Forums

 
comment retrouver ma famille russe? - Filae.com
Elisabeth.P343
comment retrouver ma famille russe?
Envoyé le: mardi 13 septembre 2011 15:21


Inscrit le: 07/05/2010
Messages: 1
Je suis née de l' union d'un papa français et une maman russe en 1955, eh oui , j'ai 56ans .J'ai eu le grand bonheur de pouvoir faire connaissance de ma "babouchka"en 1970, cette adorable grand-mère est venue en France alors qu'elle avait 72 ans par le train .Elle est restée 1 mois seulement et elle m'a donné tout l'amour qu'une ado de 15 ans pouvait espèrer recevoir d'une "mèmère"(c'est comme ça que je l'appelais).Mon papa etant décédé en 1973 ma mère et moi sommes allées en Russie dans ma famille et à j'ai pu faire connaissance du reste de ses membres que je ne connaissais que par photos .En 1979 une soeur à maman est venue en France pour 1mois et là ce fut la derniere fois que j'ai vu un membre de ma famille de Russie.Je n'ecris ni ne parle le russe et je le regrette car maman est décèdée en janvier et le seul lien qui me restait avec la russie etait "elle".Mes oncles et tantes etant eux aussi décèdés il me reste des cousins et cousines que j'aimerai pouvoir recontacter , comment puis-je faire ?merci de m'eclairer du mieux que vous pouvez !!!merci d'avance !!!
Répondre |  | 

Aller au forum