En attendant échanges,Peinture,Paysages ...... - Filae.com |
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous
Coucou MARIKA
Bonne journée. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour
très bonne journée à tous...
Denise très joli ton petit bouquet C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
coucou tout le monde !
http://archives.cantal.fr/ http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-le-var-83-ad-en-ligne-aide-t1202529.html http://www.archives.var.fr/article.php?laref=1
BRUN MOUTIER MIALLET MAFRAND LAMOURE 19 83 Indochine 59 28_ 43 75 15 63 MERLE BOREL BUISSON CHADENIER ROQUES BAUDOUX ....
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Coucou HELENE et MARIKA..... Pas de nouvelles de DAISY
Bonne journée à Vous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour
Denise merci pour ce café bien présenté, il inspire à faire une pause...
Ce matin il fait bon, on peut avancer notre travail sans trop de peine...
Marika tout va ?
Daisy doit avoir des soucis pour trouver un lieu où mettre André... bien difficile pour elle. Si tu nous lis bon courage
bonne journée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous Ce matin le ciel est nuageux et il commence à faire plus frais...ça nous rapproche de l'Automne et de l'hiver...et tout ce qui s'en suit, ramonage des chaudières etc......Pleuvra t'il ou pas
DAISY.....es-tu fatiguée ?? tu n'étais pas bien ces jours derniers.......donne-nous de tes nouvelles et de celles d'ANDRE.
Bon Vendredi à tous. Bisous. denise
|
|
|
Bonsoir
Denise j'ai loupé ce café accompagné de belles tulipes
J'espère que tout va bien pour Daisy, et qu'elle donnera de ses nouvelles
Bonne fin de soirée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Entendu à la TV
"""Au final, la disparition du changement d’heure ne devrait pas bouleverser les habitudes. Mais attention, ce n’est pour tout de suite : la disposition doit maintenant être votée par le Parlement européen et validée par une majorité d’États membres. En octobre, il faudra donc encore reculer sa montre…""
si ça vous interesse... https://www.20minutes.fr/societe/2328691-20180831-changement-heure-pourquoi-commission-europeenne-veut-supprimer ==== La fraîcheur s'installe même dans les appartements...ce matin 23° dans mon séjour, comme je suis levée depuis environ 4 heures maintenant (à 2h du matin), j'ai du mettre un gilet et prendre un second café.....
Plein de choses à faire, dont voir pour mettre une couche de laine de verre dans les combles, je dois voir pour qu'on me la livre et qu'on me l'installe (car les combles difficiles d'accès, je ne peux pas le faire, car c'est très haut.....mon fils lui, grimpe aisément, il est grand et un peu plus jeune que moi , et même en haut de l'échelle, je n'y arrive pas...
En début de semaine je vais avoir de la Famille à la maison...de la jeunesse.....
Ce soir j'amène ma débroussailleuse chez le réparateur....puis etc..etc...et dire que certains s'ennuient à la retraite ....
HELENE, j'aimerai ainsi que nous tous que pour DAISY tout aille pour le mieux, mais je ne pense pas que ce soit le Top avec tout ce qu'elle endure en voyant son époux souffrir depuis si longtemps.....Elle aussi ne va pas bien, tu sais comme moi comme il est difficile d'avoir un proche qui souffre et ne pouvoir rien faire pour lui.....de très mauvais moments dans la Vie. pour DAISY.
un Coucou à tous ceux et celles qui nous lisent................
Bon Samedi à Vous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise Hélène, Marika Me revoilà je vous explique Mon voisin étant décédé j'ai racheté une partie de ses meuble Une garde robe, son lit, des armoires de cuisine Une autre armoire donc on a tout chamboulé chez moi on a déménager les meubles etc.. Heureusement nous étions 7 C'est pour ça que je n'ai pas su venir André ça va il fait encore des bêtises Il arrache sa sonde gastrique qui est relié A son intestin directement donc en salle d'opération Il a retiré sa sonde cetrale au risque de mourir Je pense qu'il en a marre de l'hôpital Il est toujours en isolement mais la fin de la semaine prochaine Il va au home en face de l'hôpital Je ne le met plus ou il était j'espère J'espère que ça ira du moins il a l'hôpital en face Si il arrive quelque chose ils ont sur place Bonne journée bisou a chacune d'entre vous Merci de votre soutient en + le docteur a du venir hier J'ai une otite et une inflamation du tympan Il m'a encore fallu ça bisou @ +
|
|
|
DAISY,
merci pour les nouvelles.....! tu sais lorsqu'on est fatigué par des évênements qui nous tombent sur la tête comme tu le vis depuis un moment déjà, le corps et le Moral s'en ressentent, et on attrape tout ce qui passe.....microbes et autres....soigne-toi bien... j'espère que tu te sentiras bien dans tes nouveaux meubles......
