En attendant échanges,Peinture,Paysages ...... - Filae.com |
|
|
|
Bonjour Les copines, Denise, Hélène , Marike et ceux qui passeront après Je suis parfaitement d'accord avec toi Denise Mai j'ai quand même un peu de mal a m'endormir Le masque il ne le met pas bien Le mien il fait moins de bruit je supporte Merci pour le déjeuner et les fleurs
Après midi je vais au restaurant chinois Je suis invitée pour l'anniversaire de Cynthia(23 ans) Bonne journée, bisou et à +
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous
un petit passage avant d'aller arroser.....et un café pour nous booster.....
Bon Jeudi à Vous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Marika, Et ceux qui passeront Le soleil pointe le bout de son nez Ca va encore chauffer Nous avons bien mangé C'était bien et c'était a volonté Merci Denise pour le café avec les fleurs Je vous souhaite une belle journée ensoleillée Bisou et à +
|
|
|
DAISY, les journées ensoleillées pas trop pour moi, je les préfère à l'ombre....
Je vois que tu as bien mangé au resto.... Attention au régime quand même !!!
Perso, je vous propose un petit déjeuner agréable....
et je vous souhaite un Bon Vendredi. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour,
Pas trop présente car je n'arrête pas d'aller et venir ... de plus mon ordi fait des siennes ... il doit avoir trop chaud
Belle journée à vous et Bon week-end
Jacqueline
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Marika, Jacqueline Merci pour le déjeuner Denise Et toujours avec de belles fleurs Hier je me suis charcuter le bras En mettant les couteaux dans le lave vaisselle Il en a 1 qui c'est rebellé et s'est planté dans mon bras
Vanessa m'a apporté 2 petit a garder donc j'y vais Bonne journée et bisou
|
|
|
Bonsoir
Je vous ai lus mais je m'aperçois que mes messages ne sont pas là, distraite j'ai du oublier de les envoyer
Daisy garde des petits enfants te voilà bien occupée
Denise j'ai loupé ton superbe petit déjeuner merci en retard j'aimerai bien en avoir un comme cela le matin... mais toujours sur le pouce même en débutant ma journée
Jacqueline toujours à courir aussi, le PC n'aime pas trop la chaleur ou peut être la box aussi
bonne soirée à tous
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonsoir à toutes et à tous
Bisous. Denise
|
|
|
HELENE, OUI ce serait bien qu'on nous serve le petit déjeuner une fois de temps en temps...!
en attendant je vais me préparer pour aller faire les courses....
Bon samedi à Vous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Hélène, Denise, Marika, et ceux qui passeront Un beau soleil qui brille Ca va encore chauffer De 13-24° mais pas de pluie prévu Bonne courses Denise Moi c'est après midi Claudia dort plus tard elle ne travaille pas Elle est en congé une semaine qui est déjà passée Elle devait travailler lundi Mais la dame est a l'hôpital
Bonne journée, bisou et à +
|
|
|
ce matin c'est nuageux, il y a un peu de vent, j'espère que le soleil restera caché, car la chaleur et le soleil à la longue c'est éprouvant.
Bon Dimanche. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise Hélène Marika et ceux qui passeront Je prend une tasse de café avec toi Merci avec les fleurs Ici on a du soleil , encore une journée Chaude qui s'annonce
|
|
|
ce matin je vais "essayer" de m'activer au jardin vers 9 heures...avec la débroussailleuse...avant qu'il ne fasse trop chaud !
un petit déjeuner.....
Bonne journée. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour
Un bon lundi et une bonne semaine à tous
on commence bien la journée avec le petit déjeuner et un beau bouquet
Beaucoup à faire, je vais essayer d'accélérer
Bon courage Denise au jardin
Daisy bonne journée ensoleillée
Marika subit une intervention ce matin, pensée pour elle qu'elle se rétablisse vite
bonne journée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène Marika Hélène merci pour les nouvelles de Marika Elle se fait opérer de quoi Je lui souhaite un prompt rétablissement
Denise merci pour le déjeuner et les fleurs Bonne journée, bisou et à +
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Marika ,et ceux qui passeront Le temps ici maussade et couvert Ciel gris et de la pluie prévue pour cet après midi J'espère que vous avez passez un beau Weed keed
|
|
|
Je suis très en retard pour venir vous voir, aussi ce ne sera pas un café offert par la maison, mais des boissons fraîches toujours agréables en cette saison...
