En attendant échanges,Peinture,Paysages ...... - Filae.com |
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous
Beau Samedi en perspective
Bonne journée à Vous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Marika Le soleil est encore là mais pour combien de temps La température va diminuer Nous avons était manger chez ma dernière Elle a fait un bbq on s'est régalé Bonne journée, bisou et à +
|
|
|
Bon week end à toutes
|
|
|
Bonsoir à toutes et à tous
A demain. Bisous. denise
|
|
|
Ce matin il fait beau mais frais dehors (les nuits sont humides ici). Je vais aller au jardin plus tard continuer ce que j'ai entrepris hier. Le soir j'étais KO.....!!!!! normalement je devrais sortir tout à l'heure faire une course au marché mais ça c'est une autre affaire....
Bon Dimanche. Bisous. Denise
|
|
|
Il va faire beau comme tous les jours en ce moment, pour moi ce sera entretien du jardin et quelques courses à Bricomarché pour "bricoler"!!!!! Mais avec la chaleur l'après-midi au soleil il faut que j'active....déjà l'herbe a bien poussé dans le terrain et il faut envisager de recommencer à tondre d'ici peu.
Comment allez-vous ??? pour commencer cette journée un café .....fruits et fleurs de saison....
Bon Lundi à Tous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Marika Le temps ici maussade et nuageux Nous avons eu de la pluie L'orage était annoncée mais on en a pes eu Merci Denise on est gâtées avec toi J'ai pris une tasse de café Pour les fleurs elles seront fanée Quand j'arriverais chez moi Bonne journée, bisou et à +
|
|
|
DAISY, j'espère que le Soleil sera au rendez-vous aujourd'hui.....tout va tellement mieux lorsqu'il est présent....
Bonne journée de Mardi à tous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Marika Oui Denise je confirme que tous va mieux quand le soleil est là Mais ce jour il nous fait défaut Le temps est maussade et ciel gris André va mieux on lui a retiré sa sonde urinaire Je suis contente pour lui Merci pour le café et les fleurs C'est toujours un plaisir Bonne journée, bisou et à +
|
|
|
DAISY,
c'est super qu'ANDRE aille mieux........!!!! Bisous.. denise
|
|
|
Un café pour commencer la journée...
Bon Mercredi à Vous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Marika Nous avons eu de la pluie ce matin Mais il a l'air que le temps va se lever on verra Hier je suis allée voir André Il ne m'avait pas vue depuis samedi Il aurait du être content de me voir Eh bien non il m'a fait la figure Sur tout le temps que j'étais là on aurait dit que l'on gêné moi et son fils Son fils lui parlait et il ne répondait pas Il regardé la télé je suis descendue a 17 heure Pascal est descendu avec moi D'habitude il reste jusque 18 heure
J'ai reçu une lette de l'assistante social je l'ai montré a mon infirmière Elle m'a dit c'est parce qu'il va bientôt rentrer Mais ou je ne le sais pas encore on verra Bonne journée, bisou et à + Merci pour le café et les belles fleurs bisou
|
|
|
DAISY.....je te souhaite bien du courage !! Bisous. Denise
|
|
|
Après une journée très laborieuse au jardin, et en panne de tondeuse vers 16 heures, j'ai été obligée d'arrêter de tondre le terrain. demain il fera jour...ce soir TOP CHEF la Finale je ne sais pas si j'arriverai à tout voir......
