En attendant échanges,Peinture,Paysages ...... - Filae.com |
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous
Aujourd'hui le ciel est très clair, il ne fait pas froid du tout. Je vais "essayer" de travailler un peu au jardin..... J'espère que vous avez sorti la tenue de Gala pour ce soir.... mais n'abusez pas trop des bonnes choses.
En attendant ce soir, voici un café qui n'est pas de refus et des Fleurs splendides...........
DAISY, contente de te revoir j'espère que tu es bien mieux à présent....des réveillons de Noël tu en auras d'autres, si tu as raté celui-ci....le principal c'est ta Santé
MARIKA Reviens en pleine forme avec un Moral d'acier..... profite bien de ces quelques jours.....
Bon Dimanche. Bisous. Denise
|
|
|
Comme le veut la tradition... avec un peu de retard...,je vous souhaite une Bonne et Heureuse Année 2018 avec une bonne Santé sans laquelle on ne peut rien réaliser. En ce Mardi plein de choses à faire et à remettre en place. Le Soleil est là, et le travail aussi donc il faudra retrousser les manches, ce que j'ai déjà fait depuis un bon moment.
Bon Mardi à Vous. Bisous. Denise
|
|
|
Tout reprend le cours normal de la Vie. Et c'est bien ainsi... Le petit déjeuner du matin pour nous donner du peps si nous en manquons, une Belle Journée nous attend en ce Mercredi 3 Janvier.......
Bonne journée à Tous. Bisous. denise
|
|
|
Ce jour 6 Janvier devrait être celui de l'Epiphanie..ou alors Dimanche ??
C'est aussi le Gâteau des Rois de la Provence....
et le petit café qui va avec....
Bon Samedi à vous. Bisous. denise
|
|
|
bonne année à vous en vous souhaitant de la santé surtout
bisous
http://archives.cantal.fr/ http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-le-var-83-ad-en-ligne-aide-t1202529.html http://www.archives.var.fr/article.php?laref=1
BRUN MOUTIER MIALLET MAFRAND LAMOURE 19 83 Indochine 59 28_ 43 75 15 63 MERLE BOREL BUISSON CHADENIER ROQUES BAUDOUX ....
|
|
|
Bonjour , Denise , Marika, Hélène Me revoilà je ne suis pas encore tout a fait guérie Mais ca va mieux quand même La nouvel année je l'ai passée chez ma fille Claudia André n'était pas trop d'accord pour que j'y aille Mais ma maman étant là et que je ne sais pas aller Chez elle comme je le voudrais(trop loin)
Je vous souhaite une bonne et heureuse année Que cette année vous apporte joie , bonheur Mais par dessus tout la santé Bonne journée, bisou et à +
|
|
|
coucou MARIKA, coucou DAISY
DAISY Tu as bien fait de rester près de ta Maman...nous n'en avons qu'une et il faut en profiter pleinement tant qu'on le peut...les maris ce n'est pas pareil.....on peut s'en passer de temps en temps, et même carrément en ce qui me concerne..... au contraire ça fait du bien de s'aérer l'esprit...
Un petit chocolat pour se réchauffer les boyaux....
Bon Après-midi. Bisous. denise
|
|
|
bonsoir mes amies
suite à notre voyage petite croisière ça me fait plaisir de vous lire et oui que DENISE a raison !!profites de ta maman !!la mienne me manque tant je pense à elle tous les jours . il était mieux qu elle parte bien sur mais moi elle me manque tant .je n'ai plus de repère ni d'endroit ou aller me ressourcer . je souhaite que tu guerises complètement et oui pour les maris quand on les as ma foi et bien on fait avec mais je suis sure que sans on vit mieux et plus intensément notre vraie vie !!
je vous souhaite une bonne nuit et un bon dimanche si possible avec du soleil
gros bisous
http://archives.cantal.fr/ http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-le-var-83-ad-en-ligne-aide-t1202529.html http://www.archives.var.fr/article.php?laref=1
BRUN MOUTIER MIALLET MAFRAND LAMOURE 19 83 Indochine 59 28_ 43 75 15 63 MERLE BOREL BUISSON CHADENIER ROQUES BAUDOUX ....
|
|
|
Ciel nuageux ce petit matin.... y aura t'il du Soleil en ce Dimanche ?? Bon, nous verrons bien car rien de prévu à ce jour..... sauf : Un bon feu de cheminée agrémenté d'un bon café bien chaud aussi.....
