En attendant échanges,Peinture,Paysages ...... - Filae.com |
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous
Je vous souhaite un Beau et bon Dimanche. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, et celles qui passeront Marika nous abandonné dommage Pour la prise de sangje je vais téléphonner demain Je dois en faire une a 8h et l'autre a 16 h Si je suis assise j'ai mal derrière mes cuissie Je comprime une varice donc j'ai du mal de rester sur une chaise Debout j'ai mal au dos, J'ai mal aussi de temps en temps mes coudes Je suppose que c'est a cause de l'ordi quelque fois mes pieds pique je ne sais pas pourquoi Mais ça ne reste jamais trop longtemps D'aprè la prise de sang il va me donner quelque chose Il m'a parlé de glucophage Je l'avais appelé our André quand il est arrivé il a vu André sur la porte Il s'est dit il n'est pas malade tant que ça Il a dit que j'était plus malade que André Il a pris la tension ça va j'avais 12.8
Passez un beau dimanche sous le soleil
|
|
|
Bonjour
un ravissement ces photos ça sent le printemps et donne des envies de promenades
Daisy nous avançons dans l'âge et malheureusement les douleurs deviennent notre quotidien, j'en ai ma part, mais tant que je bouge ça va Bon courage, fais toi bien suivre avec ton époux
Pour Marika elle a beaucoup de soucis en ce moment, je lui passerai le bonjour
Denise superbe ces boutons d'or
BON DIMANCHE à toutes les deux C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Je vous souhaite un bon début de semaine. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise et Hélène si elle passe Merci Hélène de remettre mon bonjour a Marika Je vais téléphoner pour les prises de sang Ici de la grisaille pour cette journée et de 5-12 ° J'ai fait un effort je ne me uis pas recouchée Mon beau fils est venu boire sa tasse de café
Merci pour ces jolie fleurs Denise Bonne journée, bisou et à +
|
|
|
Bonne nuit et a demain, bisou
|
|
|
Je vous souhaite un Bon Mardi. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour
Impossible de me connecter hier, mais aujourd'hui j'ai bataillé aussi
Denise belle luminosité ces boutons d'or, ça me rappelle ma jeunesse à la campagne chez mes grands parents... J'en faisais de gros bouquets mais ils ne tenaient pas longtemps...
Daisy reposes toi au mieux
Une très bonne journée à toutes les deux C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonjour Denise et Hélène Le tempsz ici nuages gris ciel couvert et pluie Hélène je ne sais pas me reposer beaucoup Je suis seule pour tous faire Claudia a repris le travaille Vendredi elle était en congé Et aujourd'hui aussi mais voilà je ne vois personne Je m'enerve beaucoup j'ai du travaille jusque en haut de ma tête je ne sais rien demander a André Comme il est sourd je dois quelque fois hausser la voix donc ca m'épuise Si je me sent bien je fait mon travaille Mais si je ne me sent pas au top Je laisse de coté Il a plein d'humidité dans la maison Je l'ai signalé a la société que je loue Il vont venir vers mars avril il a fait des photos Mais depuis ca se propage c'est tout noir J'espère que le printemps ne tardera plus
Bonne journée, bisou et à +
|
|
|
Bonjour Denise , Hélène Je fait des photos, on va détapisser pour aérer C'est beaucoup de travaille mais il faut le faire pas d'avance Je vous souhaite une bonne journée bisou et +
|
|
|
coucou DAISY,
BON courage !! Bonne journée. Bisous. denise
|
|
|
DAISY ça va ????
Bonne journée à tous. Bisous. Denise
|
|
|
Personne ???