Bonne soirée à Vous aussi , suivie d'une bonne Nuit. Bisous. Denise
|
|
|
Bonne journée en ce Jeudi. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Marika Merci pour le souhaite de courage Denise Hier je me suis battue avec l'imprimante Elle ne voulait pas copier les documents Pour les mettre dans mes document Il a fallu que Claudia vienne le faire J'ai pu les envoyer hier soir ouf J'avais reçu de l'assistante social Les document avec ce que l'on faisait a André Mais je suis toujours sans savoir ou il va aller Mais son retour n'est pas loin il aura 3 mois le 9 mai
Je vous souhaite une bonne journée avec du soleil Je vais voir André demain j'espère qu'il sera plus gentil avec moi sinon je n'irais plus Bisou
|
|
|
DAISY, sois patiente avec lui, il est désagréable avec toi, mais dans sa situation qui ne le serait pas ???on ne peut pas dire....... mais il se demande de quoi demain sera fait, où il ira...et il le fait supporter à ses proches.......et à toi lorsque tu y vas..! Tu sais le personnel autour des malades n'est pas toujours au TOP et souvent ils ne prennent pas les malades en considération...donc les malades en plus de leur souffrance du corps doivent supporter le manque d'humanité de la plupart des soignants...! heureusement qu'il y a des exceptions. DAISY, tu ne sais pas toujours pas où il ira à sa sortie Il faut le demander au médecin qui s'en occupe, tu es en droit de le savoir et le malade aussi !!!!!!!
Le petit déjeuner a du retard.....mais tu accepteras le Lilas et un café ??
Bon courage. Bisous. Denise
|
|
|
un café matinal et des fleurs de saison.....
Bon Samedi à Vous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène et Marika Nous je ne sais toujours pas ou il va aller a sa sortie Mais je n'ai pas de revenu donc il faut que j'aille demander au C P A S Si ils veule bien m'aider L'assistante social m'a envoyer des papiers Avec ce qu'on lui fait tous les jours Il parle mieux et il marche sur 10 à20 mettre Soutenu par 2 infirmières il n'a plus sa sonde urinaire on l'apprend a avaler sa salive en vue de lui donner a manger Mais ç c'est pas gagné on verra dans les prochain jour Je vais le voir cet après midi je verrais comment il sera Je n'ai plus étais depuis mardi(pas su) Claudia a sa fille a l'hôpital pour s'opérer de la slave En vue de maigrir elle rentre chez elle lundi
Bonne journée bisou et merci pour le café et les fleurs Le temps ici est maussade et ciel couvert et gris @+
|
|
|
DAISY,
A mon idée si pour marcher il doit être soutenu pas deux infirmières, il ne pourra pas rentrer chez toi...tu ne pourras pas remplacer les deux infirmières s'il doit se lever...et pour tout le reste. Tu dois préserver ta Santé !!!
J'espère que le CPAS (organisme qui est chez nous la Sécurité Sociale) pourra t'aider d'office financièrement !!!!
Bon Dimanche à tous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise , Hélène et Marika Merci pour le café ça réchauffe Parce qu'ici il pleut et il fait froid J'espère aussi que le c p a s m'aidera Mais les papiers sont renvoyé par l'assistante social Pour la vierge noir pour aggravation de son état Mais il faut attendre si je dois avoir un lit médicale ou autre Je te souhaite un belle et agréable journée Ici il pleut et on a annoncé des fort vent on verra bisou
|
|
|
DAISY,
il faut contacter le CPAS et leur demander où ils en sont et les relancer....sinon pour eux rien ne presse.......! Bon courage. Bisous. denise
|
|
|
ce matin le ciel était bien gris mais il n'a pas plu, seulement vers 16 heures jusqu'à 20 heures et assez fort avec bourrasques de vent. Ce soir ça s'est calmé et on a eu du soleil.
A demain. Bisous. Denise
|
|
|
Bonsoir
Dans les travaux à Marseille pour le départ du papy... 22a que rien n'a été fait, pas de gros travaux mais gros boulot de nettoyage, et peinture, y compris les volets encore quelques jours et nous finirons
Daisy courage, renseignes toi bien auprès de l'organisme..
Denise je suis ravie de voir les fleurs, et café que tu mets chaque jour la pluie ici aussi vers 16h un peu en avance sur toi, mais il a bien plu, le jardin arrosé
bonne soirée C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
coucou HELENE.....DAISY.....MARIKA (??)