Bon Réveil et Bonne journée. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise Marika et Hélène Merci pour le feu ca réchauffe le coeur Merci pour le café Il a bien gelé donc du soleil avant la neige Prévue cette semaine Bonne journée, bisou et à +
|
|
|
Je passais pour vous offrir le goûter.... .
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
ce matin temps gris et tristounet, il pleuviote juste de quoi salir les marches de l'escalier...en espérant que le Soleil se lève pour mettre un peu d'entrain et de luminosité !! .....
Bon Mardi à Vous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour tous le monde Le soleil est parti ,il fait froid
Bonne journée, bisou et à + Je vais aller faire le diner de mon seigneur et maître Nous avons était au diabétologue hier Elle lui a augmente les doses d'insuline Comme quelque fois il mange ce qu'il ne faut pas Le sucre monte mais elle ne dit rien Comme je lui ai expliqué je préfére qu'i mange Que de se remette a boire et elle est d'accord avec moi bisou et à +
|
|
|
coucou DAISY,
Tu es bien raisonnable envers ton époux...dans la Vie il faut aussi savoir lâcher du lest et vivre de bons moments qu'on choisit pour soi, ou pour ceux qu'on aime, même si ce n'est pas toujours le bon choix...!
Jolie carte postale....
Bon après-midi..je te souhaite du Soleil et de la Chaleur !!! Bisous. denise
|
|
|
Bonne nuit et a demain, bisou
|
|
|
bonsoir les filles je me remets doucement de journées enrhumées épuisée etc..mon homme est aussi malade mais plus que moi .nous sommes tous deux une maison de malades mais !!on se soigne !! grand vent qui permets les lessives !!le hic c'est le repassage et je suis pour l instant trop fatiguée?
bonne soirée à vous bisous
|
|
|
Il fait froid dehors ce matin...on voit que le Mistral est passé par le couloir Rhodanien et près des Alpes....! Pour l'instant le vent est en dormance...mais il se lèvera très certainement vers 10 heures....
MARIKA,
Bon rétablissement ainsi qu'à ton époux.....reste au chaud le plus possible !!!
Un petit café ??
Bonne journée. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise, Marika et celles qui vont passées Bon rétablissement a vous 2 Marika J'attend le docteur L'infirmière lui a téléphoné ce matin a 7h Il n'a certainement pas compris ce qu'elle lui a dit Elle ne l'a pas trouvé comme d'habitude Elle lui a demandé de serrer ses mains et il n'a pas su il fait ses visite chez lui donc il faut attendre qu'il finisse Nous avons un pale soleil et du vent
Bonne journée, bisou et à +
|
|
|
Bonjour merci les filles oui on reste au chaud j'ai bu ton café Denise merci
du vent et du soleil pour l instant on évite de sortir
Mise en ligne sur http://memoires-de-guerres.var.fr du fonds D'Emilien Dubourg du 4ème R.I.C comprenant de la correspondance entre 1914 et 1920, des photographies ainsi que des articles de presse (382 images numérisées) http://urlz.fr/6koB #1GM #WW1 #centenaire #var
|
|
|
Bonjour
Coucou Marika..
Denise toujours de belles choses;...
Daisy je pensais bien à toi mais pas mal d'aventures avec mon PC et maintenant je reprends tout rentre dans l'ordre petit à petit, Je suis toujours très occupée
mais BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2018 je ne crois pas vous l'avoir souhaité sur cette file... surtout la santé....