Bon Vendredi à Vous. Bisous. Denise
|
|
|
Bon samedi à Vous. Bisous. denise
|
|
|
Me voilà Bonjour Denise , Hélène Je ne savais pas que je n'étais plus venue depuis mercredi Merci pour orchidée les tulipes et le beau parterre de fleurs Il a gelé de la nuit donc une belle journée qui s'annonce Le wc et le hall d'entrée sont détapissé Lundi ce sera dans le living Donc beaucoup d'absence et j'ai un meuble que des verres Je vais commencer demain après midi Claudia est venue hier pour le nettoyage j'étais contente J'ai déjà fait la moitié des courses et après midi ce sera avec Claudia
Passez une bonne journée agréable avec du soleil comme chez moi une jpurnée printannière ça fait du bien au moral Bisouuuuuuuuuuuuuuuu @+
|
|
|
Bonjour Denise , Hélène Après une petite gelée pendant la nuit Un beau soleil qui brille Que demander de plus
on voit que le printemps n'est plus trop loin Bonne journée, bisou et à +
|
|
|
Ce matin tôt il faisait bien froid, le terrain était blanc , mais à presque midi, il fait beau et bon, les bourgeons grossissent de jour en jour.
DAISY on apprécie le retour du Printemps, encore plus dans ta Région qui ne voit pas énormément le soleil l'hiver.
Bon Dimanche. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
ici c'est bien nuageux...le Soleil a fait une courte apparition puis est reparti...Il est fort possible qu'il revienne...!
Du travail en perspective...du bricolage...sortir pour faire quelques courses, et le rituel de tous les jours.
Bon Lundi à tous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène et celles qui passeront Le soleil pointe le bout de son nez J'aime la neige mais c'est trop longtemps l'hiver Vive le printemps en espèrant qu'il n'ai pas trop de pluie
Le wc est détapissé ainsi que le hall d'entrée Aujourd'hui ce sera au tour du living
Je vous souhaite une belles journée Denise merci pour les coquelicots Bisou a vous 2
|
|
|
Bonsoir
Dans les travaux il faut approvisionner, donc choisir aussi du carrelage, il ne vient pas tout seul à la maison.... plus tout le reste à faire dans la maison, et de temps à autres le site qui ne me laisse pas accéder... je profite même si c'est un peu tard
Daisy dans les travaux toi aussi, après tu seras mieux
Denise du courage quand on a le soleil, mais cette après midi un peu fraiche et pluvieuses.. Merci pour tes jolies fleurs toujours agréables à voir
bonne soirée à toutes les deux C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène Après le déluge d'hier Nous avons un beau soleil Mais il déjà remplacé par des nuages gris Et encore de la pluie pour cet après midi C'est vrai c'est toujours agréable les fleurs Dommage que l'on a pas le parfum Bonne journée de Mardi Bisou et à + Le living est déjà détapissé hier Il a bien travaille je suis contente
|
|
|
Et voilà nous sommes en Mars!!!!!
DAISY et HELENE je vous souhaite une bonne journée. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise et Hélène Le temps est mitigé Tantôt du soleil puis de la pluie Des nuages gris qui arrive
Bonne journée, bisou et à + Merci pour ces jolie fleurs Ca annonce le printemps j'espère qu'il ne tardera pas
|
|
|
Une belle journée qui s'annonce, le ciel est clair.....le Printemps est bien là...
Bon jeudi. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise et Daisy
Impossible de venir, puis pour la 4e fois, l'essai a été concluant la porte s'est ouverte.
Hier longue séance chez le dentiste, au lieu d'une dent il m'en a fait 4, ce matin la mâchoire du haut toute endolorie, impression d'électricité.. et tête dans le cirage.. J'ai à faire, et il y a pire, alors je me mets au boulot
Denise le printemps n'est pas loin, les oiseaux chantent très tôt le matin... et puis avec toutes ces fleurs que tu mets sur la file, il est déjà là...
Daisy pour les fleurs il faut essayer de se rappeler le parfum.. pas toujours facile, mais au moins un plaisir pour les yeux
Petites nouvelles de Marika qui a bien des soucis, et pour en ajouter son écharpe a pris feu sur le gaz, et elle a été brûlée, pas trop gravement mais nécessite des soins quotidiens...
