En attendant échanges,Peinture,Paysages ...... - Filae.com |
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Marika et celles qui passeront Ici le soleil brille mais la pluie est déjà annoncée pour cet après midi
Merci pour le déjeuner au bord de la mer Et accompagné de belle fleurs Je vous souhaite une belle et agréable journée Bisou et à +
|
|
|
Bonsoir à toutes et à tous
Cette merveille de petit chien vient vous souhaiter une très bonne Soirée et une Bonne Nuit.
A demain. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous
Il fait frais ce matin....on se croirait en Automne ! un petit déjeuner ??
Je devrais faire les courses tout à l'heure....donc à plus tard......
Bon Vendredi à Vous. Bisous. denise
|
|
|
arkblue">bonsoir a vous une intervention urgente puis un séjour en maison de repos m'a tenue éloignée mais me revoici gros bisous à vous
http://archives.cantal.fr/ http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-le-var-83-ad-en-ligne-aide-t1202529.html http://www.archives.var.fr/article.php?laref=1
BRUN MOUTIER MIALLET MAFRAND LAMOURE 19 83 Indochine 59 28_ 43 75 15 63 MERLE BOREL BUISSON CHADENIER ROQUES BAUDOUX ....
|
|
|
MARIKA, j'espère que tu vas beaucoup mieux maintenant, de même pour ton Moral.....
A demain. Bisous. denise
|
|
|
Le vent commence à se lever et il est déjà assez fort.... Le Soleil est sur nos belles collines.....tous les massifs forestiers devraient être interdits et sous haute surveillance en cette période de sècheresse et d'après canicule. Il faut à tout prix sauvegarder notre Belle Nature ! Augmenter encore le prix des cigarettes, mais il faudrait que ceux derrière les frontières en fassent de même !!!mais pour le fric tout va de travers...!
Tout ce qui est susceptible de favoriser un départ de feu est interdit car la moindre étincelle devient vite un réel danger.
Bon, la bétise humaine comment la freiner, pas de remède ??? En étant plus stricts en ce qui concerne l'environnement. Et la Faune dans tout ça, on en parle rarement......une honte !
Ce que je ne comprends c'est que tout le monde s'extasie devant la naissance d'un Panda, ce que j'admire aussi, mais on laisse passer le fait qu'un tas d'animaux dans les Forêts meurent dans les flammes !!!! (deux poids deux mesures, l'un rapporte de l'argent, les autres pas)
Bon, on ne changera pas le monde.....
Bon Samedi à tous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Marika Contente de te lire Marika J'espère que tu va aller mieux Denise tu as raison pourtant il y en a beaucoup Qui meurent dans les incendies Comme tu dit c'est une honte Mais c'est toujours l'argent qui prime
Je vous souhaite une belle journée Ici c'est ave de la pluie Ca fait 3 jours que je suis malade Je tousse , je mouche et mon nez coule Je me soigne mais c'est long C'est rare quand je suis malade Mais quand je suis malade c'est pour un moment Bisou et à +
|
|
|
Bonne nuit Denise, Hélène, Marika, bisou et à demain
|
|
|
Soigne-toi bien DAISY. Bisous. denise
|
|
|
bonsoir vous les amies
comme tu as raison DENISE en plus ce st souveny des incendies volontaires et les sanctions sont trop légères
mon moral va mieux
ce soir je vais dormir car j'ai encore voulu en faire trop !!
il y a tellement à faire à la maison
le jardin est archisec on ne peut meme plus arroser
bisous à vous soignes toi DAISY
http://archives.cantal.fr/ http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-le-var-83-ad-en-ligne-aide-t1202529.html http://www.archives.var.fr/article.php?laref=1
BRUN MOUTIER MIALLET MAFRAND LAMOURE 19 83 Indochine 59 28_ 43 75 15 63 MERLE BOREL BUISSON CHADENIER ROQUES BAUDOUX ....
|
|
|
on se croirait en Automne...vu la fraîcheur du matin..... mais il ne faut pas rêver, dans le Sud nous aurons encore chaud !!!!!
Bon Dimanche. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise, Marika, Hélène Temps mitigé, un peu de soleil Un peu de grisaille et ciel couvert et nuageux
Je suis encore malade ça fait 4 jours J'espère que demain ça ira mieux Je dois laver mes cheveux on a pas encore remit le chauffage Mais si ça continue on sera obligé Bonne journée, bisou et à +
|
|
|
Le jour se lève de plus en plus tard... Il fait frais, tant mieux ! on sera moins ramolli dans la journée !!
Un petit déjeuner très agréable mais très très copieux !!!! ........
DAISY, j'espère que tu vas mieux qu'hier, déjà tu auras moins d'humidité dans la maison après les travaux de ces derniers mois
Je vous souhaite une Belle journée. Bisous. Denise
|
|
|
Bonsoir les filles journée bien chaude mais les cigales sont absentes !!