Je suis allée dans mes combles (grenier) aidée par mon fiston, profitant que mon époux posait un nouvel aérateur pour la salle d'eau... des découvertes, mais surtout beaucoup de choses que j'ai enlevé pour mettre à la déchetterie
Bonne après midi, C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonjour Denise Marika, Hélène Hier on a du aller faire une prise de sang a André Hier matin il déconné Le docteur s'est amené a 12h Une prise de sans en urgence Il a trop d'ammoniaque on attend encore les résultats J'espère qu'il les aura ce jour
Bonne fin d'après midi et bonne soirée Bisou a demain
|
|
|
Bon Courage DAISY.....!! Bisous. Denise
|
|
|
bonsoir a tout le monde et bisous
|
|
|
je viens vous apporter un café bien chaud qui je l'espère vous fera bien commencer ce Samedi que je vous souhaite agréable.
En souhaitant toutefois qu'ANDRE n'ait pas de trop mauvais résultats de sa prise de sang.
|
|
|
voici de quoi oublier le Temps maussade de ce Samedi...eh OUI il pleut..! la Nature reverdit......
Après la pluie vient le Beau Temps !!!! Bon appétit. Denise
|
|
|
Bonsoir à toutes et à tous
Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise Hélène Marika Toujours de la grisaille nuages gris Mais le soleil semble vouloir se lever Mais c'est pas gagné Je prend l'apéro toute seule comme une grande Un petit marsala avec un tranche de saucisson d'ardenne
Je vous souhaite une belle journée Bisou et à +
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène et Marika Le docteur n'est toujours pas venu Donc je suppose que ce n'était pas aussi grave qu'il l'avait pensé Ou qu'il n'a pas encore eu les résultats Il n'avait pas marqué urgent donc il ont le temps Ici il a plut toute la nuit et ça continue Ciel gris et nuageux
|
|
|
DAISY, si tu as un Docteur compétent ce que je te souhaite, OUI, tu peux le voir comme ça. Rien ne t'empêche de lui téléphoner pour savoir où ça en est... Il y a tellement de gens qui ne sont pas consciencieux dans leur boulot.....mais avec la Santé il ne faut pas prendre ça à la légère...
Je t'envoie du Soleil pour toute la Région....
Pas de MARIKA, j'espère qu'elle est remise de son état de fatigue....
Bon Lundi. Bisous. Denise
|
|
|
Belle journée en perspective avec déjà un ciel bleu et en prime le Mistral qui va se lever d'ici 10 heures, à moins que comme d'habitude ces jours-ci le vent d'Est vienne le contrarier...et nous amener la grisaille et les nuages.... Bon que cela ne nous empêche pas d'aller de l'avant.... et pour Vous...
Un petit café pour vous réchauffer....
Bon Mardi. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène si elle passe et Marika Je ferais venir le docteur vendredi Jeudi Claudia vient pour le nettoyage Hier j'ai eu le fils de André on a retiré Les machine dans la salle de bain Ma machine avancé quand elle essoré Donc il avait des chose qui était tombé derrière Alors on a nettoyé derrière Heureusement que je l'ai eu Il a nettoyé le sol les carreaux et comme il avait mit du carrelage Sur le mur c'est plus facile pour nettoyer Bonne journée, ici c'est avec un beau soleil, bisou et à +
|
|
|
Hier il a fait très beau.....pour ce matin c'est bien nuageux à 8 heures alors que cette nuit, enfin vers 5 heures le ciel était quelque peu étoilé....Mais il faut savoir être optimiste et penser que ça va s'arranger.....!Du Soleil c'est ce que je vous souhaite où que vous habitiez....
DAISY, c'est bien de se faire aider de temps en temps, le fils d'ANDRE
Bon Jeudi à Vous. Bisous. denise
|
|
|
Bonsoir à toutes et à tous
Temps maussade, gris et du vent comme d'habitude. Genealogie une bonne partie de la journée....moi qui ne comptait plus en faire...mais dès les beaux jours j'irai au jardin à temps quasi complet
Une petite fringale.... un café....??