J'espère qu'ANDRE se montrera plus raisonnable dans le home.....
Repose-toi à présent.....Bisous. Denise
|
|
|
|
|
|
bonsoir merci pour les nouvelles
je pense tout simplement c est dur à dire que ce pauvre ANDRE essaie de faire comprendre qu il en a marre de subir tout ça !
de nouveaux meubles pourquoi pas Daisy ça change les idées
je ne sais plus qui a écrit en tout cas chez nous Denise le temps se rafraichit on a eu un peu de pluie ,je vois que tu as beaucoup de choses à faire !!
demain j'espere du soleil on a des invités et on doit manger dehors
bon courage a tous
bonne fin de journée
http://archives.cantal.fr/ http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-le-var-83-ad-en-ligne-aide-t1202529.html http://www.archives.var.fr/article.php?laref=1
BRUN MOUTIER MIALLET MAFRAND LAMOURE 19 83 Indochine 59 28_ 43 75 15 63 MERLE BOREL BUISSON CHADENIER ROQUES BAUDOUX ....
|
|
|
J'ai fait du ménage ce matin pour m'avançer un max, je devrais sortir ce matin.... Je vais fermer la fenêtre car la fraîcheur de la Nuit est bien présente dans le séjour......! Je pense que c'est l'ouverture de la chasse.... on ne va pas tarder à entendre quelques coups de feu...avec les sangliers aux alentours.....c'est pitoyable !!! Et pourtant j'ai subi comme beaucoup des dégâts dans mon terrain, mais comme tout un chacun les sangliers ont besoin de se nourrir ainsi que leur progéniture.....et je ne leur ferai pas de mal....!
un café ?
MARIKA, j'espère que tu auras du beau temps pour recevoir tes invités dehors....c'est tellement plus agréable !
Je vous souhaite un Bon Dimanche. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour
Notre Président est pour les chasseurs.......... Pauvres bêtes, elles ont le droit de vivre aussi....
Denise belle journée un peu fraîche le matin.. mais c'est mieux pour s'activer
Marika bonne journée avec tes invités
Daisy, un changement dans la maison avec ces nouveaux meubles, pour André ce doit être très dur de se voir diminuer et condamner à rester à l'Hôpital, j'espère que le Home qui va l'accueillir le suivra bien
bon courage
bon dimanche à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Marika et a tous Ici nous avons un beau soleil depuis hier Mais les soirée sont froide on avait pensé d'aller sur le devant mais on a pas su J'espère aussi que André va s'adapter au home Et j'espère aussi qu'il guérisse vite pour qu'il revienne chez lui Je vous souhaite une belle et agréable journée Bisou a chacune de vous
|
|
|
Bonsoir à toutes et à tous
Je vous souhaite ...
A Demain. Bisous. denise
|
|
|
Ce matin je dois avouer qu'avec la fenêtre ouverte du séjour depuis une demi-heure, je commence à avoir "froid"........je vais mettre un gilet, je dois sortir pour les oiseaux d'ici un moment..donc évitons le mal de gorge par la suite.
un café pour nous réchauffer un peu...
Bon Lundi à tous......la rentrée scolaire .....il est temps que les neurones des petits et des plus grands s'agitent un peu. A + tard. Bisous. denise
|
|
|
J'attends mes invités (la famille) qui vont arriver d'une minute à l'autre............
A demain..bonne Soirée. Bisous. denise
|
|
|
Un café pour avoir du peps...
Bon Mardi à Vous. Bisous. Denise
|
|
|
Bon réveil, et bonne journée. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise et tous le monde Je dois faire des démarche pour moi et André Donc pad trop présente L'assistante sociale de la société ou je loue la maison est venue Comme je n'ai pas de revenu il fait que je fasse Appel pour avoir quelque chose Pour manger et payer les factures Demain on va visiter le home j'espère qu'il s 'y plaira
Je vous souhaite a toutes une bonne journée, bisou et à +
|
|
|
Bonjour DAISY,
J'espère que tu obtiendras des aides pour que tu puisses continuer à vivre là où tu es actuellement ......! En plus des ennuis de santé ...il fallait que la société qui te loues s'en même aussi.....
Je te souhaite d'abord la Santé pour tous les deux, et que ces ennuis de revenus soient pris en considération par l'assistance sociale.....
Bon courage. Bisous. denise
|
|
|
Ce matin il s'est levé il y a peu de temps un épais brouillard.......on ne voit pas grand chose dehors, et sur la route on a intérêt à rouler très doucement....!!!!! on se croirait à Londres...mais eux ils ont l'habitude..
Signe de beau temps pour la journée (?) Pour l'instant .....un café et des fleurs .......
