En attendant échanges,Peinture,Paysages ...... - Filae.com |
|
|
|
Bonsoir à toutes et à tous
Je vous souhaite une Bonne Soirée et une Bonne Nuit. Bisous. denise
|
|
|
Bonsoir et bonne nuit
Ici un peu frais ce soir mais autrement le temps se maintient au beau et à la douceur
Bisous A+ Ardèchoise coeur fidèle
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous
Avec cette jolie table pleine de bonnes choses, je viens vous souhaiter
un bon Mardi. Bisous. denise
|
|
|
Pour MARIKA, si elle passe par là.......
tu m'avais fait une demande pour une amie il y a un mois je t'ai mis une réponse sur la page 127 de cette File....ARSENE....
https://www.filae.com/v4/forums/recherches-genealogiques-en-attendant-echanges-peiture-paysages-t1324522-p127.html
|
|
|
Bonjour Denise Hélène , Marika Je viens d'être avertie que le technicien arrvive Des ouvriers sont la ils mette un nouveau wc Il vont me reboucher le trou Et me mettre un nouveau balatom Dans la salle de bain
Bonne journée, bisou et à +
|
|
|
Bonjour à toutes
Pas trop le temps de bavarder, beaucoup de démarches à faire suite au vol de mon sac et de tous les papiers
Marika petit pincement au cœur quand je viens sur la file, en pensant à Pauline Bon courage pour la suite bien difficile aussi Bonne fin d'après midi C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonsoir JEAN-CLAUDE,
j'apprécie tout particulièrement la peinture...et les chevaux. Je vous remercie de cette initiative de nous en faire profiter. Il me semble qu'à un certain moment vous faisiez des recherches sur cette personne ???
Encore merci. Je vous souhaite une Bonne Soirée. Amitiés. Denise
|
|
|
Bonsoir, Denise Hélène, Marika, Jean-claude Jean-Claude merci pour cette belle peinture Depuis ce matin de la pluie des drache Du vent a décorner les bœufs Pour l'instant il a du soleil Bonne nuit et à demain, bisou
|
|
|
Et pour commencer ce mercredi......
JEAN-CLAUDE, merci pour ce dessin............
Bonne journée à tous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour à vous tous et toutes,
JEAN-CLAUDE, Merci, pour le partage et tes connaissances apportées sur ce peintre. Le tableau du cheval est superbe. Chez mes enfants - à la campagne - nous en avons trois : HELIOS, ROXY et CARAMEL. Les deux premiers ont été sauvés de l'abattoir. Je vais mettre une photo.
Bonne journée
Jacqueline
|
|
|
Et voici, le trio ...
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Marika à toutes et à tous Jacqueline ils sont beau les chevaux Je suis contente que tu les as sauvé de l'abatoir C'est si beau un cheval Merci pour le déjeuner Denise Toujours accompagné de belles fleurs Le temps ici est mitigé tantôt de la pluie Du soleil ciel couvert et nuageux Passez une bonne journée bisou et à +
|
|
|
coucou DAISY et JACQUELINE,
Il sont beaux tous les trois, deux ont eu la chance d'être récupérés à temps! ....triste fin pour bon nombre d'entr'eux qui ne le sont pas....!
celui-ci est magnifique, j'ai gardé cette photo superbe !!!
C'est bientôt l'heure de passer à table...Bon appétit. Denise
|
|
|
Ce jour bien travaillé au jardin, le temps s'y prêtait.....
J'espère que vous avez passé une bonne journée
A demain. Bisous. denise
|
|
|
Ce matin le froid est revenu, mais le soleil se lève, je pense qu'on le supportera dans la journée !
Un café ??
Je vous souhaite une agréable journée. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Marika, Jacqueline Je pensais être venue mais je ne vois pas mon message J'ai peut être étais trop vite Cette semaine je ne saurais pas venir Ma marraine est décédée hier Donc aller chercher les fleurs Regarder la musique que l'on va mettre
|
|
|
Bonjour tout le monde,, Ici il fait un superbe soleil pas de vent donc chaleur
Dans ma jeunesse nous avions un cheval de trait puisque mes parents étaient paysans, il s'appelait "coquet" il était d'un calme à toute épreuve, puisque ma cousine se glissait entre ses 4 pattes et temps qu'elle était dessous il ne bougeait pas d'un cm, il est parti de sa belle mort, il n'a été remplacé que par le tracteur..........Tous les chevaux sont beaux et ils ont tous une personnalité .........