Belle journée à toutes les deux, bonne continuation et portez vous bien C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonjour Denise et Hélène Merci pour les nouvelles de Marika Je lui souhaite qu'elle guérisse vite Une brulure c'est toujours grave
Ici nous avons une belle journée de printemps Et c'est bien agréable J'ai une journée très chargé Hier je n'ai rien su faire donc je dois m'y mettre Bonne journée bisou et à +
|
|
|
DAISY, fais ton travail selon ton envie ou pas....
MARIKA......bon rétablissement ! HELENE aussi avec tes problèmes dentaires........
Bonne journée. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour
Merci Denise, j'ai un peu de mal à supporter cette douleur sourde et lancinante mais je ne peux faire autrement. Le hic c'est que la semaine prochaine je remets ça.. Payer pour souffrir, un peu maso !!! Ce sont des campanules ? J'aime bien leur couleur pastel
Daisy bon courage pour ta journée chargée... Nous n'avons pas tous les jours le même entrain pour faire, quand nous nous levons c'est la pèche ou la fatigue, pas trop le choix parfois..
Une bonne fin d'après midi C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène et celles qui passeront par ici Rétablissement a Marika Ici grisaille pluie soleil nuages gris Ciel couvert je ne sais pas ce que l'on va avoir comme temps
Merci pour les fleurs Bisou et à +
|
|
|
de la pluie...il en est pas mal tombé super pour la Nature qui en avait bien besoin..du vent, beaucoup de vent, assez fort, mais ici nous en avons l'habitude...
Je vous souhaite un Bon Samedi. Bisous. Denise
|
|
|
Bonne nuit Denise et Hélène A demain , bisou
|
|
|
Bonsoir DAISY
Bonne soirée et Bonne nuit. Bisous. denise
|
|
|
J'espère que ce matin tout va bien ou mieux pour Vous.
Je vous souhaite un Bon Dimanche. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise et Daisy
Un beau dimanche chez nous ensoleillé et j'espère qu'il en sera de même pour toi Daisy..
Denise du jardinage sûrement s'il fait doux et soleil
Balade dans le Var avec ma sœur et ma fille cette après midi
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonjour Denise et Hélène Oui le soleil brille Mais la pluie est déjà annoncée pour cet parès midi si vous êtes Grands-Mères je vous souhaite La bonne fête Je vous souhaite une journée agréable et ensoleillée Bisou et à +
|
|
|
DAISY, je suppose qu'étant plusieurs fois Grand-mère , tes petits enfants ont du te la souhaiter, cette fête bien commerciale après celle des Mères et des Pères.....
Bon Lundi au Soleil (?). Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise et Hélène Oui j'ai eu un beau bouquet par Vanessa Et a sa maman qui a eu aussi un bouquet
Mais normalement ce n'est pas en belgique Ce n'est que en Françe je leurs ai signalé Mais il ont quand même acheté des fleurs Bonne journée, bisou et à +
|
|
|
Voilà le bouquet que Vanessa m'offert ainsi qu'a sa maman
|
|
|
DAISY,
très gentille attention de la part de VANESSA....
|
|
|
Bonjour
Daisy la fête des grands mères n'est pas de coutume chez nous... plus traditionnel par la fête des mères et des pères.... mais bon surtout commercial
L'essentiel que les petits enfants ne nous oublient pas, mais ils ont souvent un âge où ils ont d'autres passion... pour ma part je ne leur en veux pas
Très gentille attention de la part de Vanessa, c'est qu'elle a éprouvé du plaisir à te l'offrir et de bon cœur
Denise je doute mais ce sont bien des violettes que tu as mis en photo ?
De la pluie le jardin s'arrose, il ne fait pas trop froid non plus,
Marika va un peu mieux
Une très bonne journée à toutes les deux C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
OUI, le vent a soufflé très fort, et ce matin à 5 heures il n'y en avait pas ou presque, maintenant il a l'intention de se lever.....! encore des branches par terre...! mais il y a pire...
OUI HELENE, plus haut ce sont des violettes blanches au milieu de ses soeurs violettes violettes...
