Forums

 
LEROI Léa Elvina - Filae.com
Le Bourhis .V
LEROI Léa Elvina
Envoyé le: jeudi 22 mars 2012 12:49



Inscrit le: 07/07/2005
Messages: 90
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'informations concernant mon arrière grand-mère LEROI Léa Elvina née le 2 mars 1897 à Dangeau (28), dernière adresse connue en 1937 elle est domiciliée au 40, rue Pascal dans le 13e arrt de Paris avec LE BOURHIS Adolphe et leur fils Guy. Ils ne se sont jamais mariés. Adolphe décède à l'hôpital Cochin le 26 janvier 1937. En 1937-1938 son fils Guy est placé chez sa demi-soeur Marie LEROI à Voves (28). Et sur l'acte de mariage de mon grand-père en 1951 elle est déclarée décédée. Donc voilà je souhaiterais savoir ce qu'elle est devenue après 1937??? pleure
Par avance je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter. Dans l'attente de vous lire.
Cordialement
Virginie LE BOURHIS
Michèle R91
LEROI Léa Elvina
Envoyé le: jeudi 22 mars 2012 14:06



Inscrit le: 12/01/2006
Messages: 2 809
Bonjour Virginie
Avez vous l'acte de naissance de votre arrière grand mère . Si vous l'avez et qu'il n'y a pas sa date de décès en marge , c'est qu'elle est décédée avant 1945 . Faites une demande sur Paris via internet dans le 13 ème .
Vous verrez bien ce qu'il vous sera répondu .
Bonnes recherches
Cordialement



https://gw.geneanet.org/jacki91_w



Quand tu donnes , tu dois donner de bon coeur
mais un petit "merci" reste gratuit et fait toujours plaisir
Le Bourhis .V
LEROI Léa Elvina
Envoyé le: jeudi 22 mars 2012 14:24



Inscrit le: 07/07/2005
Messages: 90
Merci beaucoup Michèle,effectivement il n'y a aucune mention de son décès en marge de son acte de naissance. Je vais essayer.
Cordialement
Michèle R91
LEROI Léa Elvina
Envoyé le: jeudi 22 mars 2012 14:32



Inscrit le: 12/01/2006
Messages: 2 809
Virginie
J'ai vu que l'hopital Cochin était dans le 14ème arrondissement . Essayez également là . Votre arrière grand mère est peut-être décédée elle aussi à l'hôpital ????? puisuqe son fils est placé chez sa demi sœur . Toujours des peut-être mais il faut tenter .
Autrement j'ai cherché sur les recensements de 1901 ( puisque cela ne va pas plus loin en ligne ) sur Dangeau et page 394/410 j'ai trouvé la constitution de la famille .
Mais peut-être l'aviez vous déjà .
Les parents Désiré LEROI 36 ans , son épouse Amanda BRETEAU 35 ans et 5 enfants
Amanda 12 ans ,
Germaine 9 ans ,
Albert 7 ans ,
Berthe 5 ans et
Léa 4 ans
Bonne chance dans vos recherches
Cordialement



https://gw.geneanet.org/jacki91_w



Quand tu donnes , tu dois donner de bon coeur
mais un petit "merci" reste gratuit et fait toujours plaisir
Le Bourhis .V
LEROI Léa Elvina
Envoyé le: jeudi 22 mars 2012 14:41



Inscrit le: 07/07/2005
Messages: 90
Encore merci Michèle, oui je l'avais déjà en fait j'ai remonté toute cette branche. Mais j'ai découvert il y a peu de temps que Léa avait eu 2 enfants naturels avant d'avoir mon grand-père et donc j'aimerais en savoir plus sur elle. Mon grand père a été placé, après 1937, chez sa soeur ainé, et on a toujours pensé que c'était une tante. Je viens d'envoyer des demandes au mairie du 13e et du 14e pour la période 1933-1944.Wink
Le Bourhis .V
LEROI Léa Elvina
Envoyé le: jeudi 22 mars 2012 14:42



Inscrit le: 07/07/2005
Messages: 90
Si vous avez besoin que je vous recherche quelque chose sur l'Eure-et-Loir n'hésitez pas.
Cordialement
Michèle R91
LEROI Léa Elvina
Envoyé le: jeudi 22 mars 2012 14:48



Inscrit le: 12/01/2006
Messages: 2 809
Merci à vous Virginie
Je suis dans l'Essonne donc pas très loin , mais mes recherches ne vont pas dans ces régions , mais quand je peux aider c'est avec grand plaisir et en plus quand on a un merci , ça fait d'autant plus plaisir , parce que certains malheureusement ne le disent pas trouvant surement naturel qu'on les aide .
Mais je ne vais pas refaire le monde .
Bon courage et j'espère que vous trouverez ce que vous cherchez
Cordialement



https://gw.geneanet.org/jacki91_w



Quand tu donnes , tu dois donner de bon coeur
mais un petit "merci" reste gratuit et fait toujours plaisir
Répondre |  | 

Aller au forum