En attendant échanges,Peinture,Paysages ...... - Filae.com |
|
|
|
Bonsoir à toutes et à tous
Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous
Beau temps en principe, le soleil est levé (nous aussi), pour prendre un petit déjeuner et continuer la journée comme d'habitude ...!
Bon mercredi à Tous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Marika, Merci pour le café et les fleurs
Bonne journée , bisou et à +
|
|
|
DAISY, Est-ce que tu es satisfaite de ton appartement "rénové" ? Plus d'humidité...? Les ouvriers ont'ils fini ? Et ANDRE comment va t'il ? et toi ?..la Famille ?....
Un petit déjeuner pour aller de l'avant...
Bonne journée de Jeudi. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène , Marika Oui Denise pour l'instant plus d'humidité Moi toujours pareille mais avec les médicaments que je prend ca va André pour l'instant ça va aussi Mardi on est passé au diabétologue Elle avait reçu sa prise de sang Elle a dit qu'elle était bonne Le médecin est venu hier pour les médicaments Il avait reçu la prise de sang aussi Et lui il me les donne et le les photocopies Ainsi je les aient aussi Je fête mon anniversaire samedi avec la famille mais je ne sais pas trop qui vient on dit oui on dit non donc on ne sait pas celui qui vient je le prend et celui qui ne vient pas en bien qu'il reste là
Bonne journée, bisou et à +
|
|
|
Bonjour Daisy et Denise
Pas le temps de passer en ce moment la semaine prochaine sera plus calme
Bonne journée C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Je vous souhaite une Bonne Soirée et une Bonne Nuit. Bisous. denise
|
|
|
DAISY, demain c 'est ton Anniversaire, j'espère que ceux qui viendront ou pas auront la décence de t'avertir aujourd'hui, c'est la moindre des politesses..... Espérons que tout se passe bien.....mais quelquefois dans les réunions de Famille, il y en a qui soulèvent des problèmes...
Ici il fait beau ce matin, le soleil est là, le vent se lève.....
Bon vendredi à Tous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise , Hélène, Marika Ne t'inquiete pas Denise Je suis là pour mettre de l'ordre mais ils sont déjà prévenu Mais on est pas des gens a disputer Sauf 2 cousines qui ne s'entende pas on les mettre chacune dans un coin
Bonne journée et je vous dis a lundi Encore beaucoup de travaille , bisou
|
|
|
Bon Samedi à Vous. Bisous. Denise
|
|
|
B O N A N N I V E R S A I R E D A I S Y
Passe une belle et agréable journée en Famille, avec les tiens. Bisous. Denise
|
|
|
Les lendemains de Fête ...et un an de plus !
Bon Dimanche à ceux qui passeront. Bisous. denise
|
|
|
A demain. Bisous. Denise
|
|
|
DAISY, Et cet Anniversaire, s'est'il bien passé ?????
Bon lundi à tous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Marika Oui Denise tout s'est bien passé Mais dommage on a pas chanté Le soleil brille une belle journée qui s'annonce Merci pour mon anniversaire Merci pour le café et les fleurs J'ai reçu plein de rose et un bouquet de fleur Du compagnon de ma 3eme fille
Bonne journée bisou et à + Pour l'instant la tonnelle tient
|
|
|
DAISY, super que ton anniversaire se soit bien passé !!! dommage que tu n'aies pas pu chanter.....
voici un petit déjeuner bien copieux....peut-être pas autorisé par le docteur....
et ce beau bouquet de tulipes............
Bon Mardi à tous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Marika Un beau soleil qui brille que demander de mieux Hier je me suis étalée de tout mon long sur le trottoir Derrière chez moi , mais aucun mal Je suis bien rembourrée avec la graisse que j'ai Merci pour le déjeuner Denise Et ce beau bouquet de tulipes merci
Passez une belle journée ensoleillée Coté T° de 15-25° Bonne journée, bisou et à +
|
|
|
Bonjour
DAISY très en retard BON ANNIVERSAIRE contente de lire que tout s'est bien passé
DENISE une bonne fête hier en retard aussi, le site n'arrêtait pas de mouliner
Je pensais être tranquille cette semaine et bien non... je fais avec comme on dit
bonne journée et bonne semaine à toutes
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
DAISY, j'espère que tu t'es bien remise de ta chute....
HELENE, toujours bien occupée.....merci pour ma fête.
le petit déjeuner et la routine de tous les jours....