Bonne fin de journée. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise Hélène et Marika si elle passe
ici temps maussade et nuageux Et la pluie qui s'est invitée Pourtant je t'assure que c'est pas moi qui l'ai invitée Je vous souhaite une bonne journée Je crois que j'ai mis la photo des 5 générations Bisoussssssssss a chacunes
|
|
|
Non c'est l'image de dimanche Bisou et à +
|
|
|
J'espère que tout le monde va bien ou à peu près....
DAISY, pas vu 5 générations passer.......(en photo)...
Comment va ANDRE ??
MARIKA ???
Bon début de semaine...Bon Lundi. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise et Hélène , Marika Je te met la photo des 5 générations Dommage qu'il a des garçons Mais c'est quand même 5 gébérations La petite au milieu c'est ma maman Qui a eu 91 ans le 20 janvier
|
|
|
DAISY,
très belle photo de famille.....vous êtes superbes !!!! Ta maman doit être fière de voir ce petit monde autour d'elle. Les filles te ressemblent. Les cheveux courts te vont très bien Les enfants sont bien mignons.....!
BON ANNIVERSAIRE ce bouquet pour ta Maman.....
|
|
|
je suis "en retard" ce matin en rapport avec le planning que j'ai élaboré dans ma tête....
un petit café pour nous ravigoter.....
Bon Mardi. A + tard. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise Hélène et, Marika Nous avons un beau soleil Ce qui est rare ici donc il faut en profiter Après midi on doit aller a l'hôpital Pour le masque de André(remplacer une pièce
Je te souhaite une bonne et agréable journée bisou et à +
|
|
|
Nous voilà à Mercredi.....! le ciel est très clair, le Mistral va certainement se lever dans deux heures, histoire que nous n'en perdions pas l'habitude.
DAISY, Comment va ANDRE ??
Bonne journée à tous. Bisous. Denise
|
|
|
Plus personne ?????? Tout va bien ???
pour attirer les généalogistes gourmands voici les crêpes de la Chandeleur.....grandeur nature....!
Bon Vendredi. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Marika Hier matin nous avons eu une panne de courant Et après midi de l'orage des éclairs Des grêles et de la neige en même temps Il fait froid , gris et pluie
Bonne journée, bisou et à + André ca va toujours sous insuline 4 x par jour Et toi comment va tu , bien j'espère J'espère aussi que tu as du bon temps bisou
|
|
|
Bonjour
J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de ne plus être passée, j'ai changé de messagerie et les alertes sont restées sur l'autre... je cours toujours..
Denise merci pour nous laisser de beaux bouquets de fleurs, un bon café
Daisy une très belle photo de famille et ta maman bien entourée pour son anniversaire... J'espère que les soucis de santé vont un peu s'estomper
Bonne soirée et bon dimanche
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Toujours aussi froid....Février a bien commençé avec sa froidure...le mois le plus froid....on verra bien. En attendant le ciel est bien dégagé, les occupations ne manquent pas. Perso je n'ai pas encore décidé....
Bon Dimanche à Vous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour
Denise bon dimanche les occupations ne manquent pas.. comme toi pas le temps de m'ennuyer.. il faut profiter de notre beau temps, soleil mais froid
Bon dimanche à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonjour Denise et Hélène Le temps ici de -1à3° mais ressenti -6° brrrr Contente de te lire hélène Merci pour le café et les fleurs Denise Pour l'instant nous ca peut aller Le petit train train quotidien Mais le dimanche je ne fait rien Le diner c'est déjà pas mal
Je vous souhaite un bon dimanche Merci pour ma maman qui a eu 91 ans Je ne sais pas si j'irais jusque cet âge là on verra Bisou et à +
|
|
|
Ce Lundi...ce ne sera pas un Lundi au Soleil comme le dit la chanson...il pleut finement mais peut-être une amélioration en cours de journée.
un café bien chaud...??
DAISY, dans la vie il faut essayer de garder le Moral, c'est ce qui aide à vivre mieux et plus longtemps...
Je vous souhaite une bonne journée. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène , Marika Il fait froid de -2° à 3° ressenti - 7 °
|
|
|
DAISY, ici il fait doux mais gris...
Un petit café...