En attendant échanges,Peinture,Paysages ...... - Filae.com |
|
|
|
Bonsoir Denise, Hélène, Marika JE n'ai pas su venir non plus Je suis contente que c'est filae Que ce n'étais pas moi Merci pour le déjeuner et les fleurs
Bonne nuit et à demain Cette semaine que de la pluie on va finir par se noyer
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous
DAISY,
chez moi je suis obligée d'arroser tous les jours sinon tout meurt. Tout à l'heure c'était un peu nuageux, j'ai pensé "chouette un peu de pluie finira par tomber" ..eh bien le soleil se lève et le ciel est bleu...il y aura encore de la grosse chaleur comme hier certainement !
Bon début de semaine. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Marika, Denise envoie moi du soleil je t'envoie la pluie La pluie est prévue toute la semaine Ciel couvert et nuageux
Bonne journée, bisou et à +
|
|
|
DAISY, le vent a soufflé toute la nuit, et ce matin il reprend de la force, les incendies seront difficiles à maîtriser....
Bonne journée. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour
Daisy la pluie serait bienvenue chez nous, les incendies font rage, et détruise notre belle région.. tout cela par inconscience ou même criminel...
Le vent souffle très fort et par moment en rafales...
Denise merci pour ces belles fleurs journalières que j'apprécie toujours par contre je ne viens pas assez tôt et je loupe le petit déjeuner, mais pas bien grave... il reste beau à voir C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai arrosé tôt car à 6 heures le vent s'est levé d'un coup avec de fortes rafales...maintenant plus rien....très peu de vent, mais c'est fait ! Comme quoi la Nature a toujours le dessus sur tout.....espérons que les incendies vont cesser...des renforts de pompiers bénévoles ont roulé cette nuit vers Aix, où ils seront dispatchés là où on en aura besoin.
Bon Mercredi à Tous. Bisous. Denise
|
|
|
Me revoilà Nous avons eu un orage violent La foudre est tombée derrière chez moi Nous avons eu des dégats Plus de télé, plus de décodeur plus de télévision Il a fallut tous remplacer Je n'avais plus internet non plus Toute la rue a étais touchée Et en plus plus déclairage de rue J'ai du téléphoner ce matin ils sont venu Nous avons eu peur ca a donné un boum Bonne nuit et a demain bisou
|
|
|
Je vais aller voir à la TV où en sont les incendies, pas rassurant tout ça......!!!!!
Je vois que la foudre est passée par chez toi DAISY pas rassurant non plus !!!
Bonne journée. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Marika Hier le téhnicien est venu et a tous remit en ordre Mais j'ai du acheter une t v Enfin et chez vous j'ai vu l'incendie Et c'est criminel en + 2 maisons qui ont été touchée Pour l'instant le soleil brille Bonne journée, bisou et à +
|
|
|
Bonjour à toutes Il semblerait que certaine d'entre vous habitent du côté des incendies j'espère que vous n'êtes pas touchées Coucou et à + Amitiés Yvette
|
|
|
https://youtu.be/rYMhBBd0ooo Bonne nuit et a demain Denise, Hélène, Marika et Yvette Bisou et a demain
|
|
|
|
|
|
Bon Vendredi à Vous. Bisous. Denise
|
|
|
Juillet touche à sa fin...mais perso il me tarde qu'il fasse moins chaud, car là je n'arrive plus à faire le travail au jardin comme je devrais le faire.....
Ce matin arrosage, car hier soir je n'avais pas le courage, puis je continuerai à tailler et couper .... comme d'habitude !
Bonne journée. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Marika, et ceux qui passeront par ici Le soleil semble vouloir se lever Hier on pensait de tapisser Mais Claudia, Pricilla, son compagnon Vanessa son compagnon et moi Tous ce petit monde pour faire la remise on a tous retiré fait le triage Et remis ce qu'il resté ouf enfin Il avait tellement que l'on ne savais plus entrer Je vais essayer d'aller chanter dans la remise
Coté température de 18-23° pour ce jour Mais hier il faisait moins chaud Bonne journée, bisou et à + Merci Denise pour le café Et toujours de jolies fleurs
|
|
|
|
|
|
Je vous souhaite un Bon Dimanche. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Marika, et ceux qui passeront Le soleil semble vouloir se lever Mais pour combien de temps La pluie n'est pas annoncée C'est déjà ça
Merci Denise pour le café et les Pensées Je vous souhaite une bonne et agréable journée Bisou et à +
|
|
|
DAISY, si tu as de la pluie chez toi, demande-lui gentiment de venir en Provence où elle serait la bienvenue. Tout d'abord pour les collines dont quelques unes ont été dévastées par le feu.....et pour la Nature en général et les jardins .............
