chez nous et quel plaisir de ne plus avoir ce vent
Bonne soirée à toutes les deux C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
on dirait que le Printemps veut démarrer....les oiseaux sont nombreux dans les arbres à tenter de préparer un nid...hier soir vers 9 heures en descendant avec mon chien, j'ai entendu une grenouille qui s'essayait à chanter...si on peut appeler ça un chant !!
Bon Jeudi à tous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Marika, et celles qui passeront C'est le docteur qui me donne tous ces médicament Je vais le faire venir demain Pour la précription des médicament En ce moment j'ai du mal a tenir sur une chaise J'ai mal derrière les cuisses que je suis assise Bone je vais aller mettre une tournée Et puis faire le diner on a jamais fini
|
|
|
Ce matin il y avait bien du brouillard, il y en a encore mais il se dissipe un peu. Aujourd'hui si le temps le permet je travaillerai "un peu" au jardin, histoire de me remettre en forme !!!
DAISY, attention de ne pas trop abuser des médicaments...il y a des médecins qui en prescrivent..de trop!!!!!!
Bon Vendredi à tous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour
Merci Denise pour ce beau mimosa, je sens son odeur... on s'en rappelle toujours
Daisy prudence avec les médicaments, même si c'est ton médecin qui te donne.. Bon courage pour le travail
bonne journée à toutes les deux C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Un bonjour tardive, Denise, Hélène, Marika Après un petit brouillard nous avons un grand soleil Le docteur est venu hier Comme André toussé beaucoup il lui a donné du sirop Et moi comme je lui ai dis que j'avais mal de tous coté Il m'a fait faire une prise de sang prise sur le même jour Une a 8 h et l'autre a 16 h Lundi je vais téléphoné pour ls prises de sang André doit en faire une aussi Bonne journée, bisou et à +
|
|
|
DAISY,
j'espère que tu vas mieux à présent, et que le résultat de tes prises de sang sera satisfaisant
Pour passer une agréable journée..ce joli bouquet...
Bon samedi. Bisous.denise
|
|
|
Bonjour Denise et Daisy
Daisy nous attendons de bons résultats pour tes analyses et que tu sois rassurée Pour ton époux aussi, la toux a beaucoup d'origines, il vaut mieux surveiller
Denise quel bouquet magnifique, merci de nous en faire profiter. Ces couleurs rose orangée saumon sont très douce
Bonne fin d'après midi
PS j'ai trouvé une astuce pour accéder parce que toujours le même problème entrer mon adresse, mon mot de passe, puis connexion !!! rien alors j'ai appuyé toujours rien, je suis retournée à la page d'avant, et là le site a pris ma connexion et je peux accéder : allez comprendre ça ???? C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|