En attendant échanges,Peinture,Paysages ...... - Filae.com |
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous
coucou HELENE, coucou DAISY en fait hier on a eu du Soleil....est-ce qu'il en sera de même pour ce Mardi ?? Je dois sortir pour les courses à Inter...... Hier A.Midi je n'ai pas fait grand chose dehors....je devrais rattraper ça aujourd'hui
plus grand monde sur la File.....Bientôt nous devrons fermer boutique...(je suis seule dans ce silence) Qu'en pensez-vous ???. A VOIR ou REVOIR
bonne journée. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise
Merci pour le café, je reprends la file après mon désordre de piratage résolu par le savoir de mon petit fils... Dur et affolant de se retrouver dans cette situation C'était par microsoft et mon PC qui sifflait en demandant d'appeler microsoft de toute urgence et voilà je me suis embarquée dans une galère pas possible, excédé par les demandes on a tout débranché et mon pc n'a pas expiré comme ils le prétendaient
Désolée Denise de n'être pas passée, une fois réparée certaines icônes sont venues se greffer et j'étais terrorisée... mon petit fils à tout regardé et je viens en ayant peur que cela recommence...
Très belle journée et à Daisy C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène et à tous Merci pour le café et les belles fleurs Ca fait une semaine que je suis malade Le docteur est venu jeudi Il m'a prescrit des médicaments Ca va un peu mieux
Bonne journée bisou et à +
|
|
|
bonjour à toutes et à tous
coucou DAISY, coucou HELENE.... DAISY je souhaite que tu ailles mieux et que les médicaments auront amélioré ta Santé.... HELENE, j'espère que tes ennuis disparaissent et que tu trouves un peu de repos aussi.... ======= ce mercredi la météo du jour chez nous A 11h un ciel entièrement dégagé devrait être au rendez vous. L'évolution des vents est prévue à 5 km/h. L'après midi à 17h le ciel devrait être ensoleillé avec de très rares passages nuageux. Le vent évoluera à environ 17 km/h. donc si c'est OK....Super
ce jour...si vous en connaissez....un prénom bien de chez nous....nous fétons les HERMANN.....
Bon Mercredi à Vous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour à toutes
Désolée pour mon absence, de gros soucis dans la famille
Denise merci pour le café j'apprécie toujours et de belles marguerites une super journée avec une belle météo, il fait frais sans trop 16° De quoi faire au jardin pour toi sûrement
Merci pour tes souhaits, de gros soucis avec mes deux soeurs, je ne peux pas les laisser Tu es passé par là aussi, J'essaye de faire face à tout, pas évident,
Daisy du mieux avec le traitement du médecin, j'espère qu'il t'a remise sur pieds
très belle journée à toutes les deux C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène et à tous Ici encore de la pluie avec 16° et ciel couvert Merci pour le café et les marguerites Je prend bien mes médicament Ca va un peu mieux mais pas a 1oo/100
|
|
|
coucou HELENE coucou DAISY Pas vu la météo du jour Je viens de la terrasse qui est mouillée, il y a un peu de vent...et le ciel est bien nuageux....eh bien on avisera au fur et à mesure de la matinée...
HELENE j'espère que tes ennuis Familiaux vont s'attenuer bientôt....si tu ne peux pas venir OK....... prends le temps de te reposer aussi....
DAISY continue à bien te soigner......et bientôt 100% de mieux...
Bon Jeudi à Vous. Bisous. Denise.
|
|
|
coucou HELENE, coucou DAISY
ce vendredi 27 Septembre à cette heure-ci il fait bien nuit dehors......le ciel est très nuageux..... FILAE est en train de modifier les messages....je ne reconnais plus rien ce matin
Au cas je vous souhaite une bonne journée. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour
Quelle bizarrerie !!! Pas top la nouvelle version
Denise merci pour le café, j'espère qu'on va pouvoir continuer à se retrouver malgré ces changements Il fait très humide et de gros nuages
Denise merci je suis surbookée et accompagnée d'une bonne sciatique J'ai demandé à Hélène de t'informer n'ayant pas ton adresse mail. Une situation bien pénible question santé et pour ma fille il nous faut l'aider aussi...
Bien occupée ce jour, RV avec l'opticien, mais progressifs ne sont pas au top il a fallu refaire les verres.. Quelques papiers, et week-end bien rempli....