Ce matin comme je ne dois pas sortir pour les courses, je vais avançer un peu au jardin....si j'en ai le courage !!
Bon Lundi à Vous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise on est abandonnée Bonjour Hélène, Marika
Je te souhaite une belle et agréable journée Merci pour café avec le croissant Et les belles fleurs, bisou et à +
|
|
|
Bonjour Denise et Daisy
J'ai laissé des messages mais n'ont pas été pris
Préparatifs d'anniversaire pour ma belle fille. Un très beau week end tout le monde était content
Denise comme toi ce jour il fait très chaud, étouffant malgré le vent, et difficile d'avancer le boulot comme ça... Je vais rester deux heures tranquilles bien trop chaud...
bonne après midi à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
en retard ce matin, et pourtant levée à 2 heures !!! Mais j'ai fait plein de choses, dont arrosé le jardin dès 6 heures car il va faire très chaud ici. Hier c'était une fournaise....et aujourd'hui dès 6h une cigale chantait.....
Bonne journée à Tous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Marika Ici il fait ni trop chaud ni trop froid Le soleil joue a cache cache avec les nuages Merci pour le déjeuner et les fleurs Denise
passez un bon après midi bisou et à +
|
|
|
DAISY, nous attendons toujours la pluie...et hier après-midi les incendies ont recommençé à sévir dans le Sud-Est ! de plus un vent épouvantable très fort qui venait d'Espagne et d'Afrique. encore des branches par terre et la végétation qui résiste comme elle peux ! J'ai arrosé tout à l'heure, si je ne le faisais pas tout serait vraisemblablement mort ! Il faisait 39° hier en fin d'après-midi......et la nuit c'est pas le top !!
Dès qu'il y a du vent ici, on s'attend au pire avec tous ces fous qui circulent et qui fument (mégots jetés)!
Un petit déjeuner ??
Bonne journée. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Et celles qui vont passées Merci pour le déjeuner parmi les fleurs Chez moi il fait plutôt froid que chaud
|
|
|
|
|
|
|
|
|
je devais arroser ce matin, mais c'est encore un peu humide d'hier, donc je remets à ce soir, sauf les pots et jardinières.J'irai faire les courses dans la journée, car je ne sais pas si ma voiture sera en capacité de démarrer.
s'il pouvait pleuvoir....!
Ce matin je vais m'activer quelque peu en fonction de la chaleur..
Bon Jeudi à Vous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Marika Pas trop le temps donc je fait court Ma nettoyeuse est arrivée Merci pour le café et les fleurs Bonne journée bisou et à +
|
|
|
Bonsoir à toutes et à tous
A Demain. Bisous. Denise
|
|
|
DAISY, pas trop le temps non plus car je dois donner à manger à tout mon petit monde et me préparer avant d'aller faire les courses tout à l'heure....
J'espère que tu vas bien et que tu papotes toujours avec tes voisines sur le pas de la porte...
Bon Vendredi à Toutes. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Marika Pour l'instant on ne sais plus papoter sur le devant Il fait froid, on a pas beaucoup de soleil Aujourd'hui je vais faire ma chambre Elle en a besoin j'ai fait 2 coins Je dois faire derrière l'ordi Derrière l'imprimante et derrière la garde robe Si je sais les bouger Merci pour le déjeuner et les fleurs
|
|
|
DAISY,
Quel mignon petit chien...
|
|
|
Bonsoir Denise, Hélène et Marika
JE te souhaite une bonne nuit fais de beaux rêves A demain, bisou
|
|
|
DAISY, tu as de la chance quand même de n'avoir que 17° par moments! ce matin 30° dans la maison. Là j'ai tout ouvert, dehors il fait très bon. Depuis tôt c matin j'aère, puis après avoir arrosé dans un moment, je croiserai les volets pour éviter la chaleur qui ne manquera pas de venir ce jour......