LA CADE !! LES INGRÉDIENTS
- 1 l d’eau, - 300 g de farine de pois chiches, - 8 cuillerées à soupe d’huile d’olive, - 1 cuillerée à café de sel fin. RÉALISATION
Verser dans un saladier l’eau froide, la farine de pois chiches, l’huile d’olive et le sel. Battre vivement au fouet pour éliminer les grumeaux. Passer au chinois.
Faire chauffer une plaque en cuivre de 50 centimètres de diamètre grassement huilée. Une fois bien chaude, verser et étaler l’appareil dans cette plaque (environ 2 à 3 millimètres). Cuire à four très chaud (environ 280°).
Retirer la plaque du four, dès que la pâte est bien dorée et croustillante, voire légèrement brûlée par endroit. Couper des petits morceaux, poivrer et servir rapidement
Extrait du guide de cuisine du label "Cuisine Nissarde" .
|
|
|
Ce jour Férié, vous faites la grasse matinée c'est bien ....dans un sens...mais ce matin comme tous les autres matins la fraîcheur du dehors se fait ressentir et que c'est agréable après ces longs jours de chaleur caniculaire.....
Un petit déjeuner pour les courageux et ceux qui le sont moins....!
MARIKA, merci pour cette recette, mais en ce moment à part les salades composées...je ne cuisine pas !
DAISY, en forme ???
Bon Mardi à Vous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour , Denise, Hélène, Marika je passe en vitesse il fait de l'orage et des éclairs J'ai du tout fermer Bonne journée bisou et à +
|
|
|
bisous à tout le monde moi je suis obligée de cuisiner mon homme a faim !!!
|
|
|
Et Nous on a soif.....
Bon après-midi. Denise
|
|
|
Pas mal de choses à faire aujourd'hui...et les autres jours. Tout d'abord concernant ma voiture, je vais la remplacer dès la venue de mon fils ce soir ou demain. Mais avant ça je dois en choisir une dans mes prix.... Puis Dimanche, ma fille arrivera aussi. Ca fera du monde à la maison et je ne pourrai pas venir sur les forums. Donc ne vous inquietez pas de mon absence..
Pour ce matin un petit déjeuner..........
Bon Mercredi à Vous. Bisous. denise.
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène et Marika Le soleil brille hier on a eu de la pluie Mais ce jour une belle journée qui s'annonce Ca met du baume au coeur J'ai rendez vous a l'avocat pour la fille de André Je vous en avais parlé on va voir ce qu'elle va dire De ce faire adopter a 45 ans Jamais vu ça en plus elle a eu une fille Que l'on a jamais vue et qui a eu une petite fille
bonne journée, bisou et à +
|
|
|
|
|
|
Je vous souhaite une agréable journée. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène et Marika Ici de la flotte ciel couvert et nuageux Coté température de 17-23° Pas chaud pour la saison Merci pour le café avec des coeurs Passez une bonne journée Je troc de la pluie contre du soleil Coté soleil il est dans mon coeur Hier nous avons étaient chez l'avocat Elle doit aller voir dans le dossier Ce qu'il en retourne elle trouve étrange demande d'adoption on verra Bonne journée bisou et à +
|
|
|
Bonjour à toutes Encore de la pluie De la grisaille Ca me sape le moral J'attend le docteur qui n'est pas venu hier J'espère qu'il passera Bonne journée, bisou et à +
|
|
|
Bonne nuit et a demain,
Le docteur est venu il a vu que je n'étais pas bien Il m'a demande de faire une prise de sang Je commence une dépression En core de la pluie suivie d'un peu de soleil Bisou
|
|
|
Bonjour a vous Ici encore de la pluie Qui a piqué le soleil j'ai froid J'attend pour aller a la pharmacie Bonne journée, bisou et à +
|
|
|
Bonjour, Denise, Hélène, Marika Le soleil a l'air de pointer le bout de son nez Mais il fait frais malgré tout a peine 9 ° Je me sent seule les copines Bone dimanche bisou et à +
|
|
|
DAISY, pense que bientôt le Soleil va se montrer durablement, et le Moral fera de même ! Ici toujours la chaleur mais un peu plus supportable. Ma Famille est là, aussi j'ai fait la coupure momentanée avec l'ordinateur.
Bonne journée, j'espère que tu seras moins déprimée !!! A Bientôt. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise Hélène, et Marika Tu sais quand on vis avec un ours Toujours a critiquer Je déjeune déjà sur mes nerfs Bonne journée, bisou et à +
|
|
|
Bonjour Denise Hélène, Marika Hier je suis allée remplacer le tuyau de mon masque J'avais un tuyau avec plein de trous Et en même temps voir si je l'avais bien mis Pour avoir les heures que je le met Elle m'a dit que c'étais tous juste Sinon je ne l'aurais plus Je lui ai expliqué que j'avais été malade Donc je suis tranquille 1 an
Bonne journée sous le soleil Bisou et à +
|
|
|
Bonjour à toutes Nous avons un peu de soleil Mais l'air est frais
Bonne journée bisou et à +
|
|
|
Houhou ou etes vous Je me sent toute seule Snif Snif bonne journée, bisou et à +
|
|
|
hou hou je me sent toute seule Ou êtes vous Bonne journée, bisou et à +
|
|
|
coucou DAISY, arrête de "snifer" je suis de retour...... !