Je vous souhaite un très bon Jeudi. Bisous. denise
|
|
|
Bonsoir à toutes et à tous
Bonne soirée. A demain. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour tous le monde le soleil montre le bout de son nez Avant hier André est retourné en soins intensifs J'ai étais le voir hier mais il ne m'a pas reconnue Il avait un air méchant et aucune reaction Son fils s'est mit en face en disant papa, papa André n'a même pas tourné le tête de son coté Le docteur qui le soigne nous a parlé Il nous a dit qu'il n'avait plus beaucoup d'espoir Il part un peu a la fois et moi j'en fait une dépression Je vais aller m'étendre je suis très fatiguée Bonne journée, bisou et à +
|
|
|
DAISY,
tu te dois d'être courageuse tout d'abord pour ta santé, et puis pense aussi à tes enfants et petits enfants qui veulent te voir souriante même si tu n'en as pas le coeur...... ANDRE n'aurait pas voulu que tu ailles plus mal à cause de lui....... tu dois aller de l'avant avec ou sans lui. Courage DAISY....nous pensons à toi. Gros bisous.
Denise
|
|
|
Bonjour
Je cours non stop, lundi tout devrait rentrer dans l'ordre et j'espère pouvoir me poser.
Daisy je suis navrée de lire que l'état d'André se dégrade. C'est dur pour lui, pour toi et les enfants. Je vois qu'en plus tu as des soucis de revenus pour ta maison.. Je souhaite que l'aide sociale puisse prendre tout cela en mains pour t'aider. Tu as assez de soucis comme cela en ce moment, ta santé pour arriver à suivre André et l'aider au mieux... je croise les doigts en souhaitant une amélioration pour André, et pour toi beaucoup moins de soucis financiers. Bon courage
Denise le matin frais, je mets le gilet aussi, j'aère, mais referme vite la fenêtre, et remet ça une fois le soleil sorti... j'espère que tu profites bien de tes invités.
Bonne fin d'après midi
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Coucou tout le monde
|
|
|
Je vous souhaite un Bon Samedi. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Marika, Jean-Claude et a tous J'ai étais voir André hier il allait mieux Il ne parle pas mais a reconnu Claudia, Vanessa et moi Il est toujours en isolement , il était plus présent J'étais contente je préfère le voir ainsi Que de rester sans bouger et l'air méchant Le soleil montre le bour de son nez Mais l'air est bien frais , hier j'ai dormis Presque tout le longe de la journée Et aujourd'hui j'ai déjà dormis de 9 -10h Mes yeux tombé tout seul j'ai donné congé Aux infirmières pour le samedi et le dimanche Ainsi je peut dormir un peu plus longtemps Bonne journée, bisou et à +
|
|
|
DAISY, c'est bien qu'il aille mieux...........il faut toujours espérer..
le café est servi.....
Bon réveil. A + tard. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise et a tous le monde Merci pour le café et les fleurs Je n'ai pas étais voir André hier je vais téléphoner après Pour prendre de ses nouvelles Qui j'espère sera bonne Le samedi c'est jour des courses et au soir j'ai eu ma dernière Qui a était opérée la semaine passée du dos Mais ca va sa soeur a était la chercher
Pour qu'elle ne vienne pas a moto
Bonne journée, bisou et à +
|
|
|
DAISY, j'espère que ta fille ne souffrira pas du dos après son opération, et qu'elle fera attention de ne pas porter des charges trop lourdes....
Et qu' ANDRE ira mieux....
Bon Lundi à Vous toutes et tous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise et à tous Merci pour le café et les si belles fleurs J'ai téléphoné hier a l'hôpital Elle l'avait mit au fauteuil Je suis contente qu'il aille un peu mieux Bonne journée, bisou et à +
|
|
|
Bonjour
Daisy un léger mieux pour André, souhaitons que cela continue.
Pour ta fille bon rétablissement et pas d'imprudence..
Coucou Denise, semaine plus calme pour toi. La famille est repartie..
Toujours à trouver les journées trop courtes...
Bonne fin de soirée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous, Coucou HELENE,
DAISY.......du mieux pour ANDRE, c'est bien. Pense à te reposer aussi.....
Ce matin j'ai fait le ménage très tôt, la famille est repartie et tout est calme à la maison.
Tout à l'heure je pense aller arroser, car les plantes ont soif avec la chaleur des journées précédentes.
Je vous souhaite un Bon Mardi. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise Hélène et a tous J'ai étais voir André hier il dormait quand je suis arrivée Je pensais repartir, Claudia est arrivée elle me dit De le reveiller je luis répond que j'ai essayé Mais je ne suis pas arrivée puis il s'est quand même réveillé on a bien parlé même si par moment je ne le comprenais pas Il a reconnu Claudia donc ça va Il avait un masque avec l'oxygène Quand il a été vide on a dit a une infirmière Que c'était vide donc elle est venue lui retirer
Ici il fait encore un beau soleil Bonne journée, bisou et à +
|
|
|
bonjour à vous à toi Jean Claude ! Daisy je ne sais que te dire sinon que tu dois te preserver !! car les médecins ne sont pas raisonnables !! (j'étais infirmière) et franchement je suis scandalisée
bon DENISE tu es plus tranquille la famille partie !!
