En attendant échanges,Peinture,Paysages ...... - Filae.com |
|
|
|
Bonjour ou plutôt bonsoir !! des jonquilles comme dans mon jardin :j'aime beaucoup merci
http://archives.cantal.fr/ http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-le-var-83-ad-en-ligne-aide-t1202529.html http://www.archives.var.fr/article.php?laref=1
BRUN MOUTIER MIALLET MAFRAND LAMOURE 19 83 Indochine 59 28_ 43 75 15 63 MERLE BOREL BUISSON CHADENIER ROQUES BAUDOUX ....
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous
Je vous souhaite une bonne journée. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène Marika Nous avons un peu de soleil Et c'est bien agréable, on revis
Mon fils est revenu avec Ayrton Donc je vais en profiter Je ne le vois pas souvent et je suis contente Bonne journée, bisou et à +
|
|
|
DAISY, le Soleil est indispensable pour la Santé, le Moral...il est source de Vie.....Mais quand il n'y en a pas on doit faire avec ou plutôt "sans".....
C'est bien que ton fils soit venu accompagné du tout petit qui a quel âge maintenant
Bon jeudi à Vous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Marika Le petit a déjà 5 ans 1/2 et ils sont retourné Serge doit chercher un autre logement Donc il est parti plus tôt pour chercher je suis bien triste pour lui mais c'est la vie
Bonne journée, bisou et à +
|
|
|
|
|
|
DAISY, le temps passe vite et les enfants grandissent vite aussi. Déjà 5 ans 1/2 pour le petit, donc il va aller à l'école ?? ou bien il y est déjà allé ?
J'espère qu'ils trouveront vite un autre appartement....
Un petit café ?
Bon Vendredi à Vous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène et Marika J'espère aussi qu'il trouvera vite Il avait mit de l'argent de coté pour acheter une voiture Au lieu de ça il devra les mettre pour la caution Oui le petit va déjà a l'école mais en 3eme gardienne Heureusement qu'il gagne bien sa vie Il travaille au Luxembourg mais il ne fait plus le samedi et dimanche
|
|
|
Bonjour
Daisy tu as profité de ton fils et petit fils..
Je te souhaite un grand soleil et ciel bleu comme en Provence
Denise bon jardinage et merci pour le café C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
|
|
|
Je vous souhaite un Bon Samedi. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène et Marika Nous avons un beau soleil C'est bien agréable espèrons Que l'on aura moins de pluie on va finir par avoir des pieds palmé
Et vous comment allez vous Bonne journée, bisou et à +
|
|
|
Bonsoir à toutes et à tous
Bonne soirée, suivie d'une bonne Nuit. Bisous. Denise
|
|
|
Ce jour beaucoup de vent!!!! tenons-nous aux branches si nous en avons.....!
un café ?
des pivoines...
Bon Dimanche à Tous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour à vous Dimanche de grand vent !!tout s'envole j espère que demain sera plus sympa
bisous
http://archives.cantal.fr/ http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-le-var-83-ad-en-ligne-aide-t1202529.html http://www.archives.var.fr/article.php?laref=1
BRUN MOUTIER MIALLET MAFRAND LAMOURE 19 83 Indochine 59 28_ 43 75 15 63 MERLE BOREL BUISSON CHADENIER ROQUES BAUDOUX ....
|
|
|
Coucou MARIKA, très pénible de travailler dehors avec ce grand vent....!
Je vous souhaite une Bonne Soirée, une Bonne Nuit. A demain. Bisous. Denise
|
|
|
ce matin après ces grosses bourrasques de vent d'hier...c'est la pluie qui est venue chez Nous.
Je vous souhaite une belle journée ensoleillée. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène et Marika Ici il fait un beau soleil C'est bon pour la moral des troupes Mais aussi on n'est plus joyeux Merci pour le déjeuner et les fleurs Denise Ca sent l'été avec ces fleurs André va mieux il n'est plus liait Je suis contente ouf je vais téléphoner après Pour voir si il a passé une bonne nuit Je vous souhaite une bonne et agréable journée Bisou et à +
|
|
|
DAISY, Tu es porteuse de bonnes nouvelles.....c'est
Le Soleil,......et surtout ANDRE qui va mieux... Super !
Et toi comment vas-tu ? est-ce que tu as récupéré ??
Ici il y a un vent très violent !!! mais bon, nous avons le soleil....qui semble vouloir disparaître...HOP...parti !!!
Bon Mardi à tous. Bisous. denise
|
|
|
Ce matin il pleut...mais j'ai bon espoir que le temps change et que le Soleil vienne nous rendre visite. Le terrain a bien reverdi et les arbres ont de très jolies couleurs vert tendre avec cette pluie qui leur est bénéfique !!!. Perso je ne m'en plains pas....mais ceux qui doivent aller travailler c'est autre chose. EH OUI, mais c'est chacun son tour au fil des années.....c'est comme les grêves à la SNCF pour moi c'est du passé...
Bon Mercredi à Vous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonne soirée. A demain. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Comment allez-vous ??Avec cette pluie qui tombe un peu partout, le Moral lui, risque de ne pas être au beau fixe..
Un petit café..des fleurs voilà qui est mieux
Normalement je devrais faire mes courses, mais si je commence à réfléchir, je sais d'avance que je n'irai pas..
Bon Jeudi à Vous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène , Marika Le temps ici ciel gris mais on dirait que le soleil veut percer Pour la semaine prochaine on annonce jusque 24° Le temps devient fou il ne sait plus quoi
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
Je vous ai lues mais pas trop eu le temps de répondre et laisser un message je dois finir un dossier assez conséquent
Daisy contente pour toi qu'André aille mieux, il est en bonne voie...