Bon Lundi 30 Avril à Vous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Marika Temps mitigé, tantôt un soleil timide Des nuages gris mais pas de pluie pour l'instant André va mieux on l'a mit sur la toilette et ca va Il était dans le fauteuil quand je suis arrivé Quand il est sorti de la toilette avec les infirmières on l'a remit dans son lit, il parle bien Mais manger et marcher il ne sait pas encore Il marche soutenu par le kiné il fait 10-à 20 mettre Pour avaler il ne sait pas encore Il a un nouveau voisin de chambre Qui a l'air plus calme mais lui il peut manger Merci pour le café accompagné de jolie fleurs, bisou et à +
|
|
|
Puisse ce Muguet Porte Bonheur vous apporter la Santé et des Joies diverses pour agrémenter le Chemin de Votre Vie.......
Amitiés. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Je vois que vous mettez beaucoup de photos ,,,, Comment faites vous ???? je voudrais poster une photo de maison de Clamart pour retrouver l'adresse et je n'y arrive pas
Un peu d'aide et je vous souhaite plein de petits bonheurs en ce jour Cordialement Madeleine
|
|
|
Bonne soirée. A demain. Bisous. denise
|
|
|
"Joli mois de Mai".....A voir dans les jours qui vont suivre Pour ce qui est de ce Mercredi 2 Mai toujours de l'humidité et une petite pluie fine qui ferait bien de s'arrêter....
J'ai du remettre le chauffage ce matin de bonne heure, il ne faisait que 17° dans la maison !!
Cette image du Muguet de Mai plaisait à PAULINE, je lui envoie tout là-haut.......
Bonne journée à Vous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Marika et Madeleine Ici le soleil brille T° de 5 ° à 11 ° j'espère qu'il fera meilleur après midi Lundi le fils de André a était voir son père et il m'a dis Qu'on lui a remit du sang il faisait une petite anémie Je viens de téléphoné au docteur qui s'occupe de lui Il n'est pas prêt a sortir il m'a parlé de juin juillet
Merci pour le café et les fleurs Denise C'est toujours avec plaisir de voir ces fleurs Bonne journée, bisou et à +
|
|
|
Bonjour
Denise beau clin d'oeil à Pauline... merci pour le café La pluie a cessé, il fait presque froid, 10° ce matin, le soleil va se lever aidé du mistral qui ne nous réchauffera pas, mais nous aurons une belle luminosité
Daisy des nouvelles d' André, dur de savoir qu'il doit rester jusqu'en juillet, mais il faut qu'il se retape pour être le plus possible autonome cela t'aidera aussi. Bon courage et bonne fin de semaine
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai remis le chauffage hier (au minimum) mais il le faut car sinon pas mal d'humidité dans l'air, et que 17° à l'intérieur.
Dans l'instant présent, un petit café sera le bienvenu...
Bon Jeudi à Vous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Marika Merci Denise pour le café et le muguet Le soleil brille et ça réchauffe Nous sommes en plein nettoyage Donc je vais aller aider Claudia Bonne journée, bisou et à +
|
|
|
Bonsoir
Denise comme toi j'ai remis le chauffage. Le soir trop d'humidité, et mes "os" n'apprécient pas trop
Daisy nettoyage de printemps... André est bien soigné bon courage
Bonne soirée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonne nuit et à demain Merci pour votre soutiens J'ai étais le voir cet après midi Ca va il parle j'étais avec ma maman Claudia et Priscilla qui est venue après Malheureusement il ne mange pas encore Et il ne marche pas non plus bisou et à demain
|
|
|
DAISY, il te faut être patiente. Le tout c'est qu'il aille de l'avant petit à petit, s'il progresse c'est déjà ça
Un petit déjeuner ??
Bon Vendredi à Vous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise et merci pour le déjeuner Et toujours accompagné de jolie fleurs Bonjour a Hélène et Marika Nous avons eu un beau soleil Une journée bien agréable Bonne nuit et à demain, bisou
|
|
|
Temps maussade au lever ...! ce matin quelques courses à faire ....puis jardin s'il ne pleut pas. J'espère DAISY que le Soleil ira chez toi...