La météo change, nous allons basculer vers un automne froid.... bigre ça ne me plaît guère mais nous ne pouvons faire grand chose
Daisy du mieux pour toi en souhaitant que ta maman va bien
très belle journée à toutes les deux
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Ce Samedi 28 Septembre...il semblerait que TOUT ou presque soit revenu "en ordre" sur les Files Par contre, je ne sais pas si chez moi je n'ai toujours pas en haut le % qui nous permet de diminuer ou pas la grosseur des caractères lorsque nous écrivons un message ????
Ce matin le ciel est bien étoilé...signe de beau Temps pour la journée ????
HELENE, bien reçu ton mail....Tu as des priorités familiales...même si tu ne viens pas...nous pensons à toi
DAISY...comment vas-tu et ta Maman....
Je vous souhaite le meilleur et une bonne journée. bisous. Denise
|
|
|
coucou DAISY, HELENE. Ce matin le ciel est très clair uniforme, mais il fait encore nuit....on en prend l'habitude...
je ne resterai pas trop avec l'écran....car depuis quelques jours j'y vois moins bien....donc pour les recherches je vais stopper. je vous souhaite un bon Dimanche. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise Hélène et à tous Ici encore de la pluie et il fait frais Moi ca peut aller mais dur dur de guérir J'ai le papa de mon voisin qui est décédé
Maman ca peut aller hier elle a pleuré Elle s'est vue toute seule mais sa voisine de chambre Est revenue entre temps donc a a été Je ne sais pas lui téléphoner son gsm est éteint Voila pour les nouvelles pour l'instant Hier je suis allée chercher un four pour pouvoir manger Mais depuis hier je n'ai pas aimé on verra plus tard Bonne journée, bisou a vous 2
|
|
|
coucou DAISY ici c'est toujours nuit noire et il est 6h53 !!!! le jour tarde à se lever..il n'est pas comme nous... j'hésite à prendre un 2e café....le 1er est bien loin déjà ! DAISY pour ta Maman, il faudrait téléphoner au secretariat pour leur demander d'allumer son téléphone....sinon elle risque de pleurer encore si elle n'a pas de tes nouvelles..... j'espère que ça va aller mieux pour vous deux.......gros bisous.....
Bonne journée à ceux et celles qui passeront par ici. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène et à tous Ici encore de la pluie on va finir par se noyer Merci pour le café avec une belle rose rouge
Bonne fin d'après midi Ma fille a était voir maman elle ne m'a rien dis Pour l(instant j'ai un tortis colis qui me fait souffrir Bisou a vous 2
|
|
|
Ce matin très tôt j'ai regardé la TV, Infos, feuilleton TV que j'avais déjà vu..... En ouvrant les volets ...j'ai aperçu quelques étoiles...Le temps....on verra ça.....??? DAISY, j'espère que tu vas mieux ce matin...... ta Maman a eu de la compagnie avec ta Fille....c'est bien
je vous souhaite un Bon Mardi. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour à toutes les deux
Denise merci pour le café, j'apprécie toujours de le retrouver le matin. Ces temps-ci bien bousculée et difficile de tout organiser et gérer mes deux soeurs me prend beaucoup de temps, et tout le reste.. Vraiment désolée de n'avoir pu passer... Le déménagement terminée, reste l'installation, hier mise en place de l'électroménager, des lustres, tringles rideaux, tout ce qui est compliqué quand on est seul et pas outillé, quoique ma fille se débrouille bien.
Daisy bien des soucis de santé pour toi et pour ta maman quelle inquiétude. De la pluie je vois, nous ce matin beau, mais le brouillard est arrivé. Bon courage
Très belle journée à toutes les deux C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Coucou HELENE, coucou DAISY Beaucoup de soucis à ce que je vois.... j'espère du mieux pour Vous.... ce matin la météo...le ciel est couvert par endroits...Fera t'il beau ??
Je vous souhaite de passer une bonne journée. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour
Denise un bon café merci bienvenu toujours Le ciel grisaille, pourtant il devait faire beau toute la journée, et ça se gâte depuis 12h
Toujours des soucis et ils s'accumulent ça devient difficile de donner des priorités au priorités....
Je file accompagner ma soeur à Axium et direction l'HPP pour mon époux pour son contrôle cardio... Je ne fais que courir ce matin avec ma soeur et mon neveu nous les aidons du mieux que possible..