Bon Mardi à Vous. Bisous. Denise
|
|
|
A demain. Bisous. denise
|
|
|
La chaleur continue et la fatigue aussi..........pas de travail au jardin ces jours-ci ! Sauf arrosage quotidien, je l'ai fait hier soir. Mais à l'intérieur dans la journée il fait chaud 25/26/ 27° en permanence. Fort heureusement que les nuits sont légèrement plus fraîches.
Bon mercredi à tous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Marika et ceux qui passeront Viens ici moi j'ai froid Il pleut depuis hier Le temps s'est bien rafraîchit Merci pour le café et ces belles roses Si tu veut je t'envoie de la pluie Mais il faudra que je souffle fort Bonne journée, bisou et à + Mon voisin est encore parti ce matin Pour l'hôpital il a du mal de respirer J'espère que ca ne sera pas pour longtemps@ +
|
|
|
Ce matin il semblerait que le fond de l'air soit plus frais...
Pénible à supporter cette chaleur, aussi le travail reste de côté, car impossible de faire quoique ce soit.
DAISY, j'espère que ton voisin ira mieux aujourd'hui....
Bon Jeudi à Vous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour à toutes t à tous
Un petit déjeuner.....mais pas sur la Tour Eiffel !!
14 Juillet, Fête Nationale.........
Dites-le avec des fleurs...
Bonne journée à Vous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour
Merci Denise pour fêter ce jour un très joli bouquet, et un beau petit déjeuner pris avec les yeux et grand plaisir
Daisy belle journée peut être familiale
Marika a subi une intervention, elle se remet en maison de repos.. J'espère qu'elle va bien et viendra vite nous voi
bonne journée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Marika, Et ceux qui passeront Merci pour le déjeuner et les belles fleurs au couleur de la Françe Tu as raison Denise sur la tour Eiffel c'est trop haut
Bonne fête nationale Bonne journée, bisou et à + J'ai ma voisine d'en face qui fête ses 91 ans on va lui souhaiter après midi @+
|
|
|
Attention aux feux d'artifices dans la Région marseillaise...il vaut mieux les reporter, car le vent souffle très fort !!!
Néanmoins Bon Feu d'Artifices pour ceux qui n'ont pas de vent....
DAISY Bon anniversaire pour ta voisine
Bonne soirée à tous. A demain. Bisous. Denise
|
|
|
DAISY, j'espère que vous avez bien arrosé cet Anniversaire
Bonne journée de Samedi. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise Hélène Marika Oui Denise on l'a bien arrosé Elle avait prit 2 tartes Une avec des fraises et l'autre aux cerises Arrosé avec de l'asti et du vin rosé Nous étions 5 et on a bien rit Comme a l'habitude et on lui a lavé Tous ce que l'on avait sali donc elle n'avait plus rien a faire Elle est solide pour son âge Je mettrais des photos Merci Denise pour le déjeuner Accompagné de fleurs et j'ai pris un morceau de chocolat Bonne journée a tous
|
|
|
DAISY,
c'est un Super Anniversaire que vous avez passé avec la voisine de 91 ans...ça l'aura requinqué pour 10 ans encore.... CHOUETTE !!!!
Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour à toutes et à toutes
Le soleil se lève sur les collines, quel beau spectacle ! Mais beaucoup ne savent pas apprécier .....
Le feu s'est déclaré pas loin de chez moi de 25 à 50 kms plus au nord....
https://youtu.be/jJ1clwZNjHI
Bon Dimanche à Vous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, et Marika voila la photo ma voisine est au milieux De gauche a droite Claudine sa fille et sa petite fille De l'autre coté c'est Colette, sa fille et sa petite fille Marceline est au milieux Il n'a pas longtemps que la photo est faite Elle a 4 générations Bonne journée, bisou et à +
|
|
|
Je pensais avoir mis la photo mais je ne sais pas ou elle est passée Donc je vous l'ai remis
|
|
|
DAISY,
belle photo de famille !! Elle est bien jeune ta voisine de 91 ans.....!