Denise toujours de magnifiques fleurs, et de bons cafés, nous n'avons guère beau temps avec cette pluie non stop et le vent d'Est...
Marika l'eau monte aussi chez toi.....
bonne soirée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Le soleil s'est levé ce matin...il a retrouvé le chemin de la Provence...il s'était perdu en cours de route ces derniers temps....
Bonne journée. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Marika Ici un peu de soleil avec des nuages gris Merci pour le café Denise et toujours Accompagné de belles fleurs Bonne journée, bisou et à + J'ai étais voir André hier Il était dans le couloir face aux bureaux Des infirmières et il était en pyjama Je suis contente bisou
|
|
|
DAISY....SUPER pour ANDRE..... bonne journée. Denise
|
|
|
Bonjour
Le soleil de retour mais avec de gros nuages qui sont assez menaçants
Denise merci pour le café et les belles fleurs
Daisy heureuse pour toi qu'André aille mieux
Marika il ne pleut plus chez toi !
Bonne journée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Ce Samedi 14 Avril...je vous offre un café matinal...
et vous souhaite une bonne journée sans pluie... Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Marika Ici il a du brouillard donc certainement Du beau temps pour après midi T° de 8- 17°on verra
Merci pour André il va mieux et j'en suis contente Mais il n'est pas encore guéri pour autant Il en a encore au moins pour 2 mois si pas + bonne journée, bisou et à +
|
|
|
Un passage rapide pour vous apporter le café et les fleurs du petit matin....
DAISY, Pour ANDRE il te faudra de la patience.....et savoir l'entourer du mieux que tu le pourras pour qu'il ait envie de continuer et s'améliorer ... Courage à toi !!
Bon Dimanche. A + tard. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène , Maryika Hier j'ai étais le voir et ce n'était pas fameux Il était encore couché , encore liait Il a retiré sa sonde 3 fois Je ne vais pas le voir ce jour Claudia veut son dimanche Bonne journée , bisou et à +
|
|
|
Bonjour quelques petits soucis m ont empeché de venir pauvre DAISY je suis vraiment désolée pour toi ,il te faut beaucoup de courage !
Denise ,Hélène et toi Daisy et ceux qui passeront .. bon Dimanche que je vous souhaite sous le soleil depuis hier il ne pleut plus c est tant mieux !
bisous
|
|
|
Cette merveille de petit chien vient vous souhaiter une très bonne Soirée et une Bonne Nuit.
A demain. Bisous. Denise
|
|
|
Le début de semaine s'annonce beau, le ciel est clair pas de vent pour l'instant, et le Soleil semble vouloir se lever...donc tout est bien pour essayer de passer du temps au jardin...peut-être un peu de tonte...(?)
Un petit déjeuner ....
Je vous souhaite un bon Lundi. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise Hélène et Maryika Je vais téléphoner au docteur qui s'occupe de André Et lui demander ce qu'il a exactement Je ne sais plus que pensée Un jour bien un jour mal Il se déshabille je crois qu'il en a marre D'être a l'hôpital mais il n'est pas encore conscient Il ne réalise pas qu'il est a l'hôpital J'espère de tout cœur que ca va aller mieux Merci pour le déjeuner Denise Et bien sur pour les fleurs
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
Pas pu passer je vous souhaite une bonne soirée
Daisy courage, il faut du temps pour la récupération..
J'ai loupé un beau petit déjeuner, merci
bonne soirée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bon Mardi à Vous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise,, Hélène, Et Maryika Nous avons un beau soleil Mais un peu trop frais a mon gout Merci pour le déjeuner Bonne journée, bisou et à + Une journée chargée , rendez vous avec l'assistante social Cet après midi, et je vais voir André en même temps@ +
|
|
|
Bonjour et bonne journée à tous
Daisy j'espère qu'André sera mieux pour te réconforter
Denise j'ai encore loupé le croissant et café...
Marika tout va mieux ? C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonne soirée, suivie d'une bonne Nuit. Bisous. Denise
|
|
|
Il va faire beau......super...jardinage OK...tonte finie hier, maintenant à voir si la débroussailleuse voudra bien démarrer après ces longs mois d'inertie pour faire le tour des arbres...!
Bonne journée à Vous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Marika Le soleil brille et ça fait chaud au coeur André hier allé mieux mais ce n'est pas tous les jours ainsi Malheureusement, et le voisin un spécimen Nous avons était voir l'assistante social Elle nous a bien expliquer Je vais recevoir la facture dans les prochain jour Comme il a eu 2 mois qu'il est là Je ne sais pas encore si il revient ici Ou dans un home on verra l'évolution De sa maladie mais dur dur de le voir ainsi Hier son fils lui parlait il le regardé avec un air d'enfant
|
|
|
Je vous souhaite une Bonne Soirée et une Bonne Nuit. Bisous. denise
|
|
|
J'espère que la Santé s'améliore pour les malades et que vous avez du beau temps....
Je vous souhaite un agréable Vendredi. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Marika Un beaus soleil qui brille ça réchauffe J'ai étais voir André , bonne nouvelle on lui apprend de ravaler sa salive En vue de pourvoir manger Je suis contente et il parle mieux Mais de temps en temps sa maladie va reprendre le dessu J'espère pas trop longtemps Et vous comment allez vous toutes les 3 Bonne journée, bisou et à + Denise merci pour le café et les fleurs Ca met du baume au cœur @ +
|
|
|
Ce fut une journée bien remplie, beaucoup de travail de fait au jardin, mais il en reste tellement...!!
Bonne soirée et Bonne Nuit à Tous. Bisous. Denise
|
|