Daisy du mieux j'espère pour ton torticolis
bonne après midi à toutes les deux C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
coucou HELENE, coucou DAISY j'espère du mieux pour vous et les vôtres...
Va t'il faire beau ??? je l'espère pour continuer au jardin... ce matin les courses à faire....
je vous souhaite un Bon Jeudi. Bisous. Denise.
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, Hélène et à tous Ici encore de la pluie mais frais J'ai du remonter le chauffage J'espère que vous allez bien toute les 2 Mon tortis coli est parti ouf
Bon après midi a toute les 2 bisou
|
|
|
DAISY, HELENE.... contente DAISY que ton torticolis soit parti....!!!!
ce jour je passe très vite car j'ai le jardin qui m'attend....les oiseaux ont mangé à 7h30....ils m'attendaient au bord de la toiture comme tous les matins...puis plus tôt un peu...de généalogie...
bon Vendredi à vous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise et Daisy
Merci pour le café Denise, c'est toujours avec plaisir de venir le matin Bon courage au jardin, j'ai l'impression que le froid arrivera assez vite, les oiseaux se comportent différemment
Daisy du mieux pour toi que cela continue
Très belle journée à toutes les deux C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène et à tous Ici il a fait calme pas de pluie Merci pour le bon café et les jolie fleurs Pas de pluie mais il fait frais
Bonne fin d'après midi bisou et à +
|
|
|
coucou DAISY, coucou HELENE
La météo en Provence ....du Soleil....de 8° à 20° comme ce n'est pas une Science exacte, comme d'habitude nous verrons bien ce que le Temps nous réserve.... J'espère que vous allez à peu près bien... Je souhaite la Santé pour tous......... .
et un Bon Samedi. Bisous. Denise
|
|
|
onjour
Denise merci pour le café, je suis passée tôt mais interrompue par l'appel de mon neveu nous avons bien bavardé Du genets souvenir du jardin de mon grand père Cette après-midi nous allons bricoler chez notre fille pour finir les aménagements
Une très belle journée ensoleillée sans oublier Daisy C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Le temps est gris, je ne pense pas d'après la météo que ça changera au fil de la journée.... perso je ne pense pas pouvoir aller au jardin...ou par moments...j'ai du travail à la maison..papiers à ranger ou détruire, la TV avec des RV à suivre ou pas....sinon pour moi ce sera repos avec les Mots Croisés que j'ai toujours près de moi....
je vous souhaite un Bon Dimanche. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise
Journée grise avec éclaircit, pas très motivante, et pourtant il le faut, Je viens de trier des papiers, et jeter ou brûler demain, un tas monstrueux
Merci pour le café, le jardin un peu humide pour y rester... Bientôt on devra mettre le chauffage, bien dommage.
Très beau dimanche à toi et sans oublier Diasy C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
ce 7 Octobre.....!! un an déjà... ce jour on dirait que nous n'aurons pas beau temps vu le ciel qui est bien nuageux, la terrasse n'est pas mouillée donc il n'a pas plu cette nuit...
Un café pour se réchauffer de bon matin
Je vous souhaite un Bon Lundi. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise et Daisy
Denise j'espère que tout va bien pour toi, et que l'orage n'a fait que passer ce matin sans soucis pour les appareils... Un déluge de 5h à 7h30, le ciel s'éclaircit
Ce jour j'aide ma soeur pour l'hospitalisation à domicile de son époux Sa fille arrive ce soir et prendra le relais
Une belle journée à toi sans oublier Daisy C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
ce matin je n'avais pas de connection avec FILAE à un moment donné...pourquoi ??.....alors que j'y étais plus tôt A présent c'est rétabli..... je viens vous faire un petit coucou
Bon après-midi. Bisous. Denise
|
|
|
coucou HELENE, coucou DAISY....
ce Mercredi pour le temps d'ici vers Marseille : A 11h pour la météo de très rares passages nuageux ne gâcheront pas le taux d'ensoleillement. L'évolution des vents est prévue à 27 km/h. L'après midi à 17h un ciel morose mais sans précipitation est à prévoir. La force du vent oscillera aux alentours de 37 km/h. la température prévue de 13° à 22°
Je vous souhaite une bonne journée en pensant à ceux et celles qui n'ont pas la chance côté Météo que nous avons ici en PROVENCE. bisous. Denise
|
|
|
Bonjour, Denise, Hélène et à tous Ici encore de la pluie avec 14° et il fait frais Merci pour le café et les belles fleurs
Je vous souhaite une bonne journée, bisou et à +
|
|
|
coucou HELENE , coucou DAISY
Chez nous HELENE.... nuageux à 8h, puis ça devrait s'arranger par la suite...