Bon Mercredi à tous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise Hélène Marika Merci Hélène pour mon anniversaire Oui ca s'est bien passé nous étions une bonne vingtaine C'était ta fête hier Denise Alors bonne fête
Ici un beau soleil radieux Mais un peu trop chaud pour nous on a pas l'habitude de 15-28° Merci pour le café et les mimosa Bonne journée, bisou et à +
|
|
|
DAISY, merci pour ma fête......!
Je vous souhaite une Bonne Soirée et une Bonne Nuit. Bisous. denise
|
|
|
Le soleil a du mal à se lever.....! J'espère que vous êtes à peu près en forme...pour commencer ce Jeudi...
Bonne journée. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour, Denise, Hélène, Marika, Le soleil a du mal a se lever ici aussi Ciel couvert et nuageux et gris on a l'habitude de ce mauvais temps Merci pour le café et les fleurs
|
|
|
Voilà le cadeau de la part de mes enfants et ma maman
Puis un barbecue, et une poêle pour cuire sans matière grasse on regarde a ma ligne Sans salon
|
|
|
DAISY,
quel Super cadeau !!! même sans salon...le salon peut-être pour le prochain anniversaire... enfin tout le monde a participé c'est bien...
Bonne continuation. denise
|
|
|
Temps gris ce matin...tristounet ! Le vent se lève peut-être chassera t'il les nuages ?
Bon réveil à Tous, avec ce petit déjeuner...
je vous souhaite un agréable vendredi. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Marika Vers 3h30 ce matin on a eu de l'orage Coté T° de 8-15 ° il fait froid Merci pour le déjeuner Denise Et toujours accompagné de fleurs Bonne journée, bisou et à +
|
|
|
BONJOUR et bonne fete a DENISE et anniversaire a DAISY et bonne fete des mères belges
point de français dans notre club que des russes les seuls a qui on a pu parler etaient un couple belge elle m'a dit aujourd hui c est la fete des mères en Belgique
revenue avec un rhume et de mauvaise humeur d'avoir payé un voyage pour etre si décue
je suis allee voir pauline elle m'a reconnue j'en profite car... je pense que je ne m'en remettrai pas
mon fils est au chomage du a un accident du travail maladie puis chomage! sa femme a demissionnée incompatibilite violente avec son chef je suis bien bas moral ds les chaussettes comme on dit mon mari s en fout en fait il pense juste a repartir avec son camion camping car;voir d autres camions dans l isere et ça me gonfle c est une reunion annuelle qui ne m interesse pas du tout !!
http://archives.cantal.fr/ http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-le-var-83-ad-en-ligne-aide-t1202529.html http://www.archives.var.fr/article.php?laref=1
BRUN MOUTIER MIALLET MAFRAND LAMOURE 19 83 Indochine 59 28_ 43 75 15 63 MERLE BOREL BUISSON CHADENIER ROQUES BAUDOUX ....
|
|
|
Bonsoir à toutes et à tous,
Bonsoir MARIKA..... de retour de ton épopée en Tunisie. Ca n'a pas l'air de t'avoir enthousiasmée plus que ça.......pourtant de belles choses à voir, non ?????
J'espère que pour ton fils sa situation va s'améliorer, ainsi que pour sa femme. ......
PAULINE, profites 'en tant que tu peux. Après on a souvent des regrets, mais c'est trop tard.
Je t'ai mis en haut de cette page une réponse à ta demande pour une amie à toi......."ARSENE"
Merci pour ma Fête et pour la Fête des Mamans Belges. J'en profite pour souhaiter une Bonne Fête à DAISY, car en tant que Maman elle a beaucoup donné.
Bonne soirée à vous. Bisous. Denise
|
|
|
En retard ce matin, car les courses tout à l'heure et journée bien remplie (en prévision) pour la suite....
Bon Samedi à Vous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Marika La fête des mères en Belgique c'était le 14 mai C'est pour ça que je fête mon anniversaire A ce moment là Marika je suis bien triste pour toi Je sais ce que c'est d'être au chomage Et sur la maladie je suis passée par là André lui il a eu sa pension suite a l'accident qu'il a eu en 1977 Il est descendu de 8 m de haut mais il n'était pas encore avec moi Merci pour le café et les fleurs Denise
Je vous souhaite une bonne journée Bisou et à +
|
|
|
Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne Nuit. A demain. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Belle journée en perspective, le soleil est levé (comme Nous) , quant au vent hier on en a eu pour notre argent si l'on peut dire.... comment avoir des fleurs et des fruits dans une région aussi ventée Et ici, j'ai du vent pratiquement tous les après-midi, si le matin c'est assez calme.
je suis prête pour aller au marché de Gardanne, acheter des surfinias Aller/retour....