Hélene tu prends toujours le temps de passer merci
je n'ai rien de particulier à dire car ma vie risque de prendre un drole de tournant et je suis en plein bazar
bisous
|
|
|
coucou MARIKA, toi-aussi prends soin de toi..........! Nous avons tous des hauts et des bas, et la Santé est un précieux trésor qu'il faut arriver à préserver !
DAISY, Je ne sais quoi te dire, il y a des jours où ça va mieux, d'autres moins pour ANDRE. Rien n'est jamais acquis.... mais toi, repose-toi un maximum !
Bon Mercredi à Vous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour
Denise je prends un café une petite pause pour vous lire. Tout découle de la santé, et elle est bien précieuse. Dommage que dans ce monde certains ne s'en aperçoivent pas.... le monde irait mieux.
Daisy des hauts et des bas pour la santé d'André et tu subis aussi. Les médecins ne sont pas très compréhensifs non plus... et à l'avenir la médecine va être de plus en plus difficile.. Il doit être rassuré de te voir et de parler par moment.. bon courage
Marika ça ne tourne pas très rond.... essaye de prendre un peu de distance et prendre au jour le jour, parfois les projets ou autres perturbent... Bonne journée à toi à bientôt
Mon planning très chargé comme toujours mais j'essaye de ne pas tout mener de front, de finir un travail avant d'en commencer un autre, bien sûr ce n'est pas tous les jours évident, mais au moins je me vide la tête de ce qui m'ennuie
bonne journée à tous. C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonjour Denise Hélène, Marika et a tous Ce n'est pas évident le travaille que l'on a à faire Je me repose du mieux que je peut Des journées chargées aussi Les enfants de André sont repassé hier soir Pour me donner des nouvelles de leurs père Il se retrouve aux soins intensif suite a aune Av c qu'il aurait fait Le docteur ne m'a rien dit et il dit aux garçons Bonne journée a vous toutes bisou et à +
|
|
|
Bon courage à ceux et celles qui ont des ennuis de santé et autres....
Les jours diminuent.... et le matin on ne peut rien entreprendre....dehors ! Ce jour quelques courses à faire, puis on verra la suite selon le temps qu'il fera.
Je vous souhaite une bonne journée. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour
Denise je n'apprécie pas non plus de me réveiller très tôt et voir le jour se lever tard. J'ai l'impression d'être en retard... Gris quelques gouttes hier soir, le soleil devrait arriver accompagné du mistral. Les douleurs reviennent aussi... là je n'apprécie vraiment pas
Daisy courage, peut être tu pourras voir une petite amélioration pour André, ce que je te souhaite. Le médecin veut te préserver aussi.
Marika des soucis toujours, pas trop de douleurs ?
Une très bonne journée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Si les nuits sont fraîches, je trouve qu'hier dans la journée il a fait chaud.. Bon, ne nous plaignons pas...le froid arrivera bien assez tôt avec tout ses inconvénients et ses journées très courtes
Meilleur Moral à toutes et tous en espérant du mieux dans vos Vies respectives....
Je vous souhaite un bon vendredi. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour
Daisy, du mieux ça fait plaisir, peut être qu'il sera surveillé de plus près... Un peu mieux pour toi ? Moins de fatigue.
Du soleil il fait bon, hier beaucoup trop chaud l'après midi
Denise tu as pu jardiner ou vaquer à tes occupations... mais quelle chaleur hier !
bonne journée, sans oublier Marika et Jean Claude, et Maryse si elle nous lit C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonjour tous le monde Le soleil est là parmis les nuages
Je vous souhaite une bonne journée, bisou et à +
|
|
|
En retard ce matin.......passage rapide obligé.....
Bon Samedi à Vous. A + Tard. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise Hélène Marika et Jean-Claude Le soleil est là mais il fait frais Les garçons de André sont passé hier soir Ils ont étaient voir leur père on l'a changé de service il est ou il était avant D'aller aux soins intensifs ils m'ont dis Que le docteur leur avait dit qu'il fallait Aller le voir plus souvent car il s'en va un peu a la fois Tantôt on va aller le voir on verra ce que le docteur nous dira Je vous souhaite une bonne journée, bisou et à +
|
|
|
|
|
|
Encore en retard pour aller au jardin.....dedans c'est OK, c'est fini, mais il faut que j'y aille car c'est le moment pour travailler à l'aise....!
coucou DAISY.......
Bon Dimanche. Bisous. Denise
|
|