Forums

 
recherche informations sur Antoine BRUNET(BOURNET) - Filae.com
Jacques.B3491
recherche informations sur Antoine BRUNET(BOURNET)
Envoyé le: dimanche 11 septembre 2011 19:27


Inscrit le: 08/09/2011
Messages: 3
Je recherches acte de mariage et actes de naissance ou tout document qui puisse m'aider sur les personnes suivantes, mes ascendants pour une branche du coté de Railleu ou Formigueres:

Mariage à Formiguères le 29/11/1769 de BOURNET Antoine originaire de Railleu né vers 1729 (il a 40 ans en 1769) fils de BOURNET Jean Antoine et MAROUET (MARQUET) Marie et de SOUVIELLE Marie né vers 1755 (elle a 14 ans en 1769) fille de Jean Pierre dcd et PESQUE Marie dcd aussi.

je n'ai pas plus de précisions et espère pouvoir confirmer ces liens entres les individus cités.


merci pour votre aide et merci par avance.

Très amicalement

Jacques Brunet

Gilberte99
recherche informations sur Antoine BRUNET(BOURNET)
Envoyé le: dimanche 11 septembre 2011 19:36



Inscrit le: 27/08/2006
Messages: 4 196
Bonsoir Jacques Brunet,


Je constate que vous avez bien pris note du renseignement que je vous ai donné récemment au sujet de vos ascendants.

Et je vous remercie d'avoir suivi mes conseils et de nous avoir rejoint Claudie et moi sur le site de G.com.

Lors de nos échanges de mail j'ai bien pris note de vos demandes, et je m'en occuperai.

Je transfère votre message à la bonne place c'est-à-dire sur notre forum où je vous retrouverai avec plaisir pour vous communiquer le résultat de mes recherches aux AD dès la semaine prochaine.

Cliquer sur le lien qui se trouve sous mon prénom et vous vous trouverez immédiatement sur notre forum d'entraide dans les P.O.

A bientôt et cordialement





Répondre |  | 

Aller au forum