Bon Samedi à Vous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise oui il fait un beau soleil Une journée bien agréable qui s'annonce Bonjour Hélène comment va tu? Bonjour Marika est ce que ca va ? Merci pour le déjeuner Denise Et toujours d'aussi belle fleurs
Bonne journée, bisou et à +
|
|
|
coucou DAISY,
c'est que tu aies le Soleil...nous aussi et il fait très bon dehors. Je viens de terminer de ranger les courses que j'ai fait tôt ce matin. Me voilà tranquille du côté provisions, car mes enfants viennent chez moi demain.
J'espère que MARIKA va bien....HELENE, j'ai des nouvelles par la file du "13", et comme moi elle doit avoir du Soleil, car elle habite à 25/30 Kms de ma commune.
Bonne Journée à Vous. Denise
|
|
|
Vu la couleur du ciel il devrait faire beau aujourd'hui... Mais le temps est capricieux en ce moment... et vite changeant.!
Je vous souhaite un Bon Dimanche. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise , Hélène et Marika Nous avons un beau soleil qui brille C'est bien agréable, mon fils revient Mercredi ou jeudi j'espère avoir du bon temps A partir de demain on va remonter la tonnelle Je vais demander de prendre les tentures Pour les laver et le remettre Merci pour le café et les fleurs Bonne journée dominicale, je vais prendre L'apéro toute seule comme une grande Santé , bisou
|
|
|
Hier orage de grêle aussi , mais la grêle n'a pas duré..heureusement pour les fruits qui sont déjà rares, entre les bourrasques de vents du Printemps et la pluie qui tombe très fort dans notre région provençale!!.
Je vous souhaite un Bon Lundi ensoleillé..... Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Marika Nous avons un beau soleil Je suis contente , mon fils revient mercredi ou jeudi Donc je ne viendrai pas beaucoup Mais dés que j'ai 5 minutes Je viendrais vous faire un petit coucou on va remonter la tonnelle Je lave les tentures avant de les remettre Bonne journée, bisou et à +
|
|
|
En ce moment on a droit à des changements de temps, tantôt du Soleil, tantôt une petite pluie, de la grêle, on finit par s'y habituer et on ne peut jurer de rien question météo en cours de journée !!
Hier très occupée avec mon fils qui m'aide comme il peut lorsqu'il vient.... j'ai acheté un très gros pot pour arbuste ou arbre pour y mettre mon mimosa 4 saisons qui se trouve un peu à l'étroit. Et là il faut pouvoir le transporter et avoir l'engin adapté !
Il ne reste plus qu'à rempoter...
MARIKA ? HELENE..... DAISY un petit café ??
Bon Mardi à tous. Bisous. denise
|
|
|
Journées bien remplies en ce moment..... J'espère que le Soleil sera présent sans sa copine la pluie, et sa copine plus éloignée de lui..;la grêle pourquoi pas....?
en tous les cas, un café agréable avec de belles fleurs...
Bon Mercredi à Vous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Marika Ici un pale soleil et des nuages gris Hier j'ai étais voir André je lui ai dis que c'étais Mon anniversaire et notre anniversaire de mariage Aucune reaction de sa part il n'était pas bien Le matin j'ai eu de la visite puis le diner Je me suis fait kidnappée par Claudia Elle ne voulais pas que je reste seule Le jour de mon anniversaire donc on a était Chez ma dernière elle faisait un bbq on s'est régalé Merci pour le café et les fleurs bisou
|
|
|
BON ANNIVERSAIRE DAISY..................
J'espère qu'ANDRE retrouvera toutes ses facultés....mais certainement que dans son état, en milieu hospitalier, il perd la notion du temps et ne sait plus quel jour nous sommes.....il faut passer outre...le principal est que tes enfants y pensent car tu as besoin de soutien moral en ce moment.....
Bonne journée à Tous. Bisous. denise
|
|
|
Bon Samedi à Vous. A + tard. Bisous. Denise
|
|