A + tard. Je n'ai pas le temps de vous apporter le petit déjeuner Bon Dimanche. Bisous.Denise
|
|
|
Bonjour Denise Hélène et Marika Ici le soleil brille ça réchauffe les coeurs Chez moi il n'a pas de vent Je prend l'apéro toue seule comme une grande
Je vous souhaite un bon dimanche Bisou et à +
|
|
|
DAISY,
"Bon Apero....." comme on dit chez nous "Tchin Tchin"
Pour MARIKA,
avant que mon message passe aux oubliettes.... ""Je t'ai mis en haut de cette page une réponse à ta demande pour une amie à toi.......""ARSENE""
Bon après-midi. Denise
|
|
|
Bonjour
Une belle journée ensoleillée, un plaisir de rester à l'extérieur
Denise le vent était épouvantable hier, à l'expo, les artisans ont plié bagages tout s'envolait Les surfinias j'aime beaucoup, ils fleurissent bien les terrasses et jardin
Daisy un apéro en solitaire, et du soleil c'est bien pour toi
bonne fin d'après midi C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Je vous souhaite une bonne Soirée.....et une
A Demain. Bisous. Denise
|
|
|
Le travail m'attend au jardin et pas des moindres, j'irai assez tôt ...........
DAISY, HELENE,...et MARIKA, je vous souhaite une belle et bonne journée. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Marika Oui l'apéro en solitaire puisqu'il ne peut plus boire Le soleil brille on va avoir une belle journée Avant quand j'habitais la bouverie Je remonté chez mes parents André allé au café et moi avec mon père on prenais l'apéro Depuis que je suis ici au début on prenait au café Puis ca s'est perdu Depuis 2005 ou il a fait son comas éthylique Il a passé 1 mois a l'hospital Le 7 mars il a eu 12 ans qu'il ne boit plus
|
|
|
A demain. Bisous. denise
|
|
|
Hier j'ai installé mes surfinias en hauteur ....... Beaucoup de travail car j'ai nettoyé tout le coin, envahi de feuilles sèches de peuplier, et de lierre. Le lierre j'en ai partout...très envahissant. (mais bien joli)
voici le café du matin et un joli bouquet pour Vous..
Bonne journée. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Marika, Merci pour le café et les fleurs Denise Le temps ici nuages, soleil mais pas de pluie Après midi je vais faire es courses A cora avec Claudia Hier soir j'ai appelé la police Claudia et Priscilla sont montée jusque en haut de la rue Et en revenant elle ont vu un homme qui été ivre Et elles avaient peur de retourner Quand la police est arrivée Ont est sortie pour expliquer aux policiers Mais je ne sais pas si ils sont trouvé l'homme
|
|
|
Bisous. Denise
|
|
|
DAISY, la police est toujours dans les environs à ce que je vois...! Je me demandais ce qu'était "cora", Google est là pour me le dire, c'est un Hypermarché ! Jamais entendu ici! Du moins je ne connais pas.
Du Soleil ici il y en a aussi, et de la chaleur .. ..! Hier pour travailler au jardin je me suis mise à l'ombre!
Un café ?
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Marika, Oui la police passe souvent dans cette rue Merci pour le café et les fleurs A cora j'en ai profité pour couper mes cheveux on est rentée a 20h Ils étaient long mais du mal pour les démèler Je suis plus a l'aise ainsi
Bonne journée , bisou et à ++
|
|
|
Je vous souhaite ...
A Demain. Bisous. denise
|
|
|
DAISY, de temps en temps ça fait du bien de couper les cheveux. Ca les fortifie.....! ET puis changer de tête c'est pas mal non plus !
|
|
|
Bonjour Denise , Hélène, Marika, Oui Denise j'en avais des très long Mais du mal pour les coiffer Bonne journée, bisou et à+
|
|
|
Et bonne nuit et a demain, bisou
|
|
|
DAISY, HELENE et MARIKA, j'espère que vous allez bien...
Bon Vendredi à Vous. Bisous. Denise
|
|