Un café??
je dois faire les courses dans la journée.......
Bon courage pour HELENE et ses problèmes La Santé pour tous ceux et celles qui passeront nous lire.... en particulier à DAISY , sa Maman et sa Famille....
je vous souhaite une bonne journée. Bisous. Denise
|
|
|
Ce vendredi 11 Octobre pas vu la météo du jour....Dehors la terrasse n'est pas mouillée..donc il n'a pas plu cette nuit...le ciel est étoilé donc "normalement" il devrait faire beau....Le calendrier des Postes nous dit que nous devrions fêter les "Firmin" s'il y en a encore....
Je vous souhaite un Bon Réveil et une bonne journée. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène et à tous Ici un peu de soleil avec 11° et frais Tantôt on s'en va manger au home Hier nous avons du aller au home Comme le compagne de chambre de ma maman Ont lui a demandé si elle voulais aller Dans une autre chambre donc nous avons était voir la chambre mais elle était trop petite Et serait toute seule dans la chambre Donc elle a refusé on va lui mettre une nouvelle compagne dans sa chambre
Je vous souhaite une bonne journée bisou et à +
|
|
|
ce jour de Samedi le ciel est bleuté teinté de Rose par endroits...Très joli tableau de couleurs pastels...
DAISY, il est normal que ta Maman recherche un peu de compagnie....Enfin je crois....tout dépend de la personne qui viendra.....
je vais vite donner à manger aux oiseaux...qui arrivent nombreux.....ils ont certainement faim....
Bonne journée. Bisous. Denise
|
|
|
Bonsoir Denise, Hélène et a tous Merci pour le café et toujours accompagné de belles fleurs Hier bous avons était au home ou ma maman est Je me suis bien amusée j'étais dans mon élément Il avait de la bonne musique et la chanteuse très bien Ainsi que le chanteur même ma maman a dansé Avec le kiné, Claudia la photographié Au menu nous avons eu un apéritif Accompagné d'une assiette froide Je n'aimais mon voisin de table a voulu Avoir ce que je mangeais pas ainsi rien de perdu C'était vraiment chouette J'ai bien aimé l'ambiance
Bonne fin d'après midi bisou et à +
|
|
|
coucou HELENE, coucou DAISY......
ce 13 Octobre....en Provence.. de 13° à 23° . Et une belle journée en perspective....
DAISY Je vois que tu t'es bien amusée au Home ainsi que ta Maman...et ceux qui y ont participé. C'est bien de te voir heureuse ainsi que ta Maman .....le Moral c'est bon pour la Santé.... bien jolie carte d'Automne....
HELENE....occupée comme toujours....
un café ????
j'espère que vous allez à peu près bien......je vous souhaite un Bon Dimanche. Bisous. Denise
|
|
|
coucou HELENE coucou DAISY
ce jour la météo chez nous en Provence : de 13° à 20° nuageux mais pas de pluie annonçée ??? De ma fenêtre le ciel est clair pour l'instant..
Fête de "Saint-JUSTE¨"....... je vous souhaite un Bon Lundi. Bisous. Denise
|
|
|
coucou HELENE, coucou DAISY.....
Ce jour de 15 Octobre, nous fétons les "THERESE" pour plus de précision Ste Thérèse d'Avila...... et pour moi ce serait le jour anniversaire de ma soeur, partie trop tôt à l'âge de 65ans.....la Vie n'est pas juste.... . il nous faut aller de l'avant ..... Le temps ce Mardi je n'ai pas regardé dehors....les volets sont encore fermés....Espérons du beau temps pour tous...toutes régions...
je vous souhaite une Bonne Journée. Bisous. Denise
|
|
|
coucou HELENE, coucou DAISY... Ce jour nous fétons les "EDWIGE".......