Mes enfants sont repartis, ma fille la semaine dernière, mon fils avant-hier. Tout s'est bien passé, mon fils m'a super bien épaulé pour l'achat d'une nouvelle voiture, pas facile de trouver une occasion qui corresponde à ce que l'on désire ..... J'en suis contente. J'espère que vous allez bien, moi un peu KO avec tous ces va et viens....
Le petit déjeuner......
Je vous souhaite un Bon Dimanche. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise Contente de te lire Je me sentais bien seule Mais quand les enfants sont là on s'occupe d'eux Pour l'instant il fait calme chez toi Moi j'ai eu ma belle fille Et la surprise que mon fils est venu me voir Ce n'était pas prévu je suis contente Il est monté en grade il est passé chef Donc ce qui implique qu'il va travailler en semaine Et samedi et dimanche repos
Je te souhaite une benne et agréable journée Avec un beau soleil comme chez moi, bisou et à +
|
|
|
Bonjour à toutes
Daisy pas facile de suivre les files... Pas mal occupée.. Un bon dimanche à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
bonjour à toutes et à tous
Bonne rentrée scolaire à tous.....Bon gré mal gré il faut y aller...et surtout.... bientôt les vacances de la Toussaint le 21 Octobre !!!!!
Le temps s'est rafraîchi, selon les régions le chauffage sera de rigueur.
Bonne journée à tous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise , Hélène, et celles qui passeront Ici temps maussade et gris Merci pour le déjeuner et les fleurs
Bonne journée, bisou et à + Contente de te lire Hélène
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je ne suis pas encore sortie, le jour tarde à se lever........
Voici un petit déjeuner au bord de mer à savourer un peu plus tard pour profiter de cette vue magnifique.....un air de vacances pour ceux et celles qui ont repris le travail...
DAISY, c'est bien pour ton fils , et aussi qu'il soit venu te rendre visite...
Bon Mardi à tous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène et , Marika si elle passe Ici temps maussade et nuageux Je commence tous doucement a geler Mais je n'allume pas encore le chauffage Oui Denise j'ai étais bien contente de cette surprise Je ne le vois pas souvent Mais cette année il est venu Trois quatre fois et j'espère qu'il viendra plus souvent Son père est a l'hôpital donc il est venu le voir 2 x A sa sortie d'hôpital il ne peut plus rester seul Donc il dois aller dans un home 45 euro par jour + les frais on a dit que les enfants doivent payer Alors qui en a 2-3 qui n'ont pas beaucoup de revenu Je ne sais pas ce qu'il vont faire Dans un premier temps vendre les meubles Après on verra Bonne journée, bisou et à +
|
|
|
Bonjour
Denise j'apprécie ta belle vue de vacances... je n'ai pas pu mettre un pied à la mer cette année, trop de monde
Daisy te voici encore avec des soucis... pas facile pour toi Pas bien chaud chez toi
bonne fin de soirée C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Des occupations dans la maison et bientôt au jardin, je compte délaisser pour un temps et peut-être plus, la Généalogie à laquelle j'avais consacré beaucoup de mon temps, et de ce fait je viendrai moins sur les files.
Un petit déjeuner ?
Bonne journée. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène et Marika si elle passe Merci pour le déjeuner et la jolie rose Ici nous avons un peu de soleil Mais l'air est très frais
Bonne journée a vous, bisou et à +
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Marika
Bonne journée, bisou et à +
|
|
|
coucou DAISY, j'espère que tu vas bien.......
Je te souhaite une bonne fin de journée en ce samedi. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène et Marika si elle passe Oui je vais bien et toi aussi j'espère Le temps ici mitigé un pale soleil pour l'instant Hier de la pluie toute la journée Le temps ne sais pas quoi Passe une belle et agréable journée de dimanche Bisou et à +
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Marika Un bonjour tardive J'ai déjà reçu de la visite Un pale soleil pointe le bout de son nez Bonne journée, bisou et à +
|
|
|
Un petit coucou en passant
Bonne fin de Journée. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise Hélène, Marika Le temps ici mitigé Un peu de soleil, des nuages mais pas de pluie
Bonne journée,bisou et à +
|
|
|
Bonjour Daisy
Grand soleil en Provence, mais gros mistral, le vent souffle bien fort samedi nous avons fêté l'anniversaire de notre dernier
La semaine va vite passer, Daisy j'espère une amélioration pour la météo chez toi. Tout va bien
bonne fin d'après midi à toutes
je file chez le dentiste
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|