Bon Samedi à tous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise à toutes et à tous Le temps ici encore de la pluie A peine de 11-19° il ne fait pas chaud
|
|
|
cette nuit quelques coups de tonnerre au lointain, puis un peu de pluie...mais ça ne sera pas suffisant pour calmer les besoins en eau pour notre Nature qui est bien malmenée avec tous ces départs de feux...
https://youtu.be/iaIDY8V-IRo
une tourterelle a déjà commencé son"roucoulement", les cigales on les entend de moins en moins, avec la canicule..... De plus....Elles se font "dévorer" par les guêpes...j'ai vu ça de mes yeux. Les mâles qui chantent les attirent avec leur chant. Je suis arrivée à en extraire une des pattes de la guêpe, mais trop tard elle avait du être piquée et tétanisée. Une autre, il lui manquait la tête...!
Un petit café pour ceux qui sont debout...
Bon Dimanche. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, et, Marika Je ne savais pas que les guêpes était si méchante C'est vrai que l'on en apprend tous les jours Mon fils est revenu donc je vais en profiter Il est revenu hier en soirée Et il repart déjà demain Il va a la mer 'la panne) De Arlon a la Panne c'est trop long avec l'enfant Donc il fait une halte avant de repartir Ce sera moins long pour l'enfant Bonne journée, bisou et à + Merci pour le chocolat et les fleurs
|
|
|
|
|
|
Un passage rapide...je dois aller arroser !!
Bon Lundi à Vous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, et , Marika Merci pour le café et les fleurs
Je te souhaite une belle et agréable journée Bisou et a + Mon fils est reparti pour la Panne Je suis contente de l'avoir revu Cet année j'ai étais gâtée C'est la 3eme fois qui revient J'espère qu'il reviendra encore une fois @+
|
|
|
Bonsoir à toutes et à tous
A demain. Bisous. denise
|
|
|
c'est fou ce qu'on voit les jours diminuer.....surtout le matin où la clarté se fait de plus en plus attendre !!! Bien sûr pas pour ceux qui aiment rester au lit....
Pas envie d'entreprendre quoique ce soit......je verrai C'est un peu gris mais de là à ce qu'il pleuve Bon je n'arrose pas ce matin...je reporte à ce soir !! (sauf pour les pots et jardinières)
DAISY, c'est bien que ton fils soit venu...il reviendra !!!!mais chacun fait comme il le peut.....
Bon Mardi à Vous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise nous sommes en tête a tête Les autres sont parti en vacances Ici il pleut et 11-17° ressenti 15 Hier au soir il faisait bon on s'est mise sur le devant Et on a papoté jusque 21h30 Puis Claudia est venue avec sa 2eme fille Cynthia
Je te souhaite une belle journée sous le soleil Moi j'ai attrapé mon compte avec ce temps Un jour froid un jour chaud Mon fils est reparti hier matin D'ici il allait a la panne j'espère que je le verrai encore une fois cet année Enfin je le prend quand il vient Il y a une quinzaine de jours il est venu pour voir son père Qui était a l'hôpital et hier Claudia A était il ne va pas bien on a demandé a la famille d'y aller Dons c'est mauvais signe enfin on verra Il ne sais plus avaler il a encore maigri A peine 40 kg il avait repris 1 kg mais il en a encore perdu Ainsi va la vie
|
|
|
Bonsoir à toutes et à tous,
Gros Bisous. A demain. Denise
|
|
|
Ce matin la fraîcheur matinale.....ça fait du bien après ces longs jours de canicule !!
Hier soir une super soirée avec le Sport !
Bon courage DAISY........!
Bon Mercredi à Vous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise et celles qui vont passées Le soleil pointe le bout de son nez J'espère que l'on aura une belle journée Hier il a plus presque toute la journée Merci pour le déjeuner avec les fleurs Je prend une tasse de café avec toi
|
|
|
Bonsoir Daisy et Denise
Je suis désolée bousculée, je ne suis pas venue sur la file... et quand je veux passer mon message ne part pas.. Toujours de belles fleurs, et agréable petit déjeuner
Ce matin un peu plus frais mais cette après midi la chaleur était présente
Bonne soirée C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Nettement plus frais ce matin, dehors on supporte un gilet, le ciel est nuageux, du vent et pas encore de Soleil....on va pouvoir recharger les batteries .......
Bon Jeudi. Bisous. Denise
|
|