La météo en Provence ce Mercredi 16 Octobre..pas fameuse... A 11h le soleil pourrait disparaitre au profil de rares averses. La force du vent oscillera aux alentours de 21 km/h. L'après midi à 17h un ciel ensoleillé pourra laisser place à quelques ondées nuageuses. La force du vent oscillera aux alentours de 17 km/h. En résumé pluie toute la journée sauf de rares éclaircies...!
Mais de 18° à 22°.......
je vous souhaite néanmoins, malgré ce temps à rester à la Maison....une bonne journée. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène et à tous Ici le temps pas de pluie mais il fait frais Merci pour le café et les belles fleurs rouges
Je vous souhaite une très bonne journée A toutes les 2 et je vous fait de gros bisous
|
|
|
Bonjour Denise et Daisy
Ce matin très tôt direction l'aéroport puis la gare TGV pour récupérer le petit fils de ma soeur qui repart au Canada
Nous avons bataillé notre serrure de la cuisine a cassé, heureusement bloqués j'étais dans la maison et nous sommes passés par l'extérieur, mon époux l'a remplacé, il en avait une dans sa réserve... une chance...
Je vais rendre visite à ma soeur aînée et je pars ensuite voir ma petite soeur
Demain leur fils arrive de Norvège, il va prendre un peu la relève
Il pleut mais très fin, et pas longtemps, en alternance avec les nuages et le soleil Ma lessive sèche en attendant... enfin j'espère Je crois que je vais ramasser mon linge avant de partir, sinon je serai quitte pour le relaver, avant hier de la pluie boueuse, la voiture était marron
Daisy c'est bien de se distraire de temps à autre
Je vous souhaite une très belle après-midi à toutes les deux C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
coucou HELENE, coucou DAISY,
en Provence: A 11h pour la météo l'alternance pluie /soleil est à prévoir. La température du jour....de 17° à 21°.....
bon Jeudi à vous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène et à tous Ici encore de la pluie Merci pour le café et les fleurs
Maman est venue laver ses cheveux Et elle m'a traité de méchante fille Passez une bonne fin d'après midi bisou a vous 2
|
|
|
Coucou HELENE, coucou DAISY ......DAISY ta Maman est en colère....elle ne veut pas comprendre ta situation....tu fais ce que tu peux....
Ce jour des nuages...peut être de la pluie...... la température sera ici de 12° à 18°
j'espère que la météo sera beaucoup plus clémente dans ce monde de fous dans lequel nous vivons.....voir tous ces dégâts....ces eaux déchaînées qui emportent tout sur leur passage...voir sa Vie menacée à chaque instant....le lot de tout un chacun.....que c'est triste...!
Je vous souhaite malgré tout une bonne journée. Bisous. Denise
|
|
|
Que de dégâts avec ces inondations !! C'est bien triste Les actualités pas formidables non plus
Denise merci pour le café et ce formidable mimosa
Pour ma part le quotidien est bien chargé, entre mon boulot, l'aide à mes deux soeurs, et mes neveux et nièces pour leur moral, hier à l'aéroport pour récupérer le fils de ma soeur, il arrive de Norvège... une panique monstre de l'aéroport à la maison... tout bloqué comme tous les jours, quelle circulation....
Daisy laisse dire ta maman, elle veut t'impressionner et que tu t'occupes d'elle elle ne pense pas ce qu'elle dit C'est difficile à entendre c'est sûr
Très belle journée en souhaitant que le soleil s'installe pour de bon. C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Perso...je n'ai rien reçu par e-mail .....JEAN-CLAUDE m'a averti par MP...je ne sais pas si les dates de FERMETURE données sont valables ou ont changé ??? dans le doute... peut-être le dernier petit café du matin sur cette File de l'Amitié....
je vous souhaite une belle journée ....A Bientôt...denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène et à tous Merci pour le café en espérant Qu'il ne sera pas le dernier Je vais me retrouver toute seule snif Et comment je vais faire pour vous dire bonjour Je suis bien triste
Passez une bonne journée Je vous met mon adresse mail Daisyauquier@hotmail .com Je suis aussi sur Facebook j'espère vous voir Je vous fait de gros bisou @ +
|
|
|
juste un petit coucou pour vous offrir le café du matin en votre compagnie.........
DAISY je n'irai pas sur Facebook....mais j'ai pris ton adresse mail ..... HELENE idem.....
je vous souhaite le meilleur en toute Amitié. Bon Dimanche. Bisous. Denise
|
|