acte de naissance Hanoï - Filae.com |
|
|
|
Bonjour à tous
J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir l'acte de ° de JUNG Jeann Leila née le 09/03/1901 à Hanoï et comment faire . merci pour tout renseignement
Bien amicalement Jeannette
|
|
|
Bonjour Jeannette, Moi aussi je voulais avoir un acte de naissance(de Armande Julianie Castaing née le 01/09/1894 à Hanoï)-j'ai le site mais ce n'est pas encore en ligne, c'est en cours de numérisation,je regarde de temps en temps. Voici le site: [b]www.archivesnationales.culture.gouv.fr/anom/fr/index.html sur le site: Etat-civil.. Répertoire Général.. Asie.. Indochine.. Tonkin.. Hanoï puis l'année. Bonne continuation Marie-Noëlle
|
|
|
Bonjour, La fête de Noël nous approche!!!Je vous souhaite Joyeux Noël!!! =D parapharmacie
|
|
|
il faut faire une demande au Service central d'état civil de Nantes par courrier 11, rue de la Maison Blanche 44941 NANTES Cedex 09 ou faire une demande en ligne https://pastel.diplomatie.gouv.fr/dali/index2.html
|
|
|
bonjour à tous
Avec un peu de retard pour Marie Noëlle , merci à vous deux pour les infos. J'ai fait une demande en ligne. merci à ? je trouve dur de dire Merci à un numéro mais c'est de tout coeur .... j'attends la réponse avec impatience. Cordialement
Jeannette
|
|