En attendant échanges,Peinture,Paysages ...... - Filae.com |
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous
fort à faire ce jour....1er Juillet
A + Tard
Bon Mercredi à Vous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour à toutes Encore soleil et chaleur ..... normal pour le sud !!! j'aime avec un petit air qui fait du bien. Bonne journée
|
|
|
Bonjour Denise , Jean-Claude
Il n'a pas que vers le sud qu'il fait chaud ici aussi en Belgique on avoisine les +- 30° Les fenêtres sont ouvertes
Bonne journée , bisou et à +
|
|
|
aurevoir tout le monde départ en cure en charente !!
bisous a tous
Comme prévu (merci aux archivistes) http://www.rfgenealogie.com/…/ouverture-du-site-des-archive…
http://archives.cantal.fr/ http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-le-var-83-ad-en-ligne-aide-t1202529.html http://www.archives.var.fr/article.php?laref=1
BRUN MOUTIER MIALLET MAFRAND LAMOURE 19 83 Indochine 59 28_ 43 75 15 63 MERLE BOREL BUISSON CHADENIER ROQUES BAUDOUX ....
|
|
|
Bonjour Denise Marika , bonne cure
Jean-Claude et peut être Héléne
Je passe la journée a l'hôpital pour passer la caméra pour l'estomac
Mais j'ai demandé de m'endormir
Passé une bonne journée, bisou et à +
|
|
|
Bonjour et bonne journée à toutes Je profite de la fraicheur matinal. Daisy bon courage pour cette journée .. Marika va trouver les orages en Charente
|
|
|
Ne vous inquietez pas pour moi, j'ai plein de petits problèmes "techniques" à régler, maison, jardin, famille.
Je dois les prendre les uns après les autres, je n'ai pas trop de temps....
Je vais bien, j'espère qu'il en est de même pour vous
DAISY, bon courage...
Je pense à Vous. Bisous. Denise
|
|
|
A demain. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
J'espère que pour DAISY tout est OK, et qu'elle va bien...ainsi que tous ceux et celles qui passeront.
C'est l'heure d'aller arroser le jardin...Je vous laisse et vous souhaite un bon Vendredi. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour à toutes qui passez par là .... Daisy le pense que tout est OK ... Denise, j'arrose plutôt le soir après la baisse du soleil, ça profite mieux aux plantes... Plus quelques jours et nos premiers vacanciers arrivent Bonne journée
|
|
|
coucou JEAN-CLAUDE, oui je sais que les plantes profitent mieux toute la nuit de l'arrosage du soir, mais c'est tellement grand chez moi, que je ne peux pas toujours tout faire comme je le voudrais.
Bonne journée.....
|
|
|
Après l'aventure d'hier, j'avais rendez vous a 11h et je suis passée a 14h sans boire ni manger par cette chaleur
J'ai eu 2 tartines a 15h 30 et 2 petites bouteilles d'eau
J'ai de l'inflammation a l' eosophage le docteur est venu il m'a donné des médicaments que je dois prendre pendants au moins 3-4 mois si c'est pas plus
|
|
|
coucou DAISY,
ce doit être douloureux cette inflammation....!j'espère que tout ira mieux bien vite...
A + tard. Bisous. Denise
|
|
|
Daisy Tu ne peux pas y associer un traitement naturelle !!! http://amelioretasante.com/les-symptomes-de-linflammation-de-loesophage/
|
|
|
Bonsoir à toutes et à tous
A demain. Bisous. denise
|
|
|
Ce jour ciel nuageux...que la pluie serait la bienvenue...en attendant je vais aller arroser !
Bonne journée. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise , Jean-Claude et celles qui vont venir
Non Jean-Claude je ne connais pas ce genre de traitement Le docteur m'a donné des médicaments que je dois prendre pendant Plusieurs mois
Bonne journée ,, bisou et à +
|
|
|
Bonjour à toutes Denise c'est sur que si tu as grand, je ne crois pas la pluie pour aujourd'hui .... on n'est plus en vert mais en jaune ...
Hier après midi
Daisy on suite les conseils des médecins, mais on est aussi aide en parallèle ...
Bon week end à toutes
|
|
|
J'espère que la fraîcheur viendra nous rendre visite, cette chaleur c'est très pénible....
Bonne soirée. Bonne Nuit. A demain. Denise
|
|
|
il n'est que 9 heures et je commence à fatiguer avec la chaleur qui arrive doucement et surement..
Bon Dimanche à tous. Passez à l'ombre, car le Soleil est un faux ami......denise
|
|
|
Oui Jean-Claude j'écoute le médecin mais les conseils sont toujours les bienvenus
La chaleur persiste on va finir pas étouffer
Bonne journée dominical , bisou et à +
|
|
|
DAISY,
même les volets croisés il fait 28° à l'intérieur !!!!!
Bonne Soirée, Bonne Nuit. A demain. Bisous. Denise
|
|
|
Dehors il fait très bon à cette heure-ci ! D'ici une heure j'ouvrirai les fenêtres pour faire entrer la fraîcheur...et nous en avons besoin !
Bon Lundi à Vous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise et ceux et celles qui vont arriver
Il fait moins chaud , après la pluie et l'orage d'hier soir
Bon début de semaine et bonne journée , bisou
|
|
|
Cette chaleur à la longue pénible à supporter, d'autant que la nuit il fait chaud à l'intérieur alors que dehors c'est super...
Je vous souhaite un Bon Mardi. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise et à ceux qui vont arriver
Il fait moins chaud il fait plus respirable
Bonne journée ,bisou et à +
|
|
|
Denise bonjour,
J'ai vu Francis en juin à Marseille il te donne le bonjour mais toujours occupé avec sa maman qui est vraiment en mauvaise santé mais elle tient le coup grâce à Francis qui s'occupe bien d'elle.
Bisous
|
|
|
coucou les Amis
BERNADETTE,
que je suis contente d 'avoir de tes nouvelles,( et te voir "enfin" sur une File) et de celles de FRANCIS et de sa Maman. C'est un brave garçon et sa Maman a de la chance de l'avoir auprès d'Elle.
Tu sais que tu peux passer aussi sur la File du 13, tu es la bienvenue....J'espère que pour Toi et ton époux la Santé, ça va mieux
DAISY,
ici il fait toujours aussi chaud 28° à l'intérieur.
Bonne soirée à toutes et tous. A demain. Bisous. Denise
|
|
|
La journée s'annonce comme celles d'avant chaude, mais il y a du vent donc peut-être moins irrespirable....
Bon Mercredi à Vous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour à toutes L’été continue, demain nos premiers vacanciers arrivent, alors ne vous étonnez pas sur je ne passe pas tous les jours ...... Bonne journée
|
|
|
Bonjour Denise , Bernadette, Jean-Claude et celles qui vont passer
Ici on a eu une bonne drache hier soir et ca continue il pleut encore
|
|
|
coucou à Vous,
JEAN-CLAUDE,
les visages pales arrivent.......ils vont bronzer à souhait avec le Soleil que nous avons
DAISY,
je suppose qu'une "drache" c'est une averse ??? dans le Sud on ne connait pas ce mot
Bonne journée, ici il y a un peu de vent frais, heureusement car la chaleur est omniprésente
Bon après-midi, denise
|
|
|
|
|
|
A demain. Bisous. denise
|
|
|
Hier toute la journée un vent pas possible...aussi ce matin j'ai du arroser très tôt car les plantes et arbustes avaient soif !
Il faisait plus frais, maintenant je pense que la chaleur va vite revenir. Je vais croiser les volets.
Bonne journée. Bisous. denise
|
|
|
Bonne Soirée,
A demain. Bisous. Denise
|
|
|
bonjour a tous un petit bout d internet un petit moment me permets de vous souhaiter une bonne soirée
pas d orage jean claude de la chaleur et du petit vent
j'essaie de me reposer !!pas evident !!
car rester coucher ne donne pas le moral !mes soins ont lieu le matin et l apres midi je traine
personne a qui parler c est pas evident mais au moins personne ne me contrarie mdr
bon arrosage DENISE meilleure santé DAISY toujours pareil pour PAULINE
JEAN CLAUDE donne des nouvelles "las bas" merci
bonsoir !!
http://archives.cantal.fr/ http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-le-var-83-ad-en-ligne-aide-t1202529.html http://www.archives.var.fr/article.php?laref=1
BRUN MOUTIER MIALLET MAFRAND LAMOURE 19 83 Indochine 59 28_ 43 75 15 63 MERLE BOREL BUISSON CHADENIER ROQUES BAUDOUX ....
|
|
|
Bonsoir à toutes Denise, les visages pales sont arrivées .... mais pas si pale que cela, vu les chaleurs qu'ils ont eux dans La Loire .... Marika bonne continuation, c'est vrai que les cures ne prennent pas toute le journée. Ce soir moins de vent tout est au courant d'air 27° 5 dehors et dedans 28,6° Bonne soirée
|
|
|
Coucou MARIKA,
oui pas terrible ce séjour en cure, mais si c'est pour la Santé..le Moral suivra par la suite !!
DAISY, ça va ??
JEAN-CLAUDE, il y a de moins en moins de visages pâles, car dans les instituts de beauté, hommes et femmes préfèrent y passer quelques temps avant de débarquer au VRAI Soleil !
Même si la santé s'en ressent..! Paraître bronzé ! pouvoir se faire admirer sur la plage quoi de mieux pour des vacances estivales, à se faire cuire au Soleil, Super comme Menu du Jour !!
Allez, je plaisante....mais il y a une part de vérité !!!
Bonne journée à vous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour à toutes Oui Denise c'est la pure vérité, on voit des personnes complétement " cuites " ce n'est pas le cas pour les enfants et puis pour Alicia avec ses médicaments depuis la greffe, ils ont toujours pris un peu plus de précaution ..... Bonne journée
|
|
|
|
|
|
Passez une très bonne journée. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise, Marika,, Jean-Claude et à toutes
Oui Denise une drache c'est une grosse averse
Denise oui ca peut aller mais très fatiguée ma fille Claudia est venue nettoyer hier et je l'ai aidé du mieux que j'ai pu
J'essaye de maintenir la maison en ordre le plus possible mais je souffre tellement que je ne sais plus rien faire Le dos et le bras gauche qui me font souffrir
Bonne journée , bisou et à + Marika bonne cure , bisou
|
|
|
bonne nuit moi je ne bronze pas car d ailleurs je ne peux pas aller à la mer a pied c est loin je me repose je dors je descends voir la proprietaire une petite mamie qui s ennuie
bonne soiree a vous il fait beau la petite ville est belle demain c est brocante !
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous DAISY,
il faut sortir et marcher et aussi si possible perdre un peu de poids ,
Belle journée en perspective.....la chaleur sera au RV.
Bon Dimanche. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise , Marika , Jean-Claude
Oui je sais je m'y emploi mais dur dur
Sur Facebook il y a un groupe qui donne des recettes et autre conseilles
A partir de demain je fait essayer de la faire pour moi en 1er et pour l'entourage en 2 eme
J'ai mis l'application sur mon smarphone qui est perdre du poids Je dois marquer ce que je mange et il me dis les calorie que je prend ainsi je ne depasse pas plus qu'il ne faut je vais commencer avec +-----
1.200 calorie et si c'est de trop j'abaisserais Le samedi je fait les courses avec Claudia donc la je marche dans le magasin et entre temps je descend jusque chez elle qui n'habite pas loin et je remonte j'essaye de faire le + possible pour fortifiée mes gambettes
Bon dimanche à tous , bisou et à +
Depuis hier soir je suis arrière grand mère d'un petit Flavio ça fait le 4eme arrière + 12 petits @+
|
|
|
DAISY,
Félicitations "Arrière Grand-Mère" !
Tu sais pour perdre du poids ce n'est pas tant la nourriture, mais c'est faire de l'exercice...marcher surtout ! OUI bien sûr des choses à éviter de manger; mais si tu manges et que tu ne bouges pas tout te profite !
C'est bien beau les régimes, mais quand on a faim..on a envie de manger ! et de dépasser les calories indiquées ! tu as déjà l'envie de le faire, c'est bien. Bon courage à toi. Mais va promener avec CLAUDIA c'est ce qui te donnera le plus de résultat !!!!
Bonne journée. Je vais attaquer les confitures d'abricots, et à la fin un bonus pour moi.... Bisous. denise
|
|
|
Bonsoir à toutes et à tous. A demain. Denise
|
|
|
Bonne nuit à tous et à demain Denise Claudia travaille presque tous les jours donc elle ne sait pas venir avec moi mais dans la semaine j'essayerais d'aller avec André
Il doit sortir le matin et l'après midi pour son diabéte je vais faire un effort Bisou et à demain
|
|
|
Je viens de promener les chiens, il fait bon dehors. Hier ç'était la fête au village......
Ce jour journée chargée....
DAISY, les efforts sont payants lorsque on veut arriver à un résultat...
Je vous souhaite de la passer agréablement. Bisous. denise
|
|