En attendant échanges,Peinture,Paysages ...... - Filae.com |
|
|
|
C'était l'heure du Thé......
Et toi DAISY, comment vas-tu ???
|
|
|
Daisy
Premier week end de mai qui se termine, très chaud sur le port de Sanary Bonne fin de dimanche à toutes..
|
|
|
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous
ce Lundi pas formidable le Temps !!!! Gris pour l'instant.....
J'espère que chez vous il fera beau.....
Bonne journée. Bisous. Denise
|
|
|
Temps voilé, encore 23 ° Vent d'est/sud chargé de sirocco .. Bonne soirée à toutes
|
|
|
|
|
|
Ce matin il y a beaucoup de vent.....mais j'ai l'impression que c'est gris même si à cette heure-ci il est difficile de prévoir le temps qu'il fera...
Hier j'ai pu tondre tout le terrain, tous les 10 jours ce n'est pas du luxe.....et comme tout pousse rapidos, il ne reste plus qu'à.....
C'est la course.....
J'espère que vous allez bien, un petit café ??
Bon Mardi à tous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise, et merci Jean-Claude pour les ondes positifs
J'ai eu droit a monsieur érreur il a fallut que je recommence mon message
J'attend le docteur , André a été chercher les résultats de mon scanner que j'ai faite hier ainsi je pourrais les montrer au docteur
Bonne journée , on a eu des éclairs de l'orage , des grêles et a cet instant la pluie , bisou et à +
|
|
|
Bonsoir à toutes et à tous
Bonne Soirée et Bonne Nuit à Vous. Bisous. Denise
|
|
|
ce matin comment vont DAISY.......et PAULINE ?????
un petit déjeuner vous attend ainsi que ceux et celles qui passeront...
Bon Mercredi à Vous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonne soirée à Vous. A demain. Bisous. Denise
|
|
|
Bon Jeudi à tous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonsoir à toutes et à tous. A demain. Denise
|
|
|
Bon réveil, et bonne journée à tous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise à toutes et à tous Ne vous faite pas de soucis si vous ne me voyais pas je serais absente jusque lundi Bonne journée , bisou et à +
|
|
|
Bonjour à toutes Nous sommes monté pour faire un petit coucou à Méline qui est toujours à l'hôpital en réa à Lyon (on a pu la voir) et voir aussi ses parents pour les soutenir et leur apporter tous les messages de soutien que nous avions. on retourne les voir lundi ... Bon week end à tous
Un bisou à Pauline ....
|
|
|
|
|
|
DAISY, je penserai à toi...reviens vite .......
Certains font le pont ce WE et en profitent pour aller rendre visite à leur Famille, ou alors tout simplement pour aller prendre un bol d'Air ailleurs......
Du travail pour ceux et celles qui ont un jardin...
Donc pas grand monde sur les Files de généa.......
JEAN-CLAUDE, je souhaite un bon rétablissement à MELINE et à sa Maman, et du courage pour tous.......
Bon réveil et bon Samedi à Vous. Bisous. Denise
|
|
|
Même si elle est déjà bien entamée ....
|
|
|
A demain. Bisous. denise
|
|
|
Ce jour du Beau Temps, je vais en profiter pour aller au Marché aux fleurs, acheter des pourpiers (que je renouvelle) et des surfinias (ceux de l'an dernier sont morts, pourtant il n'a pas fait froid par ici)
C'est l'heure du petit déjeuner...bien sûr si vous êtes réveillés!!!!
Bon Dimanche à tous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour à toutes Merci Denise ça met en appétit ... Soleil et chaleur de prévue aujourd'hui... Demain, Lyon pour visite à Méline, ses parents et Tom qui est avec eux.. J'ai cru voir sur un forum que Marika était la championne de L' aïoli. Bisous à Pauline .. Bon dimanche
|
|
|
JEAN-CLAUDE,
en attendant l'aïoli, quelques boissons fraîches vu le temps, car il commence à faire chaud...!
Bonne fin d'après-midi à tous. Denise
|
|
|
Bonne Soirée et...
A demain. Bisous. Denise
|
|
|
|
|
|
En ce Lundi matin, je vous souhaite un bon réveil, et une très bonne et agréable journée.
Bisous. Denise
|
|
|
Me voilà Bonjour Denise , Jean-Claude et celles qui vont venir Tout s'est bien passé j'ai été gâtée
Une imprimante le mienne m'a fait la surprise de ne plus marcher elle a les buses d'impressions bouchée et ca va me couter le prix d'une nouvelle donc les enfants m'en ont acheté une pour mon anniversaire ainsi qu'un four traditionnel , mon fils une tonnelle de 6m /3m Il a fallut 2 jours pour la monter et on a du la démontée hier matin tellement il avait du vent elle n'aurais pas résisté Une blouse un foulard une statuette avec une orchidée un bouquet de roses rouges et un plat a étage et une petite horloge
8 ans et 25 ans de mariage + le fête des mères ca se fête je mettrais des photos et bien sur j'ai chanté et les filles aussi on s'est bien amusé c'est le principale Bonne journée , bisou et à +
|
|
|
coucou DAISY,
la Fête des Mères ici c'est le 25 Mai je crois....je vois que tes enfants t'ont gâtée, c'est bien...je suis bien heureuse pour toi, tu as tant fait pour eux....Tout le monde s'est régalé, c'est Super Dommage qu'il y ait eu du vent pour la tonnelle, chez moi il y a du vent en permanence, il ne faut pas y penser, à moins d'être dans un coin bien à l'abri.
Tu as chanté, et tout le monde a repris en choeur ??? Tu nous montreras les photos ??
Bon après-midi. Bisous. Denise
|
|
|
coucou DAISY,
la Fête des Mères ici c'est le 25 Mai je crois....je vois que tes enfants t'ont gâtée, c'est bien...je suis bien heureuse pour toi, tu as tant fait pour eux....Tout le monde s'est régalé, c'est Super Dommage qu'il y ait eu du vent pour la tonnelle, chez moi il y a du vent en permanence, il ne faut pas y penser, à moins d'être dans un coin bien à l'abri.
Tu as chanté, et tout le monde a repris en choeur ??? Tu nous montreras les photos ??
Bon après-midi. Bisous. Denise
|
|
|
|
|
|
En ce Mardi, journée qui s'annonce belle et ensoleillée, je vous souhaite de passer d'agréables moments, mais avant pour un peu se "booster"un petit café......?
|
|
|
Bonjour Denise, à toutes et à tous
J'essaye de mettre une vidéo quand j'aurais trouvé j'en mettrais une ici aussi
J'ai chanté une chanson acapella (je t'ai donné mon cœur ) mais elle n'a pas filmé Mais j'ai chanté 2 chanson de Edith Piaf là elle m'a filmée donc dés que je sais je mettrais ici
Bonne journée , bisou et à +
Mon fils va m'acheté une plus solide il ne pensait pas qu'il avait tant de vent @ +
|
|
|
Bonne journée à toutes
|
|
|
Merci DAISY de penser à nous pour tes chansons. Comme ça nous aurons l'impression d'être présents à la Fête.
A demain. Bisous. denise
|
|
|
Je vous souhaite une très bonne journée. Bisous. denise
|
|
|
Bon après-midi à tous. Denise
|
|
|
Bonne soirée à Vous. A demain. Bisous. Denise
|
|
|
Bon réveil à Vous,
Petit rappel....
Jeudi 14 mai 2015, jeudi de l'Ascension
Les chrétiens du monde célèbrent cette fête toujours un jeudi, soit 40 jours après celui de la Résurrection du Christ. Elle donne lieu à une messe solennelle où la couleur des ornements lithurgiques est le blanc. Cette obligation légale de jour chômé a été maintenue en 1905 au moment des accords établis entre l'église catholique et l'Etat Français.
Lundi 25 mai 2015, lundi de Pentecôte
Le lundi suivant le dimanche de Pentecôte qui commémore le don de l'Esprit Saint fait aux Apôtres est devenu officiellement férié le 20 février 1886.
Sous le gouvernement Raffarin il fut transformé en journée de solidarité pour les personnes âgées et donc jour travaillé entre 2005 et 2008. Rétabli férié depuis, chaque entreprise et administration adapte cette journée de solidarité à sa manière
========
Ce jour le Soleil ne semble pas décidé à se lever.....bon, nous aurons quand même de quoi nous occuper, soit dedans soit dehors....
|
|
|
Bonjour Denise et celles et ceux qui vont venir
Merci pour ce cours de religion j'ai bien aimé
Bonne journée
|
|
|
Bonne journée
|
|
|
Bonne journée
|
|
|
Bonsoir à toutes Daisy, c'est une véritable ascension Bien rentré au sud, arrivée à Sanary avec des grosses entrées maritimes = un vrai brouillard. Bonne soirée
|
|
|
Bonne Soirée et
A demain. Denise
|
|
|
Beaucoup de vent ce matin, il faudra se tenir aux branches....
Bonne journée; Bisous. Denise
|
|
|
A toutes ...
|
|
|
JEAN-CLAUDE,
c'est le désert........
Bonne Soirée, Bonne Nuit. A demain. Denise
|
|
|
Je vous souhaite une très bonne journée. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour à toutes
Ce matin le temps semble calme pas encore de mistral !!! Pour la neige rien d’exceptionnel quand j'étais encore dans La Loire en 1976 j'ai ai vu tomber 20 cm fin avril..
Bon week end
|
|
|
Coucou JEAN-CLAUDE,
merci pour ce copieux petit déjeuner......
Je viens de balayer ma terrasse du bas au jardin, pour l'instant le vent ne s'est pas encore levé, je vais en profiter pour donner à boire aux plantes qui ont été très secouées hier....et qui ont soif....
Plus personne sur la File
A t'on des nouvelles de PAULINE et de MARIKA ?????
DAISY, je pense qu'elle va bien.....
Bon samedi ensoleillé. Denise
|
|
|
J'arrive Denise et Jean-Claude Je ne suis pas bien J'ai attrapé mon compte a mon anniversaire 2 jours pour monter la tonnelle en plein courant d'air et me voila ramassée
Je crois que j'ai une bronchite, j'ai pris un Dapalgan et j'ai été me recouchée j'ai mal la gorge j'ai du mal a respirer
Et je tousse et j'ai mal aux côtes
Bonne journée , si vous ne me voyez pas ne vous faite pas de soucis
Bisou a toutes et à tous
|
|