Bon Mardi à Vous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise et Hélène Merci pour les nouvelles de Marika Si je comprend bien tu est Belge Hélène Si oui tu est de ou Le temps ici un beau soleil mais il a déjà des nuages qui se précipite Pour cacher le soleil Et encore de la pluie pour cet après midi Ca n'en fini pas avec ce mauvais temps
Passez une belle journée bisou et à +
|
|
|
Bonjour
Denise je suis contente pour les violettes, un peu hésité parce qu'il y en avait des blanches Le vent mistral souffle encore fort et pas très chaud
Daisy il va falloir patienter encore un peu, le vilain temps nous quittera peut être avec l'arrivée du printemps Daisy je suis au 3/4 belge ! Belge par mon papa 100% : Mons, Bruxelles, Uccle, Forest, St Gilles, Laecken, et 1/4 avec ma maman, son père était de Oudenaarde, Schaerbeck, Eine et Vielsalm, ma gd mère, mère de ma maman provençale 100% :Hyères, Le Luc Vidauban, la Garde Freinet, St Tropez, Ste Maxime, La Crau, Cabasse petits villages de Provence
Pour cela que je suis 3/4 belge, la famille de mon papa, ils sont arrivés en France 1924 mon gd père maternel en 1918 à la fin de la guerre il est resté en Provence après s'être marié en juin 1918.
Bonne journée Denise et Daisy C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonne nuit a toutes les 2 A demain faite de beaux rêve bisou Je n'habite pas loin de Mons a une quinzaine de km
|
|
|
Ce jour il va faire très beau, froid ce matin très tôt. Le vent ne souffle plus Les courses à faire plus tard...si ma voiture m'y autorise...
Je vous souhaite un Bon Mercredi. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise et Hélène De la grisaille de la pluie Et un vent a décorner les boeufs
Bonne journée, bisou et à + Journée de la femme Oh moi j'ai eu quelque chose de beaus il y a 46 ans Venait au monde mon fils Serge @+
|
|
|
Bonjour
Daisy bon anniversaire à ton fils... 46a, mon ainé à eu 44a.. Encore du mauvais temps chez toi
Soleil en Provence
Denise des soucis avec ta voiture, j'espère que tu auras pu faire tes courses
bonne après midi C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonjour Denise et Hélène comment allez vous De la pluie de la pluie a n'en plus finir Bon anniversaire a ton fils Hélène 44 ans j'en ai une qui a eu le 26 août de l'année passée donc elle va sur 45 ans elle est partis habiter Bruxelles Je ne la vois plus mais je communique Avec elle par ordi Bonne nuit et à demain, bisou
|
|
|
DAISY, le Printemps a t'il démarré chez toi ??? J'espère que OUI, car vous n'avez pas été gâtés cet Hiver...
HELENE, heureusement que tu as 1/4 de provençal....car tu n'aurais jamais connu cette belle région du Var!
Perso, un de mes GP est né en Haute Saône, et je bénis le ciel qu'il en soit parti en étant gendarme, muté en Corse parmi d'autres villes, là il y a épousé ma G-Mère d'Ajaccio. J'aime bien la Franche Comté bien que ne la connaissant pas réellement, mais mes origines sont du Sud, et je l'apprécie totalement !
HELENE, tu vas me demander quelles sont ces fleurs (dessous), je suis pratiquement certaine que ce sont des Dipladenias, car j'en ai un pot dans mon séjour sur la table, mais la mienne est rouge.....
Bon Jeudi à Vous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise et Hélène Et ça continue de la pluie De la grisaille et nuages gris Le soleil boude la Belgique Il parait que demain on aura une belle journée Température jusque 14 ° Mais rien que demain après il pleut encore Merci pour ces belles fleurs Denise c'est toujours un plasir pour les yeux J'ai déjà eu de la visite Mon beau fils qui a bu 4 tasse de calé Puis Vanessa qui venait pour me laver les cheveux Mais Claudia l'avait fait mardi PUis mon beau fils qui est repassé et encore 1 tasse de café Bonne journée, bisou avous 2
|
|