ses deux filles de part et d'autre de la photo, les deux petites filles et les bébés .....autrement dit les femmes sont à l'honneur
Tu leur donneras bien le Bonjour d'une marseillaise.... et bonne continuation à Vous. Bisous. denise
|
|
|
Je vous souhaite une Bonne Soirée et une Bonne Nuit. Bisous. denise
|
|
|
Je vous souhaite un très Bon Lundi. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Marika Merci pour elle Denise je lui dirais Hier au soir on s'est mit sur le devant Pour papoter il faisait bon on en profite Je vous souhaite une belle journée Bisou et à +
|
|
|
|
|
|
Je vous souhaite un Bon Mardi. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Marika, et ceux qui passeront Une belle journée qui s'annonce C'est bon pour le moral Ca va encore chauffer on va encore souffrir
J'ai ma fille qui travaille donc je ne vais pas traîner Je vais aller l'aider Bonne journée, bisou et à +
|
|
|
A demain. Bisous. Denise
|
|
|
Chez moi tout le monde a mangé, sauf la tortue qui se lève plus tard..et moi ! Ce matin je vous offre un petit déjeuner au Paradis sur terre....comme on aimerait bien le prendre en cette saison, avec la mer toute proche.....
Bon Mercredi à Vous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonsoir Denise, très jolies photos. Oui cela fait rêver, chez moi pas de mer, juste une rivière et pas toujours "nette" Amitiés Yvette
|
|
|
Bonsoir à toutes et à tous Bonsoir YVETTE,
A demain. Bisous. denise
|
|
|
Je vous souhaite un bon Jeudi. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Marika, Yvette h 125 Le soleil était levè mais les nuages l'on caché Il a l'air qu'il va pleuvoir Hier on a eu des orages des éclairs Des éclairs sans chocolats http://ak.imgag.com/imgag/product/full/ap/3040935/graphic1.swf Le soir pour l'instant je ne sais plus venir on papote sur le devant Les vaches regarde les trains Nous on regarde les voitures Comme il avait une courses De vélo dames et hommes Alors les voitures était détourné de notre coté Bonne journée , bisou et à + Je pensais être venue hier Je m'aperçois que je ne suis pas venue Merci pour le déjeuner sur la plage Merci pour tes si belles fleurs Denise Ma marraine aurait eu 93 ans aujourd'hui Elle est partie trop tôt ça va être une triste journée enfin il faut s'y faire
|
|
|
Denise, Hélène, Marika et Yvette Bisou et à demain
|
|
|
Hier j'espérais que nous aurions un peu de pluie...rien du tout..3 ou 4 gouttes...donc ce matin à 6 heures je suis allée arroser car les plantes avaient bien soif.
Tout à l'heure je vais "essayer" de travailler au jardin à moins que le soleil se montre.... alors là, impossible de travailler ! donc c'est le Soleil qui en décidera.
Demain Samedi le Tour de France passe à Marseille En attendant de prendre le vélo..le petit déjeuner du jour
Bon vendredi à Vous. Bisous. denise
|
|
|
Bj Denise, Hélène, Marika, Et ceux qui passeront Bonne nuit
bisou
|
|
|
Coucou DAISY, Hier j'ai pu travailler au jardin (au fond) à couper les ronces, les orties, et quelques jeunes bambous fifrelets pas comme les parents qui sont énormes en diamètre et en hauteur.... les racines sont très profondes et colonisent facilement tout un terrain....mais j'y veille! j'irai quand je pourrai ramasser les gros tas pour les jeter... Ce matin les courses très tôt......puis cet après-midi un peu de Tour de France, les derniers partis, ceux qui sont en tête du classement général, et à Marseille ma ville natale.
Bon Samedi à Vous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise Hélène, Marika, et ceux qui passeront Merci pour le café Denise Et toujours de belles fleurs Hier soir on s'est mis sur le devant on a papoté jusque 23h30 Et on a encore bien ris avec ma dernière Elle est amusette ce n'était pas triste
Je vous souhaite une belle et agréable journée, bisou et à +
|
|
|
DAISY, c'est bien que tu aimes rire en bonne compagnie, tu as bien raison.....
Ce matin pas moyen d'accéder à Filae.com.....je vois que c'est général...
Bon Dimanche. Bisous. Denise
|
|