Bon après midi A+ Ardèchoise coeur fidèle
|
|
|
bonjour condoleances pour ta marainne DAISY ! DENISE toutes mes excuses j'ai vu tes réponses je les lui aies communiques !elle te remercie tout comme je pensais l'avoir fait excuses moi j'étais sure comme quoi je viens de rentrer de chez maman ou les experts passent pour evaluer la maison dur dur tres dur mais bon maman n'a plus mal je dois garder cela en mémoire mais lui refaire une jolie chambre comme si elle allait arriver c est trop. jean claude grand merci pour ce que tu as mis et ui est passionnant si tu peux tout comme jacotte me faire un mp j'ai besoin d infos merci je vous embrasse bonne journée
http://archives.cantal.fr/ http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-le-var-83-ad-en-ligne-aide-t1202529.html http://www.archives.var.fr/article.php?laref=1
BRUN MOUTIER MIALLET MAFRAND LAMOURE 19 83 Indochine 59 28_ 43 75 15 63 MERLE BOREL BUISSON CHADENIER ROQUES BAUDOUX ....
|
|
|
Bonne soirée et bonne nuit Merci pour vos condoléances
|
|
|
DAISY, je te présente ainsi qu'à ta Famille mes sincères condoléances pour ta marraine....
J'espère que les travaux sont enfin terminés dans ta maison....car à la longue d'avoir des ouvriers chez soi, ça devient pénible ! mais après on apprécie son bien-être !!!
le petit déjeuner ??
Je souhaite un Bon Vendredi à tous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour,
Suite ton message, MARIKA, je vais te contacter par mail.
A tous et toutes, passez une belle journée ; même lorsque notre coeur est triste, les bons souvenirs partagés avec nos disparus nous aident à faire face aux réalités quotidiennes.
Bien amicalement
Jacqueline
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène , Marika, Jacqueline Non Denise les travaux ne sont pas encore terminé ILs ont mit un nouveau w c J'ai changé d'opérateur qui m'a mis un cable en attendant De venir pour me mettre le bon cable Puis le tapis au sol pour la salle de bain Un peu a la fois mais comme tu dit dur dur Hier mon beau fils est venu Mettre des carreaux en dessous des pieds De la tonnelle pour ne pas s'envoler Mais ca fait un mois et elle tient encore debout
Bonne journée et à dimanche Demain je serais absente toute la journée L'enterrement puis chez ma cousine boire un café a 12h30 on disperse ces cendres dans le cimetière Et après midi comme d'habitude les courses Voilà une journée bien chargée , bisou
|
|
|
coucou à Vous en passant, de quoi vous rafraîchir...........
denise
|
|
|
Bonne soirée....et Bonne Nuit. A demain. Denise
|
|
|
un petit café ........
et puis essayer de se faire plaisir, en cette journée de Samedi, que je vous souhaite agréable. Bisous. Denise
|
|
|
bonjour tout le monde !! merci DENISE magnifiques dessins chez jean claude bon samedi chez moi lavage repassage et arrachage d herbe qui pousse trop vite tres beaux chevaux JACOTTE belle journée à vous
http://archives.cantal.fr/ http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-le-var-83-ad-en-ligne-aide-t1202529.html http://www.archives.var.fr/article.php?laref=1
BRUN MOUTIER MIALLET MAFRAND LAMOURE 19 83 Indochine 59 28_ 43 75 15 63 MERLE BOREL BUISSON CHADENIER ROQUES BAUDOUX ....
|
|
|
|
|
|
Bon Réveil avec un café fleuri.....
Je vous souhaite un Bon Dimanche. Bisous. Denise
|
|
|
bon dimanche à vous tous et grosses bises on a voté c est fait
|
|
|
Bonjour tout le monde
Il fait très chaud la clim est ouverte
Les rafraichissements sont les bien venus Merci
Je pense qu les dadas restent au frais en pâture ou dans leur box ........
Je suppose que tout le monde est en forme alors tant mieux
Bon après midi Bises A+
Ardèchoise coeur fidèle
|
|
|
Bon début de semaine.....bonne journée. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène Marika, et ceux qui passeront par ici Le soleil se lève encore une belle journée Merci Denise pour le café et les fleurs
|
|
|
Joli toutou DAISY.....! j'ai un penchant pour les chiens....!
J'espère que vous allez bien.......beaucoup de travail au jardin aujourd'hui comme d'habitude. Je vais y aller tôt avant qu'il ne fasse trop chaud au soleil !!!
Bon Mardi à Tous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Marika, et toutes celles qui passeront Le soleil brille et coté température de 12-21° Merci pour le café et toujours Accompagné de belle fleurs Vanessa il semblerai que ce serai Le moment de son accouchement on attend j'espère pas trop longtemps
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Adorable petit chien !!!Perso les chiens me font tous craquer !!! j'en ai toujours eu, adoptés en majorité au refuge.
Bonne journée à Vous. Bisous. denise
|
|
|
bonjour a tous et bonne journee
soleil de plomb je ne sais ce que je vais faire !!aucun courage
un bébé va arriver chez toi DAISY c est trop bien !!chez nous et tous les voisins et l entourage il y a que des vieux comme moi et pn parle de quoi ben des maladies !!
|
|
|
Bonjour
Je ne suis plus passée suite au vol, trop de démarches, de soucis, à courir à droite et à gaucvhe
Daisy toutes mes condoléances pour ta marraine et à ta famille Un bébé arrive souvent après un décès, du moins le cas dans ma famille, un peu de joie après la triste nouvelle
Jean Claude de beaux dessins et tableaux
Denise de beaux bouquets toujours
Marika dur pour la maison, beaucoup de décicions à prendre
Bonne journée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Marika, Jean-Claude, Ghislaine, Le soleil brille et il commence déjà a faire chaud Très beau chien Jean-Claude Il doit être heureux chez toi Hélène merci pour ma marraine Et chez Vanessa encore rien pour l'instant Je vous dirais quand bb sera là Bonne journée à vous , bisou et à +
|
|
|
DAISY, j'espère que pour VANESSA tout ira vite et que le bébé sera bientôt là ! Vous êtes une bien grande Famille............le tout c'est d'être heureux ensemble ...........!
MARIKA, ce n'est pas parce que les gens sont âgés qu'ils sont des "bonnets de nuit" et qu'ils parlent forcément de "maladie". Certains sont jeunes dans leur tête fort heureusement et c'est leur compagnie que tu dois rechercher, et d'autres sujets de conversation...sinon tu auras obligatoirement le moral à zéro !!
Bon Jeudi à Vous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Marika, Encore une chaude journée qui s'annonce Vanessa est encore là Normalement c'est pour le 22 juin Mais elle a déjà des contractions Mais a l'hospital on l'a renvoyé tant que le fruit n'est pas mure Il ne tombera pas
Merci pour le café et les fleurs Bonne journée, bisou et à +
|
|
|
tu as surement raison DENISE
bonsoir à tous
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
pas d'averse cette nuit..il faudra arroser ! et cette chaleur lourde qui persiste ce matin. Avec les courants d'air ça va un peu mieux.
Déjà mi-juin tout va très vite.
Pauvre cheval "insolite". Je ne pense pas qu'il puisse galoper avec sa trop longue crinière, il en est prisonnier....... Tout ça pour battre des records quels qu'ils soient.....Ah ! ces américains!!!
Bon Vendredi à vous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Marika, Jean-claude Un beau soleil mais moins chaud que hier Demain ca remonte et lundi jusque 30° Merci pour le café Denise et les fleurs
Oui le cheval ne peut pas courir avec cette chevelure Pauvre bête il devait être malheureux avec cette crinière Mais si beau quand même Je vous souhaite une belle et agréable journée J'attend encore le docteur Vanessa il n'a encore rien c'est pour le 22 juin Ca diminue pour voir Lyvio j'espère qu'elle va en rester là
|
|
|
DAISY, le 22 Juin signe du Cancer...Maman était née le 22 Juin 1911, caractère bien trempé !!!! et décédée le 23 Juin...93 ans plus tard..
J'espère que VANESSA s'arrêtera un peu d'avoir des enfants, car il faut s'en occuper très longtemps même adultes............et il faudra qu'elle pense aussi à Elle dans le futur ! Comme je le disais dans la Vie le tout c'est d'être bien dans sa peau et vivre heureux dans la mesure du possible !
Bon samedi à tous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise ,Hélène, Marika Il n'a encore rien chez Vanessa on attend, hier elle avait une ouverture de 3 cm Mais depuis plus rien Le temps ici moins chaud que hier
Passez une bonne et agréable journée Merci pour le café mais tu as oubliait les fleurs hi hi hi Bisou et à +
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Marika Le soleil brille il fait déjà trop chaud Bonne fête a tous les papas du forum
Je vous souhaite une belle journée, bisou et à +
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous Bonne fête à tous les Papas...........
DAISY, une voiture rigolotte.........sortie d'un film pour enfants..........
Ici aussi il fait déjà chaud, mais il faut s'y faire. L'Eté débute à peine
Bon Dimanche. Bisous. Denise
|
|
|
DAISY....des nouvelles de ce bébé ??
Il arrivera quand ce sera le moment...
Ici il fait chaud...trop chaud dans la journée. Canicule ou pas canicule ??
Bon Lundi à Vous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Marika Le temps ici de 15-29° Demain jusque 30° on va fondre , Vanessa il n'a encore rien Quand le fruit sera mur il tombera
Hier soir nous avons papoté jusque 23H Au début nous étions 2 puis 3 Et on a terminé a 4 Flicxie ne voulant pas rentrée Je me suis couchée mais je n'aime pas Quand il reste dehors la nuit Il fait fuir tous les chats Juliette elle je ne la met plus dehors Je suis triste pour elle mais elle ne veut plus rentrée Et elle se met de l'autre coté du fil donc je ne sais pas l'avoir C'est une petite chipie pour l'instant Elle est a coté de moi elle dort Bonne journée chaude bisou et à+
|
|
|
coucou DAISY,
Que ce soit les chiens, et les chats ils font ce qu'ils veulent, et nous sommes leurs "boys". Ma chatte "Ninou" dort dans une haie à proximité d'un trou ou doivent se trouver une famille de mulots, et elle les guette toute la journée ...et lorsque je l'appelle pour manger, elle se fait prier, et ne touche pas à sa pâtée.... donc, bien sûr le lendemain madame n'en veut plus et je jette le contenu aux pies......donc nouvelle boîte...et on remet ça le lendemain!!!!!!
Un peu de fraîcheur :
Bon après-midi. Bisous. denise
|
|