Forums

 
Rech. couple Gabriel FRÉCHOU / Jeanne ABEDEILLE - Filae.com
Marie-Thérèse.M97
Rech. couple Gabriel FRÉCHOU / Jeanne ABEDEILLE
Envoyé le: jeudi 11 août 2011 15:22


Inscrit le: 15/05/2008
Messages: 247
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche du couple Gabriel FRÉCHOU X Marie Jeanne ABEDEILLE, peut-être dans le Sud-Ouest.
Leur fils, Charles Jean-Marie FRÉCHOU, appelé couramment Jean-Marie, a émigré au BRÉSIL avant 1878.
Il a épousé, en France ou au Brésil, Virginie Augustine FARÉ, fille de Etienne FARÉ et de Louise HAMARD. Le couple a eu plusieurs enfants nés au Brésil.
Il n'est pas exclu que Jean-Marie FRÉCHOU ait séjourné une ou plusieurs années en Uruguay.

Si vous avez rencontré ce couple FRÉCHOU / ABEDEILLE au cours de vos recherches, je vous serais très reconnaissante si vous pouviez me donner une information qui puisse orienter ma recherche.
En effet, je n'ai aucune indication concernant le lieu de naissance (en France) de Jean-Marie FRÉCHOU.

Merci par avance.

Cordialement.

Marie-Thérèse (74)
Jean.L947
Rech. couple Gabriel FRÉCHOU / Jeanne ABEDEILLE
Envoyé le: samedi 13 août 2011 16:25



Inscrit le: 04/03/2007
Messages: 23 845
En haut à gauche vous avez
Accueil et recherche cliquer sur
recherche et mettre ces noms
Cordialement Jean
vivielle
Rech. couple Gabriel FRÉCHOU / Jeanne ABEDEILLE
Envoyé le: samedi 13 août 2011 16:49



Inscrit le: 01/05/2005
Messages: 7 302


Marie Th

vous aurez plus de chance
sur ce fil

http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-reste-du-monde-f20.html



Smile
Marie-Thérèse.M97
Rech. couple Gabriel FRÉCHOU / Jeanne ABEDEILLE
Envoyé le: dimanche 14 août 2011 11:23


Inscrit le: 15/05/2008
Messages: 247
Jean,

Merci de votre réponse. J'ai déjà recherché de cette manière : pour Abedeille, je retombe sur mes messages, et pour Fréchou, il y a de très nombreuses réponses, mais aucune associée à Abedeille.
Mon souhait est qu'une personne ayant ce couple dans son arbre lise mon message.

Vivielle,

Il ne s'agit pas d'une recherche au Brésil, mais bien d'une recherche pour retrouver les date et lieu de naissance en France de Charles Jean Marie FRECHOU. Si je note l'émigration au Brésil, c'est pour attirer l'attention du colistier qui aurait éventuellemnt connaissance de l'émigration au Brésil d'un Fréchou (la plupart des émigrants ayant plutôt choisi l'Argentine, voire l'Uruguay). De plus, le couple FRECHOU / ABEDEILLE n'a pas émigré.
Merci néanmoins de m'avoir répondu.

Cordialement.

Marie-Thérèse
Répondre |  | 

Aller au forum