Forums

 
TABLES DÉCENNALES DÉCÈS DE CLAMART (HAUTS-DE-SEINE)... - Filae.com
Romain-Béranger
TABLES DÉCENNALES DÉCÈS DE CLAMART (HAUTS-DE-SEINE)...
Envoyé le: jeudi 27 octobre 2011 19:52


Inscrit le: 02/04/2008
Messages: 553
Bonsoir à vous tous,

Qui voudrait bien m’aider à regarder les tables décennales de Clamart (Hauts-de-Seine) de 1880 à 1897 ?
Il s’agit de Lodoïska-Euphrasia (Louise-Euphrasie) Lambert-Bercier, veuve de Jean-Baptiste-Alexandre Barrett de Nazaris, décédée entre 1880 – 1897 ?
J’ai vu que leurs fils Louis-Saint-Victor et Joseph-Édouard vivaient à Clamart en 1888.
on ne sait jamais…
Parfois avec un seul nom comme Lambert ou Bercier…

Avec mes remerciements anticipés,


Généalogiquement vôtre,

Romain Wink

Sans branches pas d'ancêtres, c'est eux qu'on doit honorer, nos ancêtres, leurs vies, leur courage. Il est indispensable qu'on ne pense à eux. C'est impossible de vivre sans eux. C'est le sens de la vie, une grande leçon d'humanité.

Romain-Béranger
Danièle.G67
TABLES DÉCENNALES DÉCÈS DE CLAMART (HAUTS-DE-SEINE)...
Envoyé le: vendredi 28 octobre 2011 20:05



Inscrit le: 08/05/2007
Messages: 1 407
bonsoir,
sur planète généalogie, il y a le patronyme:Barrett de Nazaris à Vanves
cordialement
Danièle
Romain-Béranger
TABLES DÉCENNALES DÉCÈS DE CLAMART (HAUTS-DE-SEINE)...
Envoyé le: dimanche 30 octobre 2011 18:40


Inscrit le: 02/04/2008
Messages: 553

Bonsoir Danièle,

Merci de votre attention.

Oui en effet, c'est son fils Louis-Saint-Victor vit à Vanves après Clamart, ou il a sa famille, sa femme Anna Grillot et certains de leurs enfants nés à Vanves.

Mon but est de trouver l'acte de décès de Lodoïska-Euphrasia Lambert-Bercier, la mère de Louis-Saint-Victor est peut-être décédée à Clamart être 1880 - 1897. on ne sait jamais, donc voilà pourquoi je demande à quelqu'un qui peut m'aider en regardant les tables décennales décès de Clamart. (Pas de décès de Lodoïska sur Vanves cette période).

Merci et bonne soirée à vous,

Cordialement


Sans branches pas d'ancêtres, c'est eux qu'on doit honorer, nos ancêtres, leurs vies, leur courage. Il est indispensable qu'on ne pense à eux. C'est impossible de vivre sans eux. C'est le sens de la vie, une grande leçon d'humanité.

Romain-Béranger
Mjé
TABLES DÉCENNALES DÉCÈS DE CLAMART (HAUTS-DE-SEINE)...
Envoyé le: dimanche 30 octobre 2011 19:50



Inscrit le: 12/08/2004
Messages: 16 794
Romain-Béranger

Pour le 92 allez voir la file de Suzanne et Gisèle sur "mains tendues".

Lien en bas de ma signature.

Marie




« Les gens ont quelque chose en commun : ils sont tous différents » Robert ZEND.

Dossiers de naturalisation, légions d'Honneur, Fiches D'optants, Actes notariés et autres sujets délicats ,sans oublier une bonne partie de l'Etat-civil d'Outre Mer

Possibilité de vous renseigner avec le CD Rom des naturalisation de 1900 à 1960

http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-mains-tendues-ad-de-paris-en-partie-en-ligne-et-caran-mail-obligatoire-des-la-premiere-demande-t1077529.html


si vous cherchez sur le 92 :

http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&m=13384636&#13384636




Romain-Béranger
TABLES DÉCENNALES DÉCÈS DE CLAMART (HAUTS-DE-SEINE)...
Envoyé le: dimanche 30 octobre 2011 20:22


Inscrit le: 02/04/2008
Messages: 553

Bonsoir Marie,

Merci de votre conseil,

Je le fais de suite !

Bonne soirée à vous,

Cordialement
Sans branches pas d'ancêtres, c'est eux qu'on doit honorer, nos ancêtres, leurs vies, leur courage. Il est indispensable qu'on ne pense à eux. C'est impossible de vivre sans eux. C'est le sens de la vie, une grande leçon d'humanité.

Romain-Béranger
Répondre |  